Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poste à pourvoir : Graphiste web

Réduire
X
Réduire

  • Poste à pourvoir : Graphiste web

    Notre site web à envie de changer sa garde robe !

    Fiche de poste :

    ​Graphiste web

    Objet du poste :

    Sous la supervision du conseil, vous aurez la responsabilité de l’établissement d’une charte graphique complète pour l’association « Les Scorpions du Désert ». Vous produirez les éléments graphiques qui composeront cette charte.
    En lien avec l’équipe technique, vous participerez à l’implémentation de cette charte sur le site web et les autres outils de communication de l’association.

    Compétences requises :
    • HTML
    • CSS
    • Photoshop (ou équivalent)

    Expérience souhaitée :

    Aucune expérience n’est demandée spécifiquement, mais ce poste pourrait ne pas convenir à un débutant. C’est votre motivation et votre disponibilité qui feront sans aucun doute la différence.

    Informations demandées :

    Notre site web est la propriété de l’association « Les Scorpions du Désert », association loi de 1901, et nos statuts nous impose une transparence entre les administrateurs et le conseil. Ceci implique que vous devrez communiquer au conseil votre état civil ainsi que des moyens de vous contacter (email, téléphone portable,…). Ceci n’est pas négociable.

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

  • #2
    Je me permets une remontée de ce topic, nous avons cruellement besoin d'un graphiste sexy!,

    Commentaire


    • Jhynx
      Jhynx commenté
      Modifier le commentaire
      Comme ca ils apparaissent dans la barre de droite! nianinia !

    • Gastonard
      Gastonard commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vicieux ça non ?

    • KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      vicieux?!? et ça t'étonne? C'est un peu comme vouloir un graphiste SEXY...

  • #3
    N'ayez pas peur!

    Artistes en herbe, rien ne vous empêche d'ajouter ce que vous ferez sur ce site dans votre portefolio! Aidez-nous, améliorez-vous, montrez-vous!

    #Signature

    Commentaire


    • #4
      Reminder ! Comme vous pouvez le voir, notre bannière d'annonce est super moche. On a grave besoin d'un graphiste

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #5
        Ce message est toujours d'actualité.

        N'importe qui avec des compétences (même minimes) sur Photoshop ou équivalent fera l'affaire. L'idée n'est pas forcément de refaire totalement le design du site, mais commencer par faire de petites choses.

        Par exemple, les rubans PS2 ne se font pas tous seuls, ni les signatures, ce pourrait être un exemple du boulot du graphiste (ou des graphistes):






        Honnêtement un petit coup de mains des quelques personnes touchant à Photoshop ça aiderait grandement la guilde, et ça rendrait nos communications bien plus sympathiques!


        N'hésitez pas, venez en discuter avec nous sur TS, on ne mange pas

        #Signature

        Commentaire


        • #6
          Des compétences minimes j'en ai, du temps (beaucoup) aussi pour le moment. Si ça peut aider j'veux bien essayer. Par contre j'ai pas toshop, j'utilise plutôt Gimp quand j'veux jouer un peu avec des zimages. Après un ptit téléchargement ça peut se gérer.
          Mais j'insiste, c'est vraiment pas un skill level 100 que j'ai ! A part quelques signatures de forum j'ai rien fait de vraiment parlant. :P Toute aide serait donc appréciée pour m'apprendre.

          Commentaire


          • #7
            Tu as des exemples si ce n'est trop indiscret ?

            EDIT : (vu, merci de satisfaire ma salace curiosité !)
            Dernière modification par Name11ess, 22 mars 2014, 22h24.

            Namosaurus Rex. [Roar]

            Commentaire


            • #8
              Ouaip, mais j'ai beau chercher j'ai rien de neuf à part une version non finie qui date :



              J'viens de retrouver la toute première qui date du début de WoW :



              Et une première tentative de bannière de forum mais non retenu car personne ne savait faire le cycle jour/nuit en fonction de l'heure : :P




              Mais j'ai rien de plus récent et que j'aurais fait seul. J'ai fignolée celle là en .gif pour la blague, mais c'était du truc à l'arrache total, finie en 10 minutes en tout et pour tout.

              En conclusion, vraiment une connaissance minime donc. x)

              Commentaire


              • #9
                Je veux pas dénoncer, mais MéchantYéti se débrouille bien avec photoshop et illustrator.

                Commentaire


                • #10
                  On peut aussi prendre deux graphistes si vous arrivez a bosser:en equipe, mais je ne vous cache pas qu'on a URGEMMENT besoin d'un graphiste vu la mochetée du site (aucune critique envers les adm, ce n'est pas votre faute).

                  Pourrais t-on en parler un de ces 4 sur TS Mechantyeti et akkaross?

                  Commentaire


                  • #11
                    Moi je vote pour akkaross parce-qu'il fait des banners avec des boobs

                    Commentaire


                    • #12
                      moi je m'amuse un peu aussi avec photoshop (j'ai fais quelques annonces de propagande et tout et tout) alors je regarde, mais de loin pour le moment

                      Commentaire


                      • #13
                        et toi aussi tu sais faire des banners avec des boobs ?

                        Commentaire


                        • #14
                          J'serais assez rassuré qu'on puisse être deux. J'ai plus de temps que de skills à ce niveau, mais j'suis prêt à aider au mieux.
                          Et pour TS c'est quand vous voulez.

                          Commentaire


                          • #15
                            J'fais des banners avec un géant mono-boobs!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X