Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ark survival evolved

Réduire
X
Réduire

  • Ark survival evolved

    Y a t-il dans les LSD des gens qui ont acheté Ark ou qui compte s'y mettre?, je l'ai choppé hiers sans conviction, et en dehors d'une optimisation totalement a chié (mais qui peu devenir potable moyenant quelques bidouillages et qui ne peut de toute facon que s'ameliorer) et le fait que ce soit une early access, ce qui peu en rebuter pas mal (et je vous comprend, je sais pas pourquoi j'achete encore des accés anticipé) le jeu a quand même un bon petit potentiel malgrés son très jeune age, j'ai envie d'y croire.

    Pour la petite histoire le jeu se passe sur une ile a une epoque pseudo jurasik, pseudo car en dehors des dinosaures, on finit par crafter des bazooka qu'on installe sur nos raptors fraichement domptés, le monde est plutot grand même si on passe le plus clair de notre temps sur la plage (pour l'instant), il faut etre preparé pour allez dans le coeur de l'ile et le peu de fois ou j'ai tenté l'aventure j'ai eu vite fait de me faire bouffer. Le bestiaire a l'air fournis, et il est prevu de rajouter d'autres bestioles, mais il y a deja une bonne sensation d'ecosysteme.

    J'ai croisé deux francophone sympatique qui ont capturé et dréssé un Trex (princesse une belle et gentille femelle qui pose des etrons gigantesque) et notre tentative de dresser des raptors c'est soldé par un echec cuisant (on a reussit a en dresser un mais le deuxieme n'a pas apprécié qu'on lui pete la gueule qu'on le traine dans un enclos et qu'on le bourre de drogue, a son reveil il a bouffé son collegue, princesse a du lui apprendre les bonnes maniéres) après les avoir un peu aidé, j'ai finis par rejoindre leur tribu.

    Je suis sur un serveur francophone ou je n'ai pas subit de pk abusif et autres insulte gratuite contrairement aux autres serveur fr que j'ai testé, donc si vous comptez vous y mettre, n'hesitez pas a nous rejoindre, le craft reclame beaucoup de ressource, et a trois c'est un peu limite, sans oublier qu'on compte dresser quelques raptors pour mener un raid contre nos voisins installé dans une grotte de l'autre côté de la falaise.

    De ce que j'en ai vu, ca met un vent de fraicheur face a tout ces survival zombie ou le pve est anecdotique, ici ont craint plus les dinos que les joueurs.

    je suis sur le serveur 109.239.148.38:27015 -FR- Jurassic P'Ark d'après l'un des gars, les admins font bien leur boulot et ont deja viré une bande de kikoolol et on permis de recuperer du stuff perdu lors d'un rollback du serveur.



  • #2
    Je l'ai pris sans grande conviction, mais attiré par le support oculus rift. Mais il s'avère que ça stutter à mort pour le moment, j'attendrai donc qu'un patch régle ce problème pour y jouer.

    Commentaire


    • #3
      ça me tente pas mal aussi mais j'attends des retours plus positifs niveau optimisation

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        On m'en a encore dit du bien hier malgré les quelques bugs et autres optimisations nécessaires. Je vais le prendre sous peu. Faudra qu'on se crée un serveur
        Dernière modification par Incal, 18 juin 2015, 16h39.

      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        on est avec Golgho sur le serveur de Maz., on attend du peuple.

      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        Oui et on a déjà crée la Tribu LSD ^^, par contre poussin il défèque n'importe ou!

    • #4
      Bonsoir messieur,

      Avec Monsieur Poussin, la base de départ des LSD sur Ark avance bien , mais nous aurions besoins de bras supplémentaires car ce jeux est vraiment chaud tout seul ou à deux.
      En plus ils viennent de faire une mise à jour nickel le jeux commence à être bien optimisé ! (Exemple le problème qui nous faisais rentrer dans les montagne, petite colline est régler c'est jouissif !)
      En attendant que vous vous décidiez je vous poste quelques screenshots.

      p.s. : On est toujours sur le serveur ou est Maz, prenez la position Sud n°1 pour spawn ! La maison est pas loin... il vous faudra sois le code sois rentrer dans la tribut "LSD" pour y entrer, demander à Pouss. ou moi même!
      Golgho

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        je pense arriver prochainement

      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        Message subliminal à Nameless - on t'attends

        Certes le serveur est peu peuplé mais lorsque nous serons niveau max, on pourra sauvegarder nos perso sur un portail puis migrer sur un serveur PVP peuplé.

