Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour VBulletin 5.2.2

Réduire
X
Réduire

  • Mise à jour VBulletin 5.2.2

    J'ai mis à jour VBulletin (le forum) à la 5.2.2. Il s'agit d'une mise à jour de sécurité.

    Un grand merci à Gastonard pour son soutien moral ce matin quand je me suis retrouvé dans la panade, après avoir accidentellement mis par terre tout le site.

    Du coup j'ai encore amélioré notre système de sauvegarde, histoire de ne pas me refaire avoir une nouvelle fois.

    Yann


    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Waou un grand bravo !

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais je ne vais pas faire trop le fier sur ce coup-là. Quand tu commences ta journée en te disant : "je suis quelqu'un de précautionneux, donc je commence par faire un backup complet", et que ton script de backup fait exactement le contraire, c'est à dire effacer le dossier au lieu de le sauvegarder, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester au lit faire la grasse matinée...

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Ouch !

    • #4
      Les symboles des boutons présentés dans l'éditeur avancé de la rédaction d'un message ne correspondent plus à leur fonction (gras, italique, souligné... mais aussi insertion d'un lien, d'une liste à puce etc). Si tu peux y jeter un coup d'oeil YannZeRookie ce serait super

      Commentaire


      • #5
        Pour moi cela fonctionne bien.

        Je me demande si tu n'as pas un problème de cache javascript. Recharge ta page pour voir ?

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • Hellivium
          Hellivium commenté
          Modifier le commentaire
          J'avais le même problème, résolu en vidant le cache

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Super c'est résolu merci
      Chargement...
      X