Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiation d'un membre des Scorpions du Désert pour tricherie.

Réduire
X
Réduire

  • Radiation d'un membre des Scorpions du Désert pour tricherie.

    Bonjour a tous,

    Je tiens a vous informer que le conseil à voté a l'unanimité la radiation de Aydens pour non respect de la charte des LSD et ce qui implique de facto ça radiation de l'association.

    Jhynx qui tiens lieu "officier temporaire" pour la "section" (temporaire) ECO-Survival. A remonté au conseil une suspicion de triche de la part de Aydens.

    Après investigation de Totor0 voