Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OMG Ou est Bernard Pivot !

Réduire
X
Réduire

  • OMG Ou est Bernard Pivot !

    Bonjour mes charmantes demoiselles et Messieurs,

    J'ai décidé d'ouvrir pour une fois le forum et de me mélanger au bas peuple et que vois je ?
    OMG, qu'ai je vu ?
    Mon Dieu, mes yeux !
    Mon Dieu, des fautes !
    Ou sont les Community Manager, ou sont les modérateurs, ou est la police, ou est Name1ess, ou est notre ultra nazi Octa, OMG ou sommes nous ?
    Je comprends mieux pourquoi nous ne sommes plus à la quarantaine de recrues hebdomadaire d'antan sur PS2 avec un tel repoussoir !

    Ainsi, j'ai pu lire dans la description du groupe SITE WEB du forum :
    "Boite à idée, discussions et remonté de problème du site web." ==> OMG un remonté ? Le remonté ou une remontée et la remontée ?
    OMG, j'espère que la Déesse de l'écriture et de la vie ne nous punira d'une vie au Purgatoire !

    Ai je mentionné la description du groupe L'ASSOCIATION du forum :
    "Discussions autour des décisions de l'associations. Ici, seuls les adhérants peuvent débuter un sujet et voter. Les membres peuvent participer à tous les sujets." ==> OMG combien y a t'il d'association ici présente ? OMG les adhérants ? Pourquoi utiliser le participe présent au lieu du nom "adhérents" ?

    Ou sont les Community Manager, ou sont les modérateurs, ou est la police, ou est Name1ess, ou est notre ultra nazi Octa, ou est Sarah, ou est Nog, OMG ou sommes nous ?
    OMG, j'espère que nous n'irons pas en prison à Guantanamo !

    /Drama end

    Je dois filer mais je ferai une relecture du forum pour éliminer d'autres fautes, s'il y en a .

  • #2
    Octa, s'occupe uniquement des candidatures qui puent et ne peut pas s'occuper de toute la grammaire de l'association.
    D'ailleurs je vais ouvrir un topic Livres, en espérant que ça va motiver des gens à suivre la route de la lecture

    Commentaire


    • MauJoQ
      MauJoQ commenté
      Modifier le commentaire
      OCTA OMG SAUVE NOUS !

    • CptOctagon
      CptOctagon commenté
      Modifier le commentaire
      Je m'attaque d'abord à la bêtise humaine puis ensuite à l'aurtauggrafe, OK?

    • MauJoQ
      MauJoQ commenté
      Modifier le commentaire
      OCTA OMG SAUVE NOUS !
      OSEF DE LA BETISE !
      L'AURETAUGRAHE C'EST LA VIE !

  • #3
    Je suis bien d'accord. Je le touittais dès zier.
    https://twitter.com/LSDGuilde/status/493451075832541184
    (On peut intégrer in twitt sur le forum ? Si oui, comment ?)
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • MauJoQ
      MauJoQ commenté
      Modifier le commentaire
      Merci pour l'aggro !
      Faut y aller !

  • #4
    OMG Maujoq est sur le forum! OMG quoi! qui l'a fait sortir de sa cellule?!

    Commentaire


    • #5
      D'accord avec Maujoq, ça ne le fait pas.

      Mais bon d'un autre côté (mini-troll incoming), je trouve ça un peu dommage de trouver 14 fautes (faut un accent sur "ou", relevé 13 fois // faut un "s" à hebdomadaire // j'ai pas compté les absences de traits d'union) dans un post créé pour dénoncer des fautes xD

      Bon sinon blague à part, s'il faut un coup de pouce pour des relectures de temps à autre, je peux peut-être aider. Je ne suis pas infaillible, mais je me défends.

      A moins qu'on utlise le bouton "signaler" pour remonter les posts contenant des fautes? Mais bon là les modérateurs vont pleurer, urk urk urk.



      Commentaire


      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        Never, si tu pouvais commencer tes phrases avec une majuscule, ça serait encore mieux.


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu cherches les emmerdes toi aussi ? :P haha

      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ah ^^

    • #6
      Juste pour ajouter mon grain de sel
      Dans la section un jour un jeux le x ne choque que moi ou pas ?

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        non !! Je l'ai dis dans la chatbox aussi ! ^^

      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        Moi on me modère quand j'essaie d'aider les gens donc merde.
    Chargement...
    X