Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi t'en dit quoi??

Réduire
X
Réduire

  • Et toi t'en dit quoi??

    Hello les LSD,




    Pour celle et ceux qui ne me connaissent pas je suis Cjee Drood trollesse maniant les arcanes et la nature, je porte aussi la lourde tâche de protéger nos biens dans les BG's ou cela est nécessaire.

    Je ne suis pas un ancien dans la guilde mais je tiens à m'investir car je crois en la guilde et je suis sûr qu'en mêlant nos efforts un jour nous arriverons à notre but.

    Je joue a WoW de façon intensive depuis la fin de WOTLK et je PvP depuis Cataclysme.

    J'ai une bonne connaissance des classe en général et je suis en permance sur le forum offi ou sur twicth, une vrai passion !




    Je me permet de vous faire part de quelques points sur mon ressenti et les choses qui selon moi sont à corriger pour arriver dans un niveau de jeu qui nous amuse.




    Je cite notre GM :

    L'objectif de la guilde étant de figurer sur le meilleur classement possible.




    Ceci n'est que mon point de vue je ne citerai aucun nom et je ne dis pas avoir la solution ultime, je veux juste donner mes différents point de vue et pourquoi pas lancer une discussion/débat autour de ses points.




    Pour commencer comme BIG nous là déjà fais remarquer sans présence régulière et annoncer de la part des membres nous n'avancerons pas ! Donc pour faire simple, chacun doit être présent comme convenu au moment de l'embauche.

    Perso je ne suis pas venu dans une guilde pour jouer avec du PU qui ne font que se qu'ils veulent et qui ne nous respecte pas, actuellement nous avons l'effectif pour partir en guilde. Celle et ceux qui ne peuvent respecter les engagements doivent en parler avec le GM et OFF. Je ne parle pas d'absence dû au travail ou les vacances, mais juste des absences du genre sa me saoule de game se soir avec eux je vais plutôt me faire des arènes avec d'autre mecs ou pour certains carrément allez en RBG avec une autre guilde mieux classer et j'en passe..




    Ensuite il y'as un gros souci de gameplay de la part de plusieurs membres.

    Je sais très bien que pour certains le jeu est assez nouveaux et que on apprend pas a jouer une classe en 1 ou 2 mois (quoi que si on se donne vraiment les moyens se délai peux suffire a jouer plus que convenablement)

    Dans la guilde il y'as des membre qui jouer très biens et qui peuvent aider les autres qui galères, il y'as le forum officiel et tous autre forum, il y'as twitch and co pour regarder en live les top du classement jouer et donc s'en inspirer.....

    C'est la seul façon de monter sont skill cap et de voir la façon de jouer en pvp. Les talents les sorts, attaque et tous se qui permet de rekt les ennemi en face. Il y'as un très bon post sur se forum qui parle des RBG, allez TOUS le lire ! xD

    Il faut réussir à réfléchir de la bonne façon et comprendre les strat de chaque BG.

    Il est impossible de monter en cote si des membres ne savent pas jouer leurs classes.

    Pour moi c'est le points le plus important.




    Il faut au minimum 2 LF et 2 RL en cas d'absence, pas forcément des gens qui sont des As du RL ou LF mais des gens qui veulent le faire et qui on envie d'apprendre.

    Car c'est un taff en plus que de LF et de faire sont taff en BG.

    En plus pour être LF mieux vaut être cac donc sa limite le choix^^




    Dernier petit point, chacun doit trouver sa classe de prédilection. Si je joue telle classe et que je suis pas encore au top de mon gamplay/skill je trouve assez bizzard de m'investir en plus dans un autre perso ? Une chose a la fois ..

    Après je dit pas qu'il faut hard try sur sont Main mais bon pour être le meilleurs dans sa classe/rôle y'as pas photo faut y passer du temps, sur le jeu comme sur les aides externe.

    Voila mon petit topo prend fin j'espère que j'ai pas été trop catégorique et que j'ai su me montrer compréhensif.

    Je sais que tous ses points on été parler, débattu, et sont connu de tous mais j'avais envie de dire se que je pense par écris.

    Pour se qui est de la place de off a pourvoir je serai intéresser. Je peux pas me prononcer sur le long terme, néanmoins je ferai part de mon envie a BIG.




    A bientôt les copin(e)s







    Cjee



















  • #2
    Hello Cjee, merci pour ce petit post qui reprend un peut la problématique de la guilde, tès interessant et tu montres une fois de plus ton investisement chez les Scorpions.

    Commentaire


    • #3
      Je suis à 100% d'accord avec toi Cjee

      Commentaire


      • #4
        ce qui est marant, c'est que quand c'est moi qui le dis, on me dis que je suis trop dure, trop mechant...au moins quand c'est toi ça passe, donc tu vas devenir mon porte parole ! MdR
        on veras les investissements pour le groupe à la rentré, jouer en team ça implique de moins regarder son nombril à un moment...

        Commentaire

        Chargement...
        X