Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARK : Survival Evolved] - Serveur des LSD ! Ouverture Dimanche 20 Mars

Réduire
X
Réduire

  • [ARK : Survival Evolved] - Serveur des LSD ! Ouverture Dimanche 20 Mars

    Bonjour à tous !
    Ici Aotsuki en direct de mon canapé !

    Un petit coup de mou en ce moment au boulot ? On a la solution !
    Une embrouille récente avec votre belle-mère ? On a la solution !
    Pour tout vos petits tracas du quotidien, réglez le soucis avec un bon gros T-Rex !

    Je vous annonce l'ouverture du premier serveur ARK LSD, ce serveur sera régit par quelques règles que je vous citerai plus bas et aura pour mode le PvP (joueur contre joueur) et le RP (rôle-play).



    Background de l'île



    Après de nombreuses année de paix sur l'île, un roublard du nom de Khestrenos décida de trahir ses frères et les enferma avec Khaled, son féroce dinosaure apprivoisé. Aujourd'hui Khestrenos vit en maître sur l'île, sa cruauté est sans égal, si bien que récemment il a massacré de nombreux membres du peuple et par un excès d'arrogance a lancé un défi aux survivants. Chaque mois, il organiserait une lutte sans pitié pour laquelle les clés du royaume seront en jeu. Khestrenos était un grand manipulateur, il savait qu'en lançant se défi, les clans allaient s'entre-déchirer pour le pouvoir. Aujourd'hui, une tension est palpable sur l'île, les clans se regardent, se méfient, forment des alliances et les rompent. Et vous ? Aspirez-vous à devenir le maître de l'île ? Allez vous rejoindre le combat ? La lutte est en marche...

    Comment va se dérouler le PvP sur le serveur ?

    L'idée est simple, chaque nouvel arrivant sur le serveur aura deux possibilités :
    (1) Créer sa propre tribu et partir à l'aventure et prétendre au trône.
    (2) Rejoindre une tribu déjà installée et gravir les échelons pour devenir le roi de l'île !

    Chaque mois, une joute globale sera lancée par Khestrenos, chaque clan souhaitant le pouvoir sera invité à participer et sera libre de former ou de briser des alliances pour l'occasion. Durant les périodes qui sépareront les joutes (event) chaque tribu sera libre de déclarer la guerre ou de former une alliance avec une autre tribu.


    Comment va être mis en place le RP sur le serveur ?

    Il sera demandé à chaque tribu de créer un background, celui-ci pourra être plus ou moins complexe selon l'implication RP de ses membres. Une fois le background établi, les membres de la tribu devront respecter ce dernier (ex : la tribu des harpies volantes est une tribu nomade et de chasseurs ailés, ainsi ses membres joueront la plupart du temps à dos de Ptéranodon et les différentes installations sur l'île ne seront pas très évoluées -bois/paille- ni très vastes). Le background d'une tribu est totalement libre, seule votre imagination vous limitera.

    Il sera possible de créer une faction dite "Neutre", cette faction sera alors, par les règles, protégées de toute attaque, mais ne pourra en revanche pas prétendre au pouvoir sur l'île. Pour exemple, il y aura forcément une faction de commerçant, qui mettront en place diverses installations / voies de commerces pour les habitants de l'île.

