Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de balai dans les mots de passe TS

Réduire
X
Réduire

  • Coup de balai dans les mots de passe TS

    A tous les Scorpions qui invitent des joueurs sur le TS,

    Bon, j'ai sorti le bazooka et dézingué tous les (nombreux) mots de passe temporaires qui trainaient dans le TS - sauf celui de Hexo pour PS2, et encore, celui-là aussi il faudrait lui faire un sort. En effet, il y avait un groupe d'invités qui s'étaient faits joyeusement un canal Overwatch à eux et dans lequel il y avait deux mineurs

    Je rappelle que dans l'expression "mots de passe temporaires", il y a un mot important : "temporaire". Le mot de passe est censé être valable pendant juste quelques heures, le temps d'organiser une soirée. Pas jusqu'en... 2018 comme l'étaient certains.

    Notre TS n'est pas public, il est réservé aux Scorpions. Utiliser un mot de passe temporaire est un super outil de recrutement, donc n'hésitez pas à l'utiliser. Mais s'il vous plaît, soyez raisonnables avec la date d'expiration. Considérez que vous êtes l'hôte de vos invités, donc c'est à vous de les gérer. Au final, si vous avez des copains réguliers, il faut qu'ils deviennent Scorpions et donc qu'ils postulent.

    Merci pour votre compréhension,

    Bonnes parties !


    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Sauf que certains ne peuvent pas, ou ne veulent pas postuler...

    Mais sur le principe je comprends pour ma part. C'est pour ça que j'ai mon propre serveur TS comme ça pas de soucis.

    Commentaire

    Chargement...
    X