Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes constatés

Réduire
X
Réduire

  • Problèmes constatés

    J'ai quelques petits soucis avec le fofo donc je remonte l'information ici ^^

    - Quand je vais sur un topic de 2 pages et plus et que je passe a la page suivante je suis obligé de rafraîchir la page pour voir les messages (problème de cookies ?)

    - J'ai remarqué que sur certains sous-forum je peux commenter des messages (au lieu de faire répondre) mais sur d'autres non. Exemple sur le topic que j'ai créé "Zones de guerres ..." sa marche mais sur le topic pour la carte de membre d'asso non.

  • #2
    - Parfois je dois faire la même! Dit moi quel style de page utilises-tu? (Tout en bas à gauche)

    - Etrange, tu es taggué membre Elite uniquement, et ca doit être une question d'autorisation, essaie ptet de voir si d'autres membres Elite (et uniquement) rencontrent ce soucis

    Bon après je dit tout ca mais je connais rien à tout ca ^^
    Dernière modification par ColMout, 06 avril 2015, 18h20.

    Commentaire


    • Nasashie
      Nasashie commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis tagguer en elite plutot non ?

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Pfiou oui je parle vite moi! Corrigé

  • #3
    Bonjour,

    J'ai le même problème que Nasashie, je ne peux pas commenter sur le sujet "Carte de membre".

    Au passage Nasashie tes modèles sont vraiment sobre et sympathique, je le met ici par défaut.

    Commentaire


    • #4
      J'ai un bug assez marrant!

      J'avais voulu commenter un message et ca finissais par:

      (<-- C'est un canard qui rigole)

      Sauf que ce qui était écrit après la parenthèse n'apparaissait pas
      Solution: enlever le " <-- "

      EDIT: J'ai copié collé mon message en commentaire, regarder par vous même ce que ca donne ^^

      Commentaire


      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai un très vague souvenir de programation de sites et si mes souvenirs sont bons le signe "" sont tout le temps utilisés, le bug viens peut être du fait que cette suite de signes veut dire quelque chose ^^ mais j'y connais rien du tout

      • Gastonard
        Gastonard commenté
        Modifier le commentaire
        les deux tiret sont utilisé dans le code pour des chose qui pourrait être utilisé afin de hacker le site, donc ils sont supprimé... désolé...

      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ok d'acc, tu m'apprends un truc! Mercip ^^
    Chargement...
    X