Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devblog: Maintien du territoire

Réduire
X
Réduire

  • Devblog: Maintien du territoire



    La mise à jour de Dual Universe Demeter approche à grands pas. En plus de la réinitialisation de la géométrie et de l'introduction des unités minières, le maintien du territoire fera également partie du package.

    Le maintien du territoire présente deux avantages du point de vue de la conception : il devrait permettre d'empêcher l'accaparement infini des terres en introduisant une contrainte financière constante pour les propriétaires massifs de terres, ainsi que de fournir un puits de ressources pour aider à contrôler l'économie.

    Nous avons examiné différentes options pour apporter une forme d'équilibre dans le contrôle des territoires. Par exemple, la configuration actuelle des organisations, qui autorise des organisations imbriquées à l'infini, exclut un système d'imposition progressif, puisque des organisations imbriquées avec un territoire chacune peuvent être créées pour ne bénéficier que du niveau d'imposition le plus bas.

    HORS LIGNE, EN LIGNE ET TAXES

    Pour l'instant, le coût de la revendication d'un territoire sera à un prix fixe de 500 000 quanta. Après le déploiement de Demeter, le territoire sera exempt de taxes pendant cinq jours, ce qui équivaut à bénéficier d'une exonération fiscale pendant la première semaine.



    En accédant à l'interface Territoire par le menu Portefeuille, vous obtiendrez une liste de vos territoires et de leurs fonds stockés. C'est ici que vous ajouterez des quanta au solde pour tous vos territoires. Les taxes seront automatiquement prélevées sur ce solde à raison de 1 000 000 de quanta par semaine. Chaque territoire peut stocker jusqu'à 13 semaines de quanta.

    Les territoires dont les taxes ne sont pas payées seront mis hors ligne. Une fois les fonds ajoutés, vous pourrez activer le territoire une nouvelle fois et il sera remis en ligne, ce qui permettra de redémarrer les processus miniers et industriels. Si le territoire était en ligne avant que la taxe ne soit retirée avec succès, l'industrie et l'exploitation minière continueront tout simplement à fonctionner.

    Dans le cas où le territoire réussit à payer sa taxe, et que le solde est réduit au point que le prochain cycle d'imposition aura des fonds insuffisants, une notification sera envoyée au propriétaire ou aux légats de l'organisation qui possède le territoire.

    Si le territoire ne dispose pas de suffisamment de quanta pour couvrir la semaine, il sera mis hors ligne et cessera toutes les opérations minières et industrielles et une notification de rappel sera envoyée au propriétaire du territoire ou aux légats de l'organisation propriétaire du territoire. Pendant cette période, le territoire affecté ne contribuera pas au bonus de proximité des unités minières.

    Si un territoire reste hors ligne pendant deux cycles fiscaux consécutifs (deux semaines au total), la propriété du territoire est perdue et il devient abandonné, à moins que ce territoire ne soit signalé comme siège à partir de l'interface du territoire.

    SIEGE

    Chaque joueur pourra assigner cinq territoires comme sièges. Ces territoires ne perdent pas leur propriété lorsqu'ils sont hors ligne et restent la propriété des joueurs même si les taxes sont impayées pendant plus longtemps que la période de grâce de deux semaines. Cette fonction n'est disponible que pour les territoires appartenant aux joueurs, et non aux organisations. Nous suivrons l'évolution de la situation ; à l'avenir, ces territoires pourraient être soumis à la perte de leur état de siège si le compte en question est désabonné ; toutefois, ce ne sera pas le cas dans Demeter.

    ÉCHANGE DE TERRITOIRES

    Pour permettre le transfert de la propriété d'un territoire à un autre joueur ou à une autre organisation, un territoire peut désormais être tokenisé. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'unité territoriale pour générer une clé, de la même manière que pour les constructions. Une fois tokénisé, le territoire sera gelé, empêchant le déploiement de nouvelles constructions statiques et les opérations de terraformation. Les unités minières et industrielles placées sur le territoire continueront à fonctionner comme prévu tant que les taxes de maintien seront payées.


    La clé elle-même contient des informations sur le territoire et les constructions statiques qui y sont déployées. Bien qu'il puisse être utilisé pour prendre la propriété de ce territoire, cela ne donne pas la propriété des constructions statiques sur ce territoire. Le solde des quanta de ce territoire sera transféré avec le territoire au nouveau propriétaire.


    Si la validité de la clé expire, elle disparaît et le territoire sera dégelé et restera la propriété du créateur de la clé.

    CONSTRUCTIONS RÉQUISITIONNÉES

    Bien que les territoires puissent être perdus en restant hors ligne en raison de taxes impayées ou qu'ils puissent être échangés avec d'autres entités, des constructions statiques peuvent toujours être présentes sur ces territoires.

    Le nouveau propriétaire d'un territoire peut réquisitionner toute construction statique présente sur son territoire. La réquisition déclenchera une fenêtre de deux semaines pendant laquelle le nouveau propriétaire du territoire doit autoriser l'accès à la construction statique pour l'ancien propriétaire et pendant laquelle l'ancien propriétaire de la construction statique est en mesure de retirer cette construction statique en la démontant et en la retirant du territoire. Si la construction statique est toujours présente après deux semaines, sa propriété sera automatiquement transférée au nouveau propriétaire du territoire. Les constructions sur les territoires abandonnés qui n'ont pas été réclamés par un nouveau propriétaire ne peuvent pas être réquisitionnées.

    À PARTIR DE DEMETER...

    Nous comprenons que les joueurs auront besoin d'un certain temps pour s'adapter au nouveau système de maintien des territoires. Afin de laisser le temps de se préparer, les premiers paiements d'impôts seront soustraits des territoires deux semaines après la date de sortie de Demeter. Une fois que la mise à jour sera en ligne, nous annoncerons la date et l'heure exactes du début du premier cycle fiscal.

    AVERTISSEMENT ET COMMENTAIRES

    Comme pour la plupart des nouveaux systèmes, de nombreux éléments sont susceptibles d'être modifiés, notamment l'interface utilisateur, les conventions de dénomination, les taux d'imposition, etc. Vos commentaires ont déjà fait la différence lors de l'élaboration du système, et nous continuerons à étudier les commentaires de nos joueurs pour voir quels ajustements supplémentaires doivent être faits. Partagez vos réflexions dans ce fil de discussion du forum. https://board.dualthegame.com/index....ussion-thread/
Chargement...
X