      • Mazagainst
        Mazagainst commenté
        Modifier le commentaire
        ah mince, nous on est west2 je crois, on c'est fait ravager notre forteresse du coup notre leader desemparé c'est barré purement et simplement, alors on est partis faire les pionnier vers une contré certes plus sauvage mais avec moins de présence humaine, une petite cabane perdu au fond des bois (j'adore ramasser du bois en pleine nuit dans la foret "meeerde, je suis perdu vous êtes ou les gars!!! allumez vos torches, je suis paumé!!! c'est qui qui me bave dessus??? aahhhhh un raptor!!!!!")
        Ca fait quelques jour que je me suis pas connecté mais je vais reviendre, ma nouvelle cg a faim (une petite 970gtx)
        Du coup je vais sous entendre a mon collegue de venir de votre côté ca fera des bras en plus pour tout le monde, ce qui me gène c'est qu'elle est toute choli notre cabane au fond des bois!

    • #5
      Damn Jolieee ça ! ça devient de plus en plus convainquant ! :P

      Commentaire


      • #6
        Je me le suis pris, donc proposez des dates qu'on puisse se mettre d'accord

        Commentaire


        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          ce soir, demain soir, après demain soir, toute la journée de demain aussi! Enfin bref quand on joue on joue et tout seul on farme du bois, pierre..... bref pas des dates de la présence non de dieu!

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Première soirée découverte, merci à Golgho et à Incal pour leur patience (45 min pour se retrouver, c'était une sacrée expédition !). Je traînerai sur le jeu de temps en temps !

        • Incal
          Incal commenté
          Modifier le commentaire
          Tanaa à priori y a une carte en jeu ça aurait été plus simple de te retrouver XD

      • #7
        Mazagainst le serveur était down hier une grande partie de la soirée, Golgho et les autres sont partis sur le serveur des LCH (le Consortium Horizons) avec une population plus importante, à ma connection vers 23H : 21 / 60 contre 6/60 sur Jurrassic P' Ark.
        les admins imposent un couvre feu durant la nuit.

        Pour le moment Golgho a monté une tour, un camp de base, nous devrons faire plusieurs post avancés car nous allons nous faire raider lorsque les LCH se seront compte que des LSD se sont installés.

        J'espere qu'on va etre nombreux histoire de s'offrir de belles guerillas.

        Commentaire


        • #8
          Merci à Golgo et Poussin hier pour leurs réponses à mes questions qui m'ont pas mal aider ! Merci les gars

          D'ailleurs en parlant des LCH, ce matin durant mes tentatives (vaines pour le moment) d'arriver à destination chez les LSD, j'ai repérer deux bases, l'une juste énorme (à mon sens, peut être qu'il y a mieux.) et l'autre plus modeste, je vous donne le positionnement approximatif des deux postes. le premier LA*78 sur LON*36, le deuxième LA*76 sur LON*46.

          LA* pour Lattitude, LON* pour Longitude. Touche "P" par défaut pour mettre des coordonnés sur votre "map."

          Si vous voulez voir la plus grande restez sur vos gardes, la deuxième est beaucoup moins surveiller. PS: Les deux bases sont du même joueur, un certain "Pas ce soir chérie".

          Commentaire


          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            La + grande doit etre celle de l' EST donc evitez de spawner ici sinon suivez la mer en la gardant sur votre gauche, vous devriez passer vers une ile à l'horizon, suivez toujours la cote jusqu'à voir des rochers prés d'un bord de mer, nous sommes pas loin.

        • #9
          Legende:
          Rond bleue: approximativement notre camp de base

          Carré rouge: Base LCH de l' EST

          Commentaire


          • #10
            En mode "On est ici, venez nous piller" vous pourriez difficilement faire mieux XD

            Vous êtes dans une section publique n'importe qui peut voir ce que vous postez, pour un jeu de survie pvp c'est loin d'être une bonne idée!

            Sinon, l'un d'entre vous serait capable de créer un serveur LSD? Ca nous permettrait de ne pas dépendre du bon vouloir des admins et ça nous ferait de la pub!

            Commentaire


            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              Psychose quand tu nous tiens...c'est un camp de base, un lieu de rencontre et d'initiations à des je... oups je m'egare !

            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              Si seulement c'était que ça

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              A mon retour pour le serveur si vous voulez. Je donnerais les accès admin à quelqu'un pour parer toute absence.

              Quoi qu'il en soit je vous rejoins à mon retour

          • #11
            Salut les survivalistes ! Je viens finalement de craquer et je commence à apprendre gentiment la survie en milieu hostile !

            Si vous avez besoin de bras chuis dispo, et euh...y reste encore du carno ?

            Commentaire


            • #12
              salut zanatan bienvenue dans la tribu

              Petite question pourquoi des posts sont effacés?

              Commentaire


              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Aucune idée... Peut-être trop de photos, vous avez fini par faire sauter le serveur ? ^^

              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Oh oh... Je viens de m' apercevoir qu'il y a deux topics avec le même titre, le plus ancien Ark survival evolved de Mazagainst il y a 3 semaines, et un autre AVEC DES MAJUSCULES, Ark Survival Evolved, il y a une semaine, d'où sûrement les posts qui partent à droite et à gauche...

                Merci Poussin !!!
            Chargement...
            X