Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site d'accueil

Réduire
X
Réduire

  • Nouveau site d'accueil

    Oyez oyez, j'y ai passé mes 3 jours de ce long week-end, avec l'aide de Gastonard dimanche soir, mais ça y est, nous avons un nouveau site d'accueil.

    Ça ressemble assez à l'ancien à première vue, c'est dans le détail que cela se passe.

    D'une façon générale, j'ai simplifié le "parcours utilisateur" et fait en sorte qu'il ne se retrouve jamais dans une impasse. Par exemple, s'il s'intéresse à un jeu, il y a un bouton pour rejoindre la Section. Il y a des blocs de navigations dans les différentes parties du site, au cas où les menus déroulant ne marchent pas ou si on est sur téléphone.

    J'ai viré certaines pages intermédiaires qui ne servaient à rien, complexifiaient la navigation et faisaient du boulot en plus quand on créait une nouvelle Section.

    La page d'accueil est plus chouette graphiquement et plus fonctionnelle : les news y sont mieux affichées, ainsi que les deux derniers tweets avec leur graphique (!) s'il y a.

    Le truc qui jette, c'est la nouvelle page des News. Allez la découvrir !

    Si vous tombez sur un truc qui cloche, postez dans ce sujet. Merci !

    Vos admins chéris,

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Hello Yann,

    Superbe travail sur l'accueil ! La section news est très sympa aussi : c'est bien plus espacé, aéré et clair, bravo ! Et encore merci pour ton investissement temps en ce long week-end. Pendant que certains s'amusent, d'autres bossent... Merci à toi et Gasto, vraiment !

    Commentaire


    • #3
      Merci encore pour votre superbe travail
      Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
      Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

      Commentaire


      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Tiens ! Un Shadock

    • #4
      Miam !

      merci les gars!

      Commentaire


      • #5
        Merci à vous!

        C'est du bon boulot

        Commentaire


        • #6
          Heu ? (idem sur le site et le forum)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	115 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			56624

          #Signature

          Commentaire


          • #7
            Curieux et inquiétant ! Il peut t'en dire plus le gars Bitdefender ?

            YannZeRookie
            Administrateur du site Web

            Commentaire


            • #8
              Et bien non, il est bien silencieux, je ne trouve pas plus d'infos ...

              #Signature

              Commentaire

              Chargement...
              X