Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement dans le lead WoW

Réduire
X
Réduire

  • Changement dans le lead WoW

    Chers Scorpions de la Horde,

    L'absence de votre charismatique leader bigwarious s'est largement faite ressentir ces derniers mois et la représentation de la guilde sur WoW en a bien pâti !
    Après plusieurs discussions avec Big, il nous est clairement apparu que la démotivation actuelle, en plus de son absence, est largement liée à un lead désorganisé et non compatible avec l'esprit initialement insufflé par Big.

    Nous avons donc décidé de confier temporairement celui-ci à Unsi qui mettra tout en œuvre pour reconquérir vos cœurs et les rangs du PvP de la Horde. Je le laisse vous faire part de son projet et vous encourage tous à revenir rapidement garnir les rangs !

    Pour la Horde !

  • #2
    Merci pour votre confiance, Arti et bigwarious , je m'y met de ce pas

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous, comme l'a mentionné Arti, Unsi reprendra en main la section WOW. L'idée étant de pérenniser notre section par une organisation ordonnée et bien ficelée.
      L'arène semble être la seule solution permettant de jouer à nombre réduit, je laisse Unsi vous expliquer en détail la nouvelle organisation.
      Il a bien évidement tout mon soutien et le feu vert, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur WOW et à très vite.


      Commentaire


      • #4
        lol...un simple lol suffira de ma part. bon ba bravo, c'est fait dans les regles de l'art avec plein de respect...devant le fait accompli et aucun respect pour une situation et des paroles donnés, je ne vais pas faire de drama, mais je vais juste vous souhaité bonne chance et j'espere vraiment que vous saurez avoir des actes plus respectueux à l'avenir.
        je ne regrette pas malgré tout mon investissement, car il me donne au moins assez de moral pour venir vous dire....en fait non, bonne cuisine à vous.

        Cordialement celui qu'on jette à la poubelle sans meme lui en parler avant

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai justement tenté d'avoir une approche sur le respect des joueurs lors de mon passage sur TS à une des réunions où tu avais "convoqué" les gens...
          Je suis disponible si tu souhaites avoir une autre discussion, de vive voix, sur ces changements qui vont, j'en suis persuadé, dans le bon sens pour la section !

      • #5
        Que de changements... enfin bon c'est un choix que je respect dans le sens où je ne suis pas disponible ses derniers temps.. Néanmoins ma motivation reste intacte.. Je compte comme prévu revenir début janvier et je prend régulièrement des nouvelles sur la section.. j'ai une questions, continuons nous sur wow ou partons nous sur un autres jeux. Et si oui, aurions nous une réunion sur l'avis des membres et des propositions que nous pourrions faite?

        Et j'aimerais également que quelqu'un d'actif me fasse un état des lieux de la section si possible

        . Nombres de personnes encore motivé et qui suivra ect..

        Commentaire


        • #6
          Salut Ownyz, ça fait plaisir d'entendre de tes nouvelles.

          Pour ce qui est des jeux, Big a proposé Crowfall, après c'est pas encore définitif et je ne pense pas non plus que la section WoW sera fermée pour autant.

          Pour ce qui est de l'état de la section, c'est pas glorieux il faut le dire. Aucun des anciens (à part toi) n'a montré d'intérêt et le recrutement avance lentement (peu de monde semble motivé par l'arène). Mais je poursuis le recrutement dans le but d'avoir des membres stables.

          Commentaire


          • #7
            J'ai une idée que j'aimerais partager..

            hier j'ai eu une discussion avec d'anciens membres qui nous propose de revenir sur gw2.. Je sais que la plupart d'entre nous avons quitté ce jeux sans l'intention d'y revenir.. mais cest plus une questions de survie pour la sections.. car en terme de gvg on a rien à se mettre sous la dent.. laba une dizaine de membres nous attendent et avec notre passé je pense qu'on recruterais aisément.. Après gw2 serait pour souder et rassembler le temps d'un mmorpg sur lequel on partirais.. crowfall ou autres..

            histoire qu'on reprenne plaisir .. a vous de voir .. les discussions sont sur discord

            Commentaire


            • #8
              Yo,
              Big m'en a parlé et on va en discuter plus longuement, on vous mettra tous au courant sur le discord.

              Commentaire

              Chargement...
              X