Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ark Survival Evolved

Réduire
X
Réduire

  • Ark Survival Evolved

    nous sommes sur le serveur LCH - Le consortium Horizon

    nous sommes deja flaggués bourrin et le camp de base a été raidé hier soir (sans gravité), une vendetta pourrait on dire

    Pour ceux/celles qui veulent nous rejoindre, nous sommes 7 : Golgho, Kuunji, Ahur, Greg, Incal, Taana et moi meme.

    Par MP, on vous dira où apparaitre
    Dernière modification par Poussin, 29 juin 2015, 11h05.

  • #2
    UP, vennez nombreux y'a du fun !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Encore quelque screen d'Ark! faite pas gaffe au graphisme pourrie j'aime ça ^^. Nous commençons à bien appréhender notre environnement malgré que j'ai un mal fou à garder les dino que je tanne (pas la peau hein!, c'est comme ça qui dénomme dans le jeu : tanner....)

      vivement plus de monde pour faire des choses encore plus grande et donc forcement (plus) mieux ^^. Et elle est ou l'équipe de nuit?
      Golgho

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Vous avez pas perdu de temps! Je vais pas pouvoir être très présent prochainement (déménagement en vue). Pour info le verbe c'est "to tame" souvent vulgarisé en français en "tamer" mais apprivoiser c'est quand même mieux parler la France

      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé mais je serais absent d'aujourd'hui jusqu'au 26/27 juillet : Vacances oblige !
        @+

      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        naze ! Bonne vacance Poussin

    • #4
      dites moi impossible de me co a TS vous avez le meme probleme?

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        perso je n'ai pas de soucis

    • #5
      Si j'avais su que ça vous intéressait, je vous aurais rejoint ou donné mon serveur, selon qui a commencé. Je suis sur le jeu depuis quelques temps et... impossible de quitter mon serveur pour vous rejoindre, la raison en images :





      Et à ceux qui se poseraient la question : oui, j'ai construit ça tout seul. Je n'aime pas les arbres, mais vraiment pas.

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        Suffit de suivre le Forum ! aller hop ! tu change de serveur notre maison est pas mal non plus ! Mais la tienne manque terriblement de métal!

      • Meith
        Meith commenté
        Modifier le commentaire
        Ca jamaaaaaaaaais !

        https://www.youtube.com/watch?v=2WdTOaQ8YN8#t=10m02s

        Une semaine à raser des forêts, deux étages doubles au sol rien qu'au sol, tous les outils techno, l'eau courante amenée sur une falaise, une collection de dinosaures à faire pâlir Spielberg et surtout mon perso ultra HL de la mort avec des poils et son armure de métal ! Je mourrai sur ce serveur de ma belle mort. Pas besoin de métal vu l'accumulation de défenses (la pierre arrive en plus), d'étages, de tours et de palissades qui entourent le sacro saint.

        En plus pas le temps de tout recommencer, Skyforge démarre dans une semaine à peine...

    • #6
      Bonjour messieurs, dame,

      Encore une petite série de screenshot pour motiver les indécis à venir nous rejoindre ! On avance toujours aussi bien, nous commençons à avoir une vrai petite ménagerie de 8 Dinos plus 2 Dodo hight lvl . La base est toujours en construction, mais c'est vraiment de l'amélioration. Elle est solide et à de la gueule ! Mais on manque de Bras pour casser du cailloux et chasser des Dinos pour leurs composants (les gens en mal d'extinction d'espèce pourrons exterminer autant d’animaux qu'il le souhaite, pas de Brigitte bardot dans le serveur ^^).

      Toujours des mises à jour régulière de contenue et optimisation. Un petit jeu qui sent bon.
      Golgho

      Commentaire


      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Mais arrêtez avec vos photos, là, je vais finir par craquer et venir casser du caillou et éradiquer des pôvzanimaux kimonrienfé !!
        Surtout que pour rattraper votre niveau va falloir en user des haches...C'est la Bagnard Academy, ce jeu !

    • #7
      Trois petits screenshot pour faire envie, malheureusement, pas de screen de la base pour eviter de spoiler notre position, mais elle a de la gueule. Notre ménagerie est telle que c'est presque un boulot a part entière de nourrir tout ce petit monde, mais ils sont tellement meugnon, comment leur resister!? allez les gens, un carno offert pour chaque paire de bras en plus!

      Commentaire


      • #8
        Allez encore une fournée, messieurs come on!
        Golgho

        Commentaire


        • #9
          Vivement que mon déménagement se termine pour que je puisse vous rejoindre!

          Commentaire


          • #10
            Une super soirée, pleine d’émotion (on a perdu le pterosaure!), de stratégie (posez nous sur le toit, on s'infiltre) de finesse ("azy balance les grenades!"), d'action (un sniper, un mec qui balance des raptors dans le vide, pendant que deux mecs font péter le toit d'une maison a coup d'explosifs si c'est pas de l'action ca!) , j'ai loupé des screenshots de moment très intenses, mais j’étais en train d'essayer de survivre dans une maison que KnardWC a littéralement explosé a coup de dizaines de grenades et que les occupants n'ont pas appreciés,

            Commentaire


            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              Clairement Epic messieurs, du grand grand art dans notre style unique ! Une petite soirée bien sympathique ! Venez les gens on à besoin de farmer de farmer, mais les ramasseurs de pierre sont les bienvenue aussi !
          Chargement...
          X