Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation compte

Réduire
X
Réduire

  • Activation compte

    Bonjour,

    Concernant les liens d'activation "envoyés" par email, je tiens à signaler que je n'ai jamais reçu le lien. C'est grâce un un ami qui a pu joindre un admin que j'ai fini par avoir entièrement accès au site après activation manuelle par l'admin lui-même.

    Je ne sais pas d'où vient le problème mais peu importe la boîte mail utilisée je n'ai jamais reçu le mail. (Dossier spam vérifié aussi)

    Testé avec outlook, gmail et même yopmail.


    - Daniel / Ash

  • #2
    Salut Ashzen et merci pour le retour.

    On enquêtera dès que nos admins seront de retour de vacances, afin d'éviter à d'autres nouveaux inscrits les mêmes désagréments.

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Sur la messagerie de la guilde (contact at scorpions-du-desert.com), on a reçu un mail d'une personne n'ayant également pas reçu le mail de confirmation d'inscription.

      Cette personne semble être sous hotmail, et après vérification de ses spams, elle confirme qu'elle n'a rien reçu.

      YannZeRookie Gastonard pouvez-vous débloquer cette personne et voir si c'est un cas isolé ou "récurrent" ?

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        je confirme que j'ai un jeune futur membre qui a souhaité nous rejoindre et qu'il a eu le même souci. Je lui ai conseillé de se créer une adresse en gmail pour contourner le problème.

        Commentaire


        • #5
          Donnez-mois en MP un moyen de retrouver leur compte (par exemple en me donnant leur e-mail ou leur pseudo), sinon je ne pourrai pas les valider à la main.

          J'espère qu'on a pas de nouveau des soucis de spam. Je vais voir ce que je peux faire...

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • #6
            Nouveau cas de messagerie hotmail qui ne reçoit pas le mail d'activation, je te link les informations en MP Yann.

            Commentaire

            Chargement...
            X