Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Teamspeak 3

Réduire
X
Réduire

  • Bug Teamspeak 3

    Et oui même dans le trou du cul du monde j'arrive à faire chier.
    Donc j'ai test notre ts3, connecter via le site, jusque là tout va bien.
    J'ai fait un refresh du site et là ça me reco dans un nouvelle onglet avec comme speudo TeamSpeakUser le premier onglet je suis mute d'office (surement du au faite que je suis 2 fois sur le même serveur)
    Et sur le forum certain caractère type @ apparaisses dans le titre de certain forum.
    Es ce que c'est connu?

    p.s. : quand je fait le refresh, un pop up s'ouvre pour me dire qu'il doit renvoyer une requête, comme je suis un gros con/noob en info j'ai dit oui

    p.s du p.s : je suis sous fire fox
    Dernière modification par Golgho, 14 mars 2014, 19h53.
    Golgho

  • #2
    Ne refresh pas la page juste après avoir demandé l'ouverture du site avec le bouton en haut. Clique sur un lien du bandeau de menu, "forum" par exemple afin de ne pas tenté de réouvrir TeamSpeak.

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire


    • #3
      Yes ça marche merci
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Afin de ne pas recréer un sujet, je passe par Ici.

        Suite çà mon déménagement j'ai utilisé pendant 2jours un PC portable pour me connecter au TS.
        Pour ce faire j'ai donc reset le TSlink et pas de soucis la dessus.

        Sauf que maintenant que je suis repassé sur mon gros Bébé, ca marche pu... J'ai reset le TS link, et quand je clique le bouton ca ne fait rien a part rafraichir la page...
        Une aide? ^^'

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          T'inquiète que je suis dehors ^^ Mais c'est que je vérifiai mon instal mainenant plutot que quand j'en aurai besoin ^^

        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          Va t'engager avant que je te botte le cul!

          Essaye de supprimer le certificat de reste le link pour voir?

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Golgho Mon médecin est en train de me trouver des maladies, et il a mit longtemps à bien vouloir me prescrire ce que les Doc du CEMI demande pour que je continue, mais je les ai enfin! Je les postes demain et dans 2 semaines j'y retourne!

      • #5
        J'ai vérifié de mon coté et tout fonctionne correctement... Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?

        Gastonard,
        Administrateur du site web.

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Merci c'est bon ca marche, mais je ne suis plus tagué en tant qu'officier! (c'est qu'un détail)
      Chargement...
      X