Bonjour Noveans,
Au cours des derniers mois, nous avons travaillé avec les équipes de support et de communauté pour mieux identifier les souhaits et les besoins de nos joueurs.
Ces résultats ont suscité l'initiative de mettre en place un système d'assistance en direct pour résoudre certains des problèmes les plus courants pendant les heures de pointe et pour traiter les demandes urgentes en dehors des heures de bureau.
En outre, nous avons ajouté des outils d'auto-assistance qui vous permettront de résoudre certains des problèmes les plus courants sans avoir à contacter le service d'assistance.
Les changements décrits ci-dessous seront inclus dans la prochaine mise à jour.
NOUVEAUX OUTILS
Nous faisons en sorte qu'il soit plus facile pour les joueurs de s'aider eux-mêmes en cas de besoin. Elle se présente sous la forme des trois fonctionnalités suivantes, dont l'une est déjà connue de beaucoup d'entre vous.
Chats Global
Pour mieux organiser et filtrer le chat dans le jeu, nous mettons en place les canaux suivants :
- Général - Rejoint par défaut et ne peut être quitté.
- Aide - Rejoint par défaut et peut être quitté.
- Commerce - Peut être rejoint et quitté.
- /join - Pour rejoindre un canal, tel que Trade, c'est-à-dire "/join Trade".
- /help - Liste toutes les commandes disponibles.
- Pour quitter un canal, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet du canal.
Récupération
Si vous avez une construction dynamique qui est restée bloquée, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la construction dans la vue de la carte et cliquer pour la récupérer.
Cela téléportera la construction vers vous, vous permettant de l'atteindre et d'interagir avec elle normalement.
Nous avions espéré pouvoir rendre ce service superflu, mais nous avons constaté qu'il était toujours nécessaire. Nous avons maintenant l'intention de laisser cette fonctionnalité disponible pendant toute la durée de la version bêta, initialement avec ces paramètres :
- Les joueurs ne peuvent récupérer qu'une fois par 24 heures.
- La portée maximale a été limitée à 4 000 mètres.
- Les joueurs doivent se trouver à la surface d'une planète/lune.
Si vous vous retrouvez piégé et que vous ne pouvez pas reprendre le jeu en cours, vous pouvez désormais utiliser /unstuck en chat pour vous libérer dans une direction aléatoire.
Cette fonction présente les limitations suivantes :
- Vous pouvez utiliser cette commande une fois toutes les cinq minutes.
- Cela vous téléporte jusqu'à 100 mètres dans une direction aléatoire.
- Les téléportations ne peuvent pas déplacer les joueurs dans la zone de construction d'une construction.
Toute utilisation en dehors de ce cadre peut être considérée comme un exploit et faire l'objet d'une action en conséquence.
L'équipe surveillera en permanence le comportement et les résultats de ces fonctionnalités, et les modifiera si nécessaire pour s'assurer que les joueurs n'abusent pas de ces systèmes conçus pour aider les joueurs dans le besoin.
SUPPORT EN LIGNE
Il est important de souligner que le but de l'assistance en direct n'est pas de couvrir toutes les questions relatives à la connaissance du jeu et tous les scénarios d'assistance, du moins pas dans cette première incarnation. Nous avons remarqué que de nombreux membres de notre communauté aiment aider et enseigner aux autres joueurs.
Nous encourageons vivement chacun à rejoindre nos forums où les joueurs et les organisations peuvent s'offrir mutuellement des conseils et des services supplémentaires.
Cela dit, notre équipe d'assistance surveillera le canal d'aide en jeu pour repérer tout problème susceptible d'être résolu, pour offrir des conseils sur les ressources disponibles ou pour recommander aux joueurs de remplir un ticket d'assistance.
Voici un échantillon de l'assistance que nous pouvons offrir :
- Assistance avec le tutoriel.
- Libération des personnages bloqués (si /unstuck ne fonctionne pas).
- Faire remonter des constructions de la surface (si la récupération n'a pas fonctionné).
- Récupération des vaisseaux bloqués dans le ciel au-dessus d'une planète (si la récupération ne fonctionne pas).
- Réactualiser les éléments "glitché"
Veuillez prévoir au moins 10 minutes pour une réponse, après quoi vous pouvez choisir de remplir un ticket d'assistance.
Avec la mise en œuvre de l'assistance en direct, nous prévoyons une amélioration significative du temps de réponse aux demandes urgentes.
Nous sommes très intéressés par vos réactions et vos réflexions sur ces changements. Veuillez rejoindre la discussion ici:
https://board.dualthegame.com/index....tive-feedback/