    Les règles du serveur



    Règle °1 : L'utilisation de programmes tiers destinés à modifier votre gameplay est strictement interdite.
    Règle °2 : Le respect des autres joueurs et de l'équipe encadrante du serveur est, par nature, obligatoire.
    Règle °3 : Les propos à caractère raciste, antisémite, homophobe ou discriminatoire ne seront d'aucune façon tolérés.
    Règle °4 : Les Alliances, Guerres ou acte de piraterie devront respecter le schéma RP du serveur.
    Règle °5 : Lors d'une attaque sur un avant-poste ou base principale d'une tribu ennemie, il est strictement interdit de détruire les bâtiments. Uniquement des brèches seront tolérées afin de pouvoir pénétrer dans les bâtiments.
    Règle °6 : L'attaque des tribus neutres est strictement interdit.
    Règle °7 : En dehors des events mensuels, le château de Khestrenos est considéré comme une faction neutre et n'est donc pas attaquable.
    Règle °8 : Tout manquement aux règles précédentes pourra faire l'objet d'une exclusion temporaire ou définitive du serveur.
    Règle °9 : Le caractère RP du serveur interdit l'utilisation des Giganosaures ainsi que d'utiliser des tourelles automatiques et plantes-x sur un Quedzal.
    Règle °10 : La bonne humeur, la joie et l'aimabilité sont obligatoire sur le serveur. Amusez-vous bien.
    Dernière modification par Aotsuki, 21 mars 2016, 17h40.

  • #2

    Informations du serveur




    Adresse IP : 94.23.219.141
    Nom du serveur : [FR-LSD] Ark of Thrones - Xp/Taming/Farm X2

    Joueurs Actifs actuels : 12

    Les tribus du serveur




    Tribus Neutres
    • La compagnie des Indes - Commerçants
      Une tribu de commerçant installée sur l'île qui se fera un plaisir de vendre à qui veut divers objets ou dinosaures contre la monnaie de l'île, le ciment.
    • ..
    Tribus prétendantes
    • La Marina - Pirates
    • Les Fils d'Icare - Dompteurs aeriens
    • Les Guerriers du Nord - Mercenaires nordiques
    • 3 tribes supplémentaires sans nom / histoire actuellement

    Les tarifs de la compagnie des Indes

    Référentiel des prix de la compagnie des Indes
    Dernière modification par Aotsuki, 24 mars 2016, 15h34.

    Commentaire


    • #3
      Pour les scorpions possiblement intéressés : Êtes-vous prêt à rejoindre un truc énorme ?! Rejoignez la faction LSD de commerçant ou créez votre propre tribu pour prétendre au pouvoir de l'île.

      Tanaa Incal Kuundijor Starkiller_72 Visor Spasbo zakarian Bernard Tapin Sylmiria Zanatan zorane Arti Sizz Poussin Jhynx McGlazd Fouetteur

      N'hésitez pas à en parler autour de vous, vos camarades de jeu, collègues de boulot, etc...
      Plus on sera, plus folle sera l'aventure.

      Commentaire


      • #4
        Hello cher ami,

        Tout d'abord, j'espère que tu prends soin des dinos que je t'ai confiés !

        Qu'en est-il du ratio loot/tame etc du serveur ? Est-on de l'ordre d'un serveur officiel x1 ou y a-t-il un multiplicateur quelconque ?

        Pour ce qui est du rapport PvP - RP, allez vous poser à certaines heures des protections type PvE sur structures ou autres comme chez SurvivArk ?

        Have fun et j'espère que vous vous entendez toujours aussi bien avec les Knibal xD

        (aka CrawdSnoose)

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          On s'est fait raser On a décidé d'ouvrir notre serveur vu l'ambiance devenu toxique là-bas.

          Le ratio sera de x2 comme SurvivArk, la protection PvE sera mise en place la nuit par la suite oui.

        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          je l'ai réinstallé, faut juste que je m'y remette

        • BunnySoldier
          BunnySoldier commenté
          Modifier le commentaire
          "On s'est fait raser On a décidé d'ouvrir notre serveur" wtf mon bon ami ...

          Je te renvoie à ce bon vieux poème de Kipling qui commence par:
          "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
          Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir..."

          Sinon si je puis me permettre, le x2 (ressources/xp) est vraiment op mais x3 pour le tame favorise grandement le pvp car avec ce ratio, perdre un dino devient beaucoup plus supportable pour les petites tribus.

