Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites améliorations

Réduire
X
Réduire

  • Petites améliorations

    Salut, ici un petit sujet pour regrouper toutes les propositions d'améliorations graphiques / contenu du site.


    Etant donné que nous avons de(ux) nouvelles sections, il pourrait être intéressant de les incorporer à la page d'accueil de notre site, afin d'en faire la promotion comme pour PS2 et EvE.

    Qu'en pensez vous?

    #Signature

  • #2
    Je plussoie fortement le monsieur du dessus, d'ailleurs chaque section devrais avoir son petit lien dans la page d'accueil, pas de jaloux !!!

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il serait possible d'avoir une case à cocher ou un mot à rentrer afin que lorsque nous modérons un message, l'encart "Dernière modification par Name11ess; x minutes avant." ne s'affiche pas ?

      Namosaurus Rex. [Roar]

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ? souhaites-tu faire les choses en catimini ?

        Gastonard,
        Administrateur du site web.

        Commentaire


        • #5
          Parce que je fais parti des rare à ajouter les tags sur les messages principaux, ce qui fait qu'au finale mon nom est sur une bonne partie de ces messages. Et comme ce n'est pas vraiment une modification du message...

          Namosaurus Rex. [Roar]

          Commentaire


          • Teuj31
            Teuj31 commenté
            Modifier le commentaire
            comment on rajoute des tags? c'est tout le monde qui peut faire ça ou justement les modos?

          • Name11ess
            Name11ess commenté
            Modifier le commentaire
            Quand tu crées un sujet, tu peux ajouter des tags, l'encart se situe juste sous celui du texte.

        • #6
          Si tu touche à un message, pour quelques raisons que ce soit, il est normal et respectueux qu'une notice le dise.

          Pour les tag par exemple, c'est en voyant ton édition que le auteurs seront tentés de comprendre pourquoi et comment mettre des tags !

          Et oui, tout le monde peux en mettre, c'est même recommandé

          Gastonard,
          Administrateur du site web.

          Commentaire


          • Name11ess
            Name11ess commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord, pas de soucis.
            Par contre tu as une idée de la raison pour laquelle l'édition du message initial de ce sujet n'est pas mentionnée , alors que je l'ai fait ce matin ?
        Chargement...
        X