Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agenda plus visible

Réduire
X
Réduire

  • Agenda plus visible

    Voilà je pense qu'il pourrait être utile d'avoir un petit rappel des events de la semaine ou du jour sur la page d'acceuil, juste en dessous de la tribune par exemple, ou alors de la meme manière que le message lorsque l'on est pas logger sur le site. Vous voyez ce que je veux dire? Ca donnerai vraiment plus de visibilité à l'agenda car j'avoue moi même ne pas souvent penser à y faire un tour.

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    J'approuve !! Au moins un rappel journalier au dessus de la chatbox si possible !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Pour aussi.

      Commentaire


      • #4
        J'approuve également

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord !

          Commentaire


          • #6
            C'est une très bonne idée. C'est long/compliqué à faire ?

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire


            • #7
              Ouep c'est la seule chose, si c'est trop compliqué ou long prenez le temps ca peut attendre, mais étant donné qu'on va essayer de donner plus de rythme au niveau des formations PS2, ca pourrait être utile quand la machine sera relancée!

              Commentaire


              • #8
                Question con mais on peut intégrer un agenda de steam ?
                Vu qu'on a un groupe steam si on peut ça serait le plus simple : visibilité sur le site + rappels automatique via Steam
                Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

                Commentaire


                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il existe déjà je crois bien ^^

              • #9
                pour l'instant il y a une solution équivalente : laisser un tweet un peu avant l’événement, il s'affichera en page d'accueil. (ceux qui veulent que je le fasse envoyez moi un mp ou choppez moi sur ts)




                Commentaire


                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas tant équivalent, car je pense que je ne suis pas le seul à suivre l'actu uniquement via le site

                • C0ncrete
                  C0ncrete commenté
                  Modifier le commentaire
                  yes mais ça s'affiche SUR le site. Quand je promeut un événement je met une bannière et un tweet sur la page d'acceuil (plus facebook)

                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah okay alors ca serai pas mal!

              • #10
                Pour également.



                Commentaire


                • #11
                  De toute façon y a pas a tortiller du boule, si on veut VRAIMENT développer notre section PS2 et rassembler du monde tous les soir ou au moins le mardi et vendredi il faut dévelloper notre communication, forcer les scorpions à aller sur le forum et pour ca il faut leur proposer du contenu, des formations, mais surtout les rendre visibles !

                  Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                  Commentaire


                • #12
                  Je m'adresse à nos chers admins : est-ce qu'il existerait un plugin VBulletin gratos, compatible avec notre version, qui nous permettrait d'afficher ce Google Agenda sur la page d'accueil ?


                  Je pense qu'il serait également sage de réfléchir à unifier nos calendriers, je m'explique. Aujourd'hui, on a le Google Agenda qui est accessible sur demande aux officiers de section, et l'agenda Steam mis à jour par Name11ess. Donc, pour faire simple, pas synchronisé, et des personnes différentes à contacter pour que ça soit visible. C'est déjà complexe et chiant !

                  On peut profiter de cette évolution pour creuser et unifier la chose. Qu'en pensez-vous ?

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #13
                    Je m'adresse à nos chers admins : est-ce qu'il existerait un plugin VBulletin gratos, compatible avec notre version, qui nous permettrait d'afficher ce Google Agenda sur la page d'accueil ?
                    Par exemple dans un bloc à la manière de la Shoutbox ou du bloc Twitch? On va regarder. Au pire, on peut le développer, mais c'est du boulot.

                    Je pense qu'il serait également sage de réfléchir à unifier nos calendriers,
                    C'est ça la vraie question. Gérer la même info à plusieurs endroits, c'est le bazar. Malheureusement il y a plusieurs problèmes avec les calendriers Steam :
                    • Pas d'API => pas possible de rapatrier les données pour les montrer ailleurs
                    • Un jeu n'existe pas forcément sur Steam

                    C'est pourquoi la solution du Google Calendar est plus universelle, même si elle reste pénible à gérer car il faut que les officiers me donnent leur ID google, que je les ajoute à la main, etc.

                    Ma recommandation est de continuer à "bricoler" encore quelques temps en attendant l'arrivée d'un vrai système de calendrier qui est censé arriver un jour dans VB. Mais je n'ai pas encore de délais.

                    YannZeRookie
                    Administrateur du site Web

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X