Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version 5.1.3 du forum : à propos des abonnements

Réduire
X
Réduire

  • Nouvelle version 5.1.3 du forum : à propos des abonnements

    Grâce aux petites mains magiques de Gastonard, nous avons une nouvelle version du forum (nous étions 3 mises à jour en retard).
    Cette mise à jour contient surtout des corrections de bugs. Par exemple, la gestion des "caches internes" comme on dit chez les techos. "Et alors, cela me fait une belle jambe !" me direz-vous. Ben il y a des fonctions qui marchent super mieux d'un seul coup. Par exemple, la notion d'abonnement.

    Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué, mais vous pouvez vous "abonner" à tout et n'importe quoi dans le forum: un sujet, un groupe de messages, une catégorie, même une personne. Il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abo.png 
Affichages :	21 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			27431


    Vous êtes ensuite notifié quand il s'y passe quelque chose. Les notifications se gèrent dans votre tableau de bord http://www.scorpions-du-desert.com/s.../notifications. Vous pouvez choisir de les recevoir sous forme de messages privés et/ou d'e-mails. Pratique. Vous trouverez aussi une liste de tous les abonnements auxquels vous avez souscrits, avec une option de dé-abonnement.

    Ainsi, vous serez sûr de ne rien rater sur un sujet qui vous tient à cœur.

    Bonnes conversations.

    Vos admins.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Ha si les abonnements fonctionnent bien c'est top ! Ca va aider certains à suivre...

    Bon sinon, je reçois des notifications pour des sujets auxquels je ne suis pas abonné, m'enfin vaut mieux trop que pas assez !


    Edit : pour mon "trop de notifs", j'étais abonné au forum dans lequel ces discussions avaient lieu. Ca devait donc venir de là. Je me suis désabonné au forum pour voir.
    Dernière modification par Braan, 24 septembre 2014, 16h48.

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez vous abonner à un utilisateur, une discussion ou même un forum entier. Comme cela ne fonctionnait pas correctement, vous avez pu oublier ces abonnement... N'hésitez pas à vérifier dans votre profil !

      Gastonard,
      Administrateur du site web.

      Commentaire


      • #4
        Roh ben j'm'abonne direct à Yann! <3 <3...

        Nan sérieusement super boulot les gars merci beaucoup pour ce beau site hyper fonctionnel!

        Commentaire


        • YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Flatteur va !

      • #5
        Je ne suis abonné qu'au blog créé pour les administrateurs abandonné en Novembre 2013 (d'ailleurs je ne peux pas m'y désabonné) et malgré ça, je reçois par e-mail plus ou moins tout ce qu'il se passe sur le forum.

        J'ai raté une option ?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Corbeille - lsd.name11ess@gmail.com - Gmail.png 
Affichages :	41 
Taille :		254,6 Ko 
ID : 			27823
        Fichiers attachés

        Namosaurus Rex. [Roar]

        Commentaire


        • #6
          J'ai le même problème, je pense que c'est un bug VB. Je regarde dès que j'ai un peu de temps, cela me gonfle moi aussi

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • #7
            32 notifications en 24 heures

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire


            • YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              Au moins tu ne pourras pas dire que tu n'est pas au courant de ce qui se passe sur le forum... :P

              OK OK, j'arrête de troller, je regarde le code dès que possible, c'est promis !

          • #8
            Je pense avoir trouvé le problème du spam. Il ne concernait que les admins et les modos. Name11ess, tu confirmes que ça s'est calmé pour toi ?

            Donc Nobla, je pense que ton souci est différent. Va dans tes réglages de notifications :

            Message -> Notifications -> Paramètres de notification. Voici le lien direct : http://www.scorpions-du-desert.com/s.../notifications Le premier paramètre te permet de régler comment tu veux recevoir tes notifications.


            YannZeRookie
            Administrateur du site Web

            Commentaire

            Chargement...
            X