Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur off ? +2/3 propositions

Réduire
X
Réduire

  • Serveur off ? +2/3 propositions

    Bonjour/bonsoir, je suis un joueur sur le serveur ark et je ne le vois plus dans la liste de mes serveurs, est-il en maintenance ou y a t'il un problème avec ?
    Je vais aussi faire 2/3 propositions concernant le serveur, comme on ne peut pas tamer les giganos (je trouve ça dommage, mais pour le RP je comprend), je pense qu'il serait judicieux d'augmenter le niveaux des dinos sauvages, parce que, étant nouveau sur le serveur(- de 2 semaines) c'est pas du tout évident de ce trouver un bon rex ou un bon aigle.
    Ensuite, pourquoi pas autoriser le taming de gigano mais que pour le PVE parce que pour tuer un rex alpha... sans gigano, il faut quand même se lever de bonne heure ^^
    Voilà voilà ça me parait déjà pas mal. Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Je suis pas admin du serveur, mais je vais essayer de répondre au mieux, pour le serveur off je vais voir mais la je dl la nouvelle mise à jour, sinon le niveau des dinos doit évoluer avec les joueurs et le temps du serveur, en gros comme c'est un jeune serveur tu auras que des lvl 70 max pour l'instant, il faut chasser du dino et monter en lvl pour voir arriver les gros niveaux sur le serveur, c'est une volonté des admins de laisser faire cela "naturellement" !

    Pour le gigano c'est pour laisser un peu de difficulté sur le serveur et avoir un espèces de super boss pve ! Que en gros les Dinos des joueurs ne soient pas le derniers maillons de la chaîne alimentaire. Et justement ça rajoute de la difficulté pour tomber un rex alpha est un must !
    Golgho

    Commentaire

    Chargement...
    X