Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est la reprise

Réduire
X
Réduire

  • c'est la reprise

    allez, c'est repartie ! passez sur le ts, j'y serais tous les soir, on se regroupe et on revois les objectifs ensemble.
    ceux qui ne sont plus en vacance je vous attend des demains .

  • #2
    bien après un mois, je dois dire que manifestement les membres sont partie aux quatre coins de WOW ou d'ailleurs, c'est pourquoi les personnes qui ne se manifesterons pas jusqu’à la fin du mois serons retirer de la liste des membres.

    ceux qui se manifesterons éventuellement ferons partie de la version 1.2 du projet.
    cela implique une présence d'au moins 3 soirs par semaine avec connexion sur ts.

    bonne continuation à ceux qui ont quitté le projet en prévenant, et à bientôt à ceux qui le continuent . Ceux qui sont partie sans rien dire...voila

    merci pour vos réponses, ou pas, les réponses aurons au moins l'avantage d'etre honnêtes .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sama. Je comprend en effet ton ras le bol par rapport aux membres qui ont disparus. Pour ma part à vrai dire, je n'est vraiment plus le temps. Entre madame qui accouche dans 1 mois et demi.. les préparatifs, la préparation mentale mdr et aussi le fait que je lui consacre beaucoup plus de temps.. enfin je passerais cette semaine. Je tappel dans la semaine sama mais tkt je suis motiver et reviendrais plus fort que jamais. Compte moi toujours dans le projet

      Et des news de big? Je les appelés quelques fois sans réponses.. porter disparus?

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Hello les Taurens

        Big va bien, mais il est actuellement très (trop) occupé dans sa vie perso. Il entrevoit un retour progressif lorsque sa charge de travail aura significativement baissé, mais, il ne vous oublie pas

        Sama, il compte sur toi pour tenir la boutique !

    • #4
      yo Ownyz, je connais ta situation et je la comprend, mais faut savoir un truc ou deux : en un, migration du main sur archimonde, parceque tu fais pas un projet pvp sur un serveur pve avec des joueurs pve

      en deux et _a c'est bon pour tous le monde, ceux qui aiment faire ce qu'ils veulent et ne suivent pas les décisions des responsable, en occurrence moi en l'absence de Big et de toi peuvent dire au revoir au projet qui qu'ils soient ( ba oui fallait pas me laisser tout seul, fini la démocratie MdR)

      Big ne peut pas si toi tu peux au moins passer ts ou me tel pour qu'on echange, sinon tu me connais ça va devenir la parfaite dictature militaire ! va faloir prendre tes responsabilité mon loulou beau gosse du Nord....Ownyz Snow...lol

      en trois il me faut une personne pour mettre à jour le fofo et s'occuper de ses trucs, j'ai pas le temps

      Big m'a dit qu'il fallait tenir la boutique alors je vais le faire, mais à ma façon, pas de lèches culs parce que le miens est propre donc pas besoin, pas de passe droit et pas de démocratie...ça va être un enfer alors revenez vite les fars vont se suicider ! MdR

      Commentaire


      • #5
        reunion ce soir 19h30 sur ts, pas besoin de se co sur jeux

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Hello Sama, ce que je lis de toi juste au dessus est complétement en opposé avec les principes de cette guilde et en complet désaccord avec le projet initié par bigwarious. J'espère juste que c'est de l'humour léger, mais pour m'en assurer, je vais me débrouiller pour venir assister à votre réunion de ce soir

      • #6
        Hello les mais,

        Je vous ai pas abandonné, je suis actuellement énormément occupé, pour ceux qui ne le savent pas je viens de créer 2 autres structures en complément de mon entreprise.

        Ce qui m'éloigne temporairement des Jeux et de notre communauté, j'espère revenir le plus vite possible, mais pas avant quelque mois.

        Ne nous divisons pas, mon éloignement doit au contraire vous rapprocher. Je crois en cette communauté et cette section doit perdurer dans le temps.

        Sincèrement !



        Commentaire


        • #7
          pour complété mon post, il est destiné à la section pvp uniquement, la section pve reste ouverte à tous sans aucune obligation puisque nous n'avons pas le projet d'obtimiser le jeux à tous pris en pve.

          Commentaire

          Chargement...
          X