Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est reparti ! Arène et communauté solide

Réduire
X
Réduire

  • On est reparti ! Arène et communauté solide

    Salut à tous !

    Vous l'avez sans doute vu, je vais tenir la section WoW jusqu'au retour de bigwarious .

    Comme je n'ai pas assez de temps pour endosser le rôle de leader et organisateur de RBG, nous ferons essentiellement de l’arène.

    La grande priorité est de re-forger une communauté forte et soudée sous la bannière des Scorpions du Désert dans WoW . Pour ce faire, j'ai quelques petites idées.

    Par exemple :

    -avoir plusieurs équipes d’arène dans la guilde qui jouent régulièrement indépendamment des autres équipes (grande flexibilité)
    -se retrouver tous ensemble pour partager nos expériences, progrès et conseils.
    -Organiser des soirées "échangistes" ou on pioche au hasard notre (nos) partenaire(s) d'arène pour faire connaissance et pour le fun.

    Bref, je pensais allouer un soir par semaine pour ces rencontres et ces soirées ou toutes les équipes se mélangeraient.

    Mais avant de formaliser tout ça, je souhaite entendre vos avis et propositions, c'est pourquoi il serait bien que tout ceux qui lisent ce post et souhaite poursuivre (ou rejoindre) l'aventure WoW laissent un petit "poke" dans les commentaires afin de signaler leur présence. Dès que j'aurais une idée des effectifs disponibles, j'organiserai une petite réunion sur TS pour qu'on en discute tous ensemble.

    Dans la hâte de vous revoir,
    Unsi
Chargement...
X