Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ v241 du 30 mai

Réduire
X
Réduire

• MAJ v241 du 30 mai

Amis Arkistes, attention : la MAJ v241 fin de ce mois va amener son lot de nouveautés (source), mais la modification de deux biomes risque d'avoir un impact non-négligeable. Si vous avez une base, des dinos ou simplement du stuff dans le biome neige, qui va être revu et étendu et dans le biome centre, qui va être modifié en biome Redwood, vous risquez de les passer par pertes et profits (surtout par pertes dans ce cas-ci). Le terrain va être modifié en forme et en élévation, des entités comme des rochers, arbres, etc... pourraient prendre la place et détruire vos structures et vos dinos.

La chose à faire est de déménager vos dinos et votre stuff hors de ces deux biomes avant le 30 et de croiser les doigts pour que vos bases survivent au patch sans trop de dommages. Les devs communiquent là-dessus ici.

PS : je loue pas cher des emplacements pour vos dinos (Quetzal et Rex) et des coffres pour vos biens de valeur (lingots, armes, munitions) en sud 3. Me contacter si intéressé ^^

Nooonnnn je suis en plein dedans, le biome redwood..... Bon bah je vais essayer de me trouver un nouveau coin sympa !
    Golgho

Commentaire

Mais ? Mais ? Mais ? C'est comme si tu m'annonçais que Meteo France prévoyait un orage magnétique accompagné d'un séisme de magnitude 9,3 sur ma propriété de Nice Plage et que si j'y croyais je pouvais ne pas déménager ma collection complète de 26 pianos à queue (dont un en ivoire véritable) !!

Bon, va falloir bouger ça provisoirement alors...

Commentaire

• Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Gholgo a déjà commencé
    Chargement...
    X