Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relancer une session Ark?

Réduire
X
Réduire

  • Relancer une session Ark?

    ça vous diraient qu'on se relance une petite session d'Ark ?
    Voir si du monde est motivé pour voir ce que l'on s'organise, pvp/pve, serveur modé ou non?
    Bref du volontaires?
    Golgho

  • #2
    C’est une très bonne idée Golgho, et aussi une superbe façon de lancer le concept du serveur dédié des Scorpions du Desert ! Je suis justement sur le projet, les devis sont terminés et il ne reste "plus que" l'installation de l'os et la config du serveur. Stay tuned, on vous en dis plus très rapidement !!

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a quelques temps je jouais à Ark avec Arti et Aotuski, et je suis partant pour une nouvelle session. Les pteranodons vont souffrir...

    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      Le ptera c'est la vie !

    • Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Il vous faut un architecte pour la base ou on se fait un gros cube avec une porte ? ^^

  • #3
    Ca fait longtemps que je n'ai pas dressé un dinosaure. Je passerai avec plaisir même si au bout de 2 jours je serai toujours à l'âge de pierre et vous sur des T-rex

    Commentaire


    • #4
      Du coup les gens sont plus motivé PvP ou PvE les deux?

      Perso je serais chaud sur du PvP ^^ (surprise !) mais bon je peu m'adapter au besoin !

      Genre un serveur rapide du x10 histoire qu'on perde pas de temps. Un serveur est vidé en 3 semaines !
      Golgho

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense la plupart des joueurs risquent de s'ennuyer si c'est pas du PvP. Perso je suis plus PvE vu mon faible temps de jeu mais je suivrai volontiers la tribu pour taper sur les autres.

    • #5
      Toujours d'actualité le serveur Ark ?

      Commentaire


      • #6
        non je pense pas Arti ?
        Golgho

        Commentaire


        • #7
          Ah bah si, le serveur est à la disposition des Scorpions qui veulent l'utiliser.

          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

          Commentaire


          • #8
            Je confirme ce que dit Nobla
            Il y avait d'ailleurs une demande de Khun pour relancer une partie sur la nouvelle carte (Ragnarok).
            Il me faut juste un administrateur serveur dévoué et sérieux pour l'ouvrir au public (ainsi que des règles de jeu).

            Up's to you, folks!

            Commentaire


            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne dis pas que des conneries.


              (j'en écris aussi)

          • #9
            Bonjour, impossible de me connecter au serveur. Il est aussi en version 265.15 alors que la version actuelle est en 266.1. Une mise à jour?

            Commentaire


            • Arti
              Arti commenté
              Modifier le commentaire
              It haz been updated!

          • #10
            Merci beaucoup

            Commentaire

            Chargement...
            X