Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du groupe Steam des LSD

Réduire
X
Réduire

  • Ouverture du groupe Steam des LSD

    Salut à toutes et à tous.

    Le Conseil a décidé d'ouvrir le groupe Steam des LSD qui était auparavant uniquement accessible sur invitation.
    Cela veut dire que n'importe qui pourra rejoindre le groupe, et potentiellement échanger avec nous.


    Concrêtement, qu'est-ce que cela change pour les LSD ?

    Pas grand chose ! En effet, pour être un LSD, il faudra toujours s'inscrire sur le forum, candidater et répondre aux différentes exigences nécessaires à la validation de la candidature. Seulement, notre activité sera visible par tout le monde sur Steam.

    Mais nous pensons que cette ouverture pourrait permettre de montrer le dynamisme de la guilde, et permettre à des joueurs de facilement rejoindre nos parties sur Arma III, TF2, ou tout autre jeu, les amenant ainsi à devenir par la suite de véritables scorpions.

    Par conséquent, cette ouverture s'accompagne de quelques changements dans les possibilités offertes aux membres du groupes. Dorénavant, vous pouvez tous créer des événements sur le calendrier Steam du groupe et créer des annonces pour le groupe.
    Cela vous permettra de communiquer avec tous les membres du groupes sur les événements que vous mettez en place, car un événément ajouté au calendrier Steam du groupe affiche un pop-up à l'heure de début à tous les membres.
    De même, les annonces apparaissent dans les flux d'activité des membres du groupes, permettant de diffuser les informations que vous estimez pertinentes aux potentiels joueurs.


    Enfin, vous pouvez également recommander des jeux. Mais, je ne maîtrise pas cette partie donc je m'abstiendrai de vous dire des bétises à son sujet.


    Nous vous invitons donc dès à présent à communiquer à travers le groupe sur les différents événements ou projets que vous mettez en place. Plus vous communiquerez, plus vous aurez de monde et montrerez votre dynamisme.


    Enfin, et cela va de soi, si nous constatons des abus, nous n'hésiterons pas à revenir à l'ancien système, quitte à sacrifier ces options qui vous sont offertes.


    A bon entendeur, bisous sur la fesse droite.


    Braan

    #Signature
Chargement...
X