Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Troisième Age] le loto des Scorpions

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • [Troisième Age] le loto des Scorpions

    Salut l'ami !

    Je vois bien qu'entre deux frag et un TK de sac, il te manque un truc pour que ta vie de joueur soit complète. Un but dans l'existence. Un moyen de gaspiller ton fric. Et tu sais quoi ? Les Scorpions ont la solution !

    Tu veux être un mec cool, soutenir la guilde et impressionner ta belle-mère ? Pour deux euros, prends-toi donc un ticket pour la loterie mensuelle des Scorpions ! Chaque dernier jour du mois, un bon d'achat Steam d'une valeur de 20 euros est mis en jeu. Bon, il faut qu'on ai au moins vendu une dizaine de tickets, sinon on y perd. Mais à l'inverse, si on vend 35 tickets, on fera monter la valeur du bon à 50 euros !

    Alors c'est simple : chaque mois, tu pourras gaspiller l'équivalent de 13 pains au chocolat de droite, ça n'aura l'air de rien pour toi mais le serveur des Scorpions t'en sera éternellement reconnaissant, vu que ça va le financer. Et avec un peu de bol, tu remporteras dix fois ta mise et tu pourras t'offrir le dernier AAA en solde sur Steam. Et dans tous les cas, tu seras cool !
    Un ticket par Scorpion et par loterie, sinon c'est triché. En même temps, si tu triches ça fera plus de sous pour l'asso, donc on va pas trop se plaindre. Mais toi, ça ne te fera pas plus de chances, puisque le tirage est au nombre de participants, et pas au nombre de mises. Donc c’est toi qui vois. Un tirage public le dernier jour de chaque mois, si au moins 10 tickets ont été vendus. Si on y est pas, les tickets du mois sont gardés pour le tirage du mois prochain.

    Des questions ? Non ? Alors aime, partage, mets un pouce bleu et chope un ticket ! Ça se passe sur http://www.scorpions-du-desert.com/loto !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

  • #2
    Vous pourrez choper un ticket dès que notre SuperAdmin YannZeRookie aura activé le bouton quivabien.

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      j'ai ça a la place du bouton :

      https://gyazo.com/437645c268cb2e3b5069947323277e12

    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      C'est corrigé ! Je viens de découvrir que l'outil avait un système très sophistiqué de gestion des droits de contribution, qui par défaut était activé pour les Admins et désactivé pour tous les autres. Désolé d'avoir raté cela.

    • ChaNov
      ChaNov commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fonctionne !

  • #3
    Gna participé

    Commentaire


    • #4
      Target atteinte ! Rendez-vous samedi 8 Juillet à 21h00 sur TS & Twitch pour le tirage au sort de Juin, avec une semaine de retard du à une organisation qu'on aurait qualifié de contestable si elle n'avait pas été complètement absente ^^

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #5
        Ayé ! Le tirage du mois de Juin a eu lieu, en présence de Yann, ChaNov, Belette et moi-même. Golgho et Bernard sont arrivés à la bourre.
        Le gagnant est Hipparchia ! Merci a tous les participants, et n'oubliez pas de retentez votre chance ce mois-ci !

        On a foiré la génération du lien pour le tirage, mais on a tout streamé, la VOD fait donc foi : https://www.twitch.tv/videos/157605955

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #6
          Merci aux participants, à notre régie technique ainsi qu'à Monsieur Loyal qui a été brillant, comme à son habitude. Et bien-sûr, félicitations à Hipparchia qui pourra donc m'offrir un jeu sur Steam (je t'enverrai ma liste de souhaits ).

          Rendez-vous fin juillet pour le second tirage, et n'hésitez pas à mobiliser vos camarades de jeux, parce que, oui, le palier supérieur, c'est 50€ de bon d'achat. miam !

          Commentaire


          • #7
            J'ai vu la VOD, c'est vrai qu'à part mon micro dissident, c'est assez réussi

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire


            • #8
              Et comme promis, j'animerai de ma plus belle voix de téléphone rose le prochain tirage!

              Commentaire


              • #9
                J'ai fait deux paiements ce mois ci, l'un est pour Nobla qui n'a pas de compte Paypal

                Commentaire


                • #10
                  Bon, étant 3 et dans l'impossibilité de twitcher, on a décidé de repousser le tirage à une date ultérieure. Attention, il s'agira quand même du tirage de Juillet, ça n'empêche pas de participer à celui d'Aout

                  "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                  - Nobla

                  Commentaire


                  • #11
                    Bernard Tapin a perdu patience et a fait le tirage dans mon dos. Il a eu raison, parce que :
                    1) on arrivait presque à la fin du mois
                    2) c'est Belette qui a gagné ! La preuve ici (non, pas de stream cette fois, Yann Spielberg était en vacances).

                    Alors c'est reparti pour un tour, mais cette fois, vous n'avez plus que neuf jours pour claquer votre RSA ! Prochain tirage le samedi 2 Septembre, et cette fois, promis, on va vraiment essayer de s'y tenir

                    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                    - Nobla

                    Commentaire


                    • YannZeRookie
                      YannZeRookie commenté
                      Modifier le commentaire
                      Félicitation à la Belette !

                  • #12
                    L'objectif du mois d'aout n'a pas été atteint, avec 10 € seulement dans la cagnotte. Les retours de vacances sont toujours difficiles.
                    Du coup, pas de tirage, et ces 10€ sont remis dans la cagnotte pour le mois de septembre. Tout le monde peut rejouer, et si vous avez un ticket par mois, ça fera deux fois plus de chances au grattage

                    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                    - Nobla

                    Commentaire


                    • #13
                      Regardez ça ? Plus que 5 jours avant le tirage du loto du mois de septembre, et il manque encore 6€ dans la cagnotte (en comptant les 10€ du mois dernier) !

                      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                      - Nobla

                      Commentaire


                      • #14
                        Encore deux tickets et on fait le tirage d'Aout/Septembre demain soir. Kikistream ?

                        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                        - Nobla

                        Commentaire


                        • #15
                          Bah alors les gars, qu'est-ce que vous foutez ? Le tirage est samedi et le compte n'y est toujours pas ? C'est pas comme ça que le président va pouvoir s'acheter un casque VR aux frais de l'asso pour Noël !

                          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                          - Nobla

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X