          Cependant il est vrai qu'avec un multiplicateur de tame élevé (suivant la population du serveur) vous risquez d'être confronté au fameux problème de désertification de l'île vu que pour le moment le compteur de dinosaures sauvages prend virtuellement en compte les dinos apprivoisés actifs/tribu.

          Si vous avez besoin d'info pour la gestion du serveur/patch etc Mael est quelqu'un de super sympa et vraiment calé concernant Ark, je sais qu'il a pas mal de tuto pour gérer les maj etc et qu'il a corrigé beaucoup de petits bugs/inconvénients de la version officielle Avec 1000h de jeu dont 900 sur serveur officiel, pour ma part l'expérience fut vraiment plus qualitative sur ses serveurs. Il y a donc quelques idées à piocher chez lui.
          Dernière modification par BunnySoldier, 20 mars 2016, 13h05.

      • #5
        Super cette ouverture de serveur! J'essayerai d'y passer à l'occasion

        Commentaire


        • #6
          Hello tous,

          Très bonne idée que ce serveur. Il faudra juste le faire vivre. Je vois que tu frappe pile dans mes cordes sentimentales, en parlant de background, de tribu, de projets....
          Bref, je regarde pour écrire un truc sympa qui pourrait convaincre quelques joueurs, un truc à la Woodbury, qui avait fort bien fonctionné à l'époque.

          See you soon, koa !

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Je signe d'avance

          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            Je t'embauche d'avance !

        • #7
          J'ai le jeu mais n'y ai jamais vraiment joué, je passerai ptet voir ce que ça donne ^^

          Commentaire


          • #8
            Content que l'idée vous plaise.

            Le serveur est OnLine mais actuellement je n'ai pas eu le temps de constuire les structures RP de Khestrenos (un chateau), ni même le comptoir des commerçants, enfin le premier comptoir.

            Si des LSD veulent participer à ce vaste projet, je serais content d'avoir de l'aide Que ce soit simplement au niveau RP pour aider à la construction du background InGame (structures) ou m'aider dans la faction des commerçants, ou même prendre la tête d'une première tribu sur l'île ! Chaque LSD est libre de faire partie d'une tribu différente s'il le souhaite, l'intérêt étant d'avoir des LSD dans chaque coin de l'île pour assurer une modération simplifiée.

            Tenez moi vite informé, nous allons programmer une soirée de lancement officiel, laissez vos dates rapidement sinon je choisi moi-même.

            Commentaire


            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              Si c'est pour se faire défoncer par les joueurs, je me vois pas faire de la modération simplifiée dans un coin de la carte.

              Loin de moi l'idée de critiquer mais c'est quoi ce background de commerçants oO ... tu faisais "King of the Hill", une grosse forteresse au somment d'une montage ...Chaque clan, chaque péon présent sur l'ile reçoit la visite de Khestrenos et doit lui verser un tribut tous les mois... et basta, non ?

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              Khestrenos est une entité virtuelle, il n'y a personne sur le serveur de ce nom. Il y aura une base oui, pour les évents.

              Pour ma part, en étant administrateur du serveur je ne peux pas prétendre à PvP par soucis d'intégrité. J'ai donc décidé de jouer quand même car bon, sinon je vais me faire chier, et pour cela je vais faire une tribu de commerçant, qui sera donc neutre / intouchable et qui fera en sorte de mettre en place un système économique stable sur l'île.

              Mais mes espions m'informent qu'un navire pirate a été aperçu sur les côtes...J'espère qu'il n'embêtera pas trop les tribus de l'île

            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              tu veux plutôt parler d'une activation de la porte des étoiles et de lumières aperçu vers les ruines ancestrales (à savoir les bases au pied des piliers)

          • #9
            Actuellement 11 personnes sur le serveur, des tribus qui progressent pas trop mal et un RP qui se met en place.

            Rejoignez l'aventure c'est vraiment sympa avec l'ambiance RP, en plus la taverne est ouverte ! et elle est drôlement jolie ! Hein ouai Incal ?!

