Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit mot du Prez + Discord

Réduire
X
Réduire

  • Petit mot du Prez + Discord

    Hello les Scorpions !

    La nouvelle équipes de bras cassé qui vont animer notre chère Guilde pour cette futur année c'est décider à lancer le discord !

    ---->
    https://discord.gg/Gbxkhm9

    Il va s'en dire que c'est bien sur le CA précédent qui c'est taper tout le boulot ! Enfin de réflexion Il va en le disent que c'est Yann qui la réaliser (et qu'il soit aussi dit : qu'on cherche toujours des admins motivé pour l'aider).

    Bref on a enfin notre système de communication trop à la mode ! c'est tout neuf, c'est tout beau j'espère que vous ferez pas comme vos enfants en y jouant que 20 min pour le laisser tomber ! (je me dis ça toute les 5 min depuis le 04/02/17 !

    Mot du Prez :

    Merci au CA sortant d'avoir tenu la boutique, c'est notre tour maintenant alors OUSST (enfin pas trop loin j'ai quand même deux/trois question en suspend) (c'est quoi le bouton rouge la?)

    Allez on repart comme en 40 ou pas, ça bouge ou pas. Vous l'aurez comprit on donne l’impulsion vous volez ou vous vous écrasez (je le dis : ou pas?)

    Bref vue le niveau de sécurité proposer on pourra jamais redescendre en dessous du niveau que nous ont fait atteindre nos différents membres du CA et admin successif (pour ceux qui comme moi me comprenne pas c'est un compliment)


    Le cœur du message :
    Le bilan va arriver j'ai dessiner au lieu de prendre des notes pendant l'AG il faut que je prennent contacte avec mon secrétaire ! (enfin notre mais je vais bien l'exploiter) et notre trésorier merci à eux deux d'avoir endossé ce rôle/boulot on vous a bien eu !

    La P1 c'est Braan (apparemment c'est le chouchou)

    Voilà sinon have fun

    p.s. : j'autorise toute personnes qui à les droits de corriger mes fautes de grammaires, par contre pas d’orthographe !
    Dernière modification par Golgho, 06 février 2018, 20h05.
    Golgho

  • #2
    Y a de trot de photes ces un sandale! Bon chance au nouvo Gang de tontons flingeurs...Petite question : avoir 2 discords ça va pas créer la discorde justement? Bon je suis pas trop chtecnique mais n'y a-t-il pas moyen de faire la bascule des "abonnés" sur le new discord?
    Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 06 février 2018, 11h44.

    Commentaire


    • #3
      VIVA EL PRESIDENTE !!! \o/
      (P'tain faites semblant d'être contents les gars, ya les CRS garés au coin de la rue...)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à la nouvelle équipe et merci d'avoir pris le relai, on a fini au sprint à 3 à se forcer de faire semblant de bosser et c'est presque aussi épuisant que de faire des trucs vraiment utiles !

        Pour les fautes Golgho , désolé, mais j'aurais jamais assez de RTT sur mon compte salarié pour ton post

        Et je plussoie le message de THX : soyez clairs sur l'adresse du Discord officiel (celui de Yann) parce que sinon, va falloir faire des randonnées de récupération de scorpions perdus...

        Me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage, moi c'est la quille !

        Arti sous son parasol, une main dans le slip, l'autre dans le popcorn

        Commentaire


        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          l'adresse est très clairs suffit de cliquer sur le liens (comment ça mon liens marche pas?) Ok je modif !

      • #5
        Notre trésorier? J'ai changé de sexe et j'etait pas au courant? C'est Nobla qui va avoir une drôle de surprise!

        Commentaire


        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le correcteur orthographique promis juré !

      • #6
        Ravi de voir que je suis la P1 au Conseil.


        Bon courage à la nouvelle équipe et merci pour votre implication.


        Et vivement la prochaine grosse teuf de LSD !

        #Signature

        Commentaire


        • #7
          Envoyé par Braan Voir le message
          Ravi de voir que je suis la P1 au Conseil.


          Bon courage à la nouvelle équipe et merci pour votre implication.


          Et vivement la prochaine grosse teuf de LSD !
          Si des Scorpions sont motivés pour porter des cartons et ensuite pousser des pions pourquoi pas pour notre déménagement?

          Sinon comme je disait à Nobla hier soir, une fois qu'on aura déballé nos affaires tout ça, y'aura grave moyen de se faire un week end Scorpions à la maison. On aura de la place pour loger et même un barbecue!

          Commentaire

          Chargement...
          X