            Demain je met à jour les différentes tribes dans mon post initial.

            Commentaire


            • #10
              Notre taverne a trop la classe!

              Commentaire


              • #11
                [MAJ]

                + ajout IP et Nom serveur
                + ajout des tribus du serveur
                + ajout du nombre de joueur actif actuel
                + ajout du référentiel des prix de l'île (en dessous les tribus)

                + ajout sur le serveur des mods suivants : BlackDiamond (currency) / Pub Items (décoration) / Pölymere Converter / BonFire (feu de joie) / WarMap+

                [/MAJ]


                Messieurs, Mesdames des tribus n'ayant pas encore mis leur message de présentation RP de leur tribu, pourriez-vous le faire qu'on ai de la lecture ?

                Pour les gens qui ne sont pas encore sur le serveur, rejoignez le, pour le moment c'est vraiment cool, les tribus avancent bien.
                Dernière modification par Aotsuki, 24 mars 2016, 17h46.

                Commentaire


                • #12
                  Les Fils d'Icare

                  "Le vent dans les cheveux, les plumes dansent autour de tes yeux."

                  Nous sommes une fière tribu d'hommes et femmes, proche des entités des cieux. Les dieux des lumières nous ont donné la puissance de l'ouragan et la légèreté de la bise, l'agilité du vent et du vol, la maitrise.
                  Nos puissants compagnons sont ailés et ils sont bien plus que des alliés. Nos frères ont des plumes et aspirent aux mêmes desseins que les dieux. Grâce à leurs serres, nous pourrons servir les lumières des cieux.

                  Notre peuple n'est pas belliqueux, mais il est fier et ne saurait se détourner de son but. Notre Envol est sacré, car, plus qu'un village, il est un outil pour notre destin. Soyez chaleureux, et nous serons généreux. Soyez retors et nos oiseaux se repaîtront de vos corps.

                  Commentaire


                  • Aotsuki
                    Aotsuki commenté
                    Modifier le commentaire
                    What ? Les gendarmes ? Tes Médias ? MéQueSePasseT'il?

                  • Incal
                    Incal commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu ne les as toujours pas récupérés?

                  • Golgho
                    Golgho commenté
                    Modifier le commentaire
                    non car tu doit faire une demande pour récupérer les truc qu'ils ont perquise chez toi ! c'est un scandale ! donc au début j'ai fait comme demander, sauf que bien sur, je suis un cas particulier donc ma première demande n'a pas été au bon destinataire ^^ les joie de l'administration..... bref maintenant j'attends, j'espère récupérer ça sous peu ^^

                • #13
                  Guerriers du Nord

                  Fiers et braves, les mercenaire du Nord ont grandi et combattu dans les terres gelées de l'île. Ces mêmes terres qui sont sacrées à nos yeux doivent être respecté par toutes personnes y pénétrant sous peine d'y être traqué.

                  Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis et sommes disposés à accepter vos contrats tant que ceux-ci ne vont pas à l'encontre de nos principes, la chasse aux criminels étant une de nos activités favorites. (C'est pour vous les pirates ça )

                  Pour tous contact, nous serons joignable à la fréquence 66 de votre radio.

                  Et comme disait un grand philosophe de notre tribu : "Pas besoin de chance, j'ai mon flingue".

                  Commentaire


                  • #14
                    Désolé, motivation Zéro, suite à 3 tentatives ratées "failed downloaded map mod" j'ai désintallé...

                    on se croisera ailleurs

                    Commentaire


                    • Arti
                      Arti commenté
                      Modifier le commentaire
                      Han tu déconnes Poussin ! Comment veux tu que j'ai une formation aérienne correcte sans un poussin jaune pour nous guider ?
                      Aotsuki a viré la plupart des mods, retente ta chance et je te couvre de plumes (je commence à faire chauffer le goudron).

                    • Poussin
                      Poussin commenté
                      Modifier le commentaire
                      je l'ai désinstallé Arti.

                      Pour le moment, je Watch_Dogs

                    • Arti
                      Arti commenté
                      Modifier le commentaire
                      :'(

                  • #15
                    Les Naufragés des Etoiles

                    Mémoires.
                    Capt. Sensimilia
                    ----------------------
                    Tout me semble si lointain et irréel, après seulement 38 jours et alors que j'étrenne mon septième clone. Cette île est sans pitié.

                    Combien de fois puis-je encore renaître avec ma mémoire intacte dans un corps neuf? Je ne sais pas. Mais je sais maintenant produire du papier à partir de fougères et il est temps que je commence à coucher mes souvenirs avant que je ne me réveille peut-être dans un clone sans mémoire.

                    Ou que je ne me réveille plus du tout.

                    Si cela devait se produire, j'ai l'espoir que ces souvenirs seront trouvés un jour et que ma famille connaîtra ce que fut ma destinée.
                    ----------------
                    Alors, par où commencer?

                    Par mon sentiment de malaise devant le regard glauque du mécano chargé de recalibrer le jump drive de mon vaisseau lors de mon escale sur Nyx? Encore un adepte des bars miteux de l'astroport où l'on sert de la Banujuana frelatée. Bon, je checkerai s'il n'a pas salopé son boulot.

                    Par l'holomessage de mon boss me sommant de livrer la cargaison de pinces de scorpion en gelée dans les 24 heures à Centauri sous peine de devoir me trouver un nouveau job? Ce crétin croit que je peux faire le Kessel run en moins de 12 parsecs dans un Hull-B! Bon, les niveaux de syntonisation du jump drive ont l'air corrects. Décollage immédiat.

                    Par l'étoile inconnue qui illumina mon cockpit à la fin du saut? Pas besoin de la console d'astrogation pour voir que je n'étais pas dans le système Centauri. Mais où alors? Un scan du système révèla une planète orpheline dans la zone verte. Rien d'autre. Pas de ceinture d'astéroïdes, pas de comètes. Rien.

                    Par mon dernier souvenir agréable? Celui du moment où l'incompréhension fut remplacée par de l'exultation? Oui, je chéris le souvenir de cet instant où je sus que je venais de découvrir un système solaire inconnu. Grâce soit rendue à Murphy, à ce mécano foireux et à un wormhole houleux! Moi, la livreuse de sushi sans avenir, j'allais devenir riche et célèbre! Un monde nouveau allait porter mon nom, on parlerait de moi dans tous les homéo-journaux de l'UEE, j'allais vendre les coordonnées contre des milliards, j'allais...

                    Quelle arrogance!

                    Ca n'a pas duré.
                    ----------------
                    Un coup d'oeil au jauges de carburant. Holy Roberts! Ce junkie de mécano a dû oublier de verrouiller les soupapes du réservoir de bore-11. Il reste à peine de quoi alimenter le générateur aneutronique pendant une dizaine d'heures. Je me mets à trembler. Mirza, mon teckel Vegan, flaire ma peur et gémit sourdement.

                    La réalité, cette salope sans coeur, c'est que je suis à sec et que je ne sais pas comment regagner l'espace connu.

                    Bon, au moins le choix est simple.

                    Je secoue trois fois mon grigri Xian, puis règle le warp drive sur 0.2 C.

                    Cette planète sera ma bouée de sauvetage ou ma tombe.
                    ----------------
                    Une bille bleue et ses troupeaux de moutons blancs. Une planète océan... d'eau douce?! O2, N2... quelques ppm de CO2 et de gaz rares. Incroyable! J'embrasse l'analyseur spectroscopique. Et là, au terminateur, une île! Prends ça dans ta face, Murphy.

                    Bon, ce sera donc un atterrissage plutôt qu'un amerrissage. Heureusement, car je ne pense pas que ça flotte, un Hull-B.

                    Par prudence, je revêts ma combi spatiale et je fourre Mirza dans son sacbulle. Il me faut aussi mon MobiGlas. Comme disait grand'pa Braan : avant de courir à poil, analyse le biome histoire de voir s'il n'y a pas de saloperies.
                    ----------------
                    Altitude 35 km, angle de descente ok, vitesse ok. L'île semble faire quelques dizaines de kilomètres carrés. Quelques montagnes ou volcans éteints, des vallées et des plateaux... verdoyants?!

                    Mais?! Et ça?! Ce ne sont pas des montagnes! On dirait des... structures monolithiques gigantesques qui flottent au-dessus de l'île et qui émettent des faisceaux de lumières vers le sol? Une civilisation avancée?! Ce monde est donc habi...

                    Flash aveuglant!!! L'alarme du bouclier anti-radiation beugle. Un impact colossal déchire la coque. Et puis l'obscurité et le silence.

                    Le sifflement de l'atmosphère me ramène à la réalité. Je flotte dans le ciel bleu. Mon siège éjectable peine à se stabiliser. Une pluie de débris scintillants m'accompagne dans ma chute. Je me demande si le parachute va se déployer. Je ris. Ca n'a pas d'importance. Je n'ai pas mal. Ces couleurs sont magnifiques. Loin en bas, sur la plage, des colosses aux cous démesurés se promènent en famille.

                    Je suis fatiguée. Je crois que je vais me reposer un peu.
                    -------------------
                    Le réveil.

                    Sous mes mains, du sable. Une plage. Mes connexions synaptiques se remettent à fonctionner et les souvenirs à affluer. Dieu de dieu!

                    Devant moi, l'océan à perte de vue. Derrière moi, un mur de... jungle terrestre?!

                    Mais où sont ma combi et le reste de mes vêtements? Et Mirza... merde.

                    Debout, tu t'apitoyeras sur ton sort plus tard.

                    Mais, mon avant-bras?! Qu'est-ce?! Un implant?! Qui?! Comment?!...

                    Dans le ciel, perçant un nuage, une citadelle monolithique se dresse sur sa colonne étincellante.

                    Eux. Ce sont Eux qui ont fait ça.

                    Colère, peur. Je brandis le poing et gueule.

                    Salauds!!!

                    En réponse, le sol se met à trembler. A cent mètres, surgissant de la jungle, un dinosaure!! Il ressemble aux Rex des livres de paléontologie, en plus grand.

                    Merdemerdemerde!!!

                    C'est pas le moment d'analyser. Je cours me réfugier dans l'eau, à l'abri d'un rocher affleurant. Où est mon grigri?

                    Le Rex ne m'a pas repérée et s'éloigne le long de la plage. Après un long moment, je ressors, transie de froid. C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Mais non, on n'a pas froid dans un cauchemar. Merde.

                    Qui sont ces Eux? Pourquoi suis-je ici? C'est quoi cette île, une sorte de zoo? Une expérience? Et cette odeur de fumée qui flotte à l'orée de la jungle. Suis-je seule ou y a-t-il d'autres sentients?

                    Il va falloir que je le découvre. Il faut que je m'organise pour survivre. Il faut que j'explore cette île.

                    Le soleil est presque sur l'horizon. La nuit ne va pas tarder à tomber. J'ai peur. Du feu. Il me faut du feu. Et une arme. Vite. Grand'pa Braan va me conseiller. Ce vieux fou de survivaliste, comme il me manque.

                    J'y arriverai. Merde. Oui, j'y arriverai.
                    Dernière modification par Sensi, 07 avril 2016, 15h59.

                    Commentaire


                    • Aotsuki
                      Aotsuki commenté
                      Modifier le commentaire
                      Enorme Gg et welcome !

                    • Incal
                      Incal commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excellent!
                  Chargement...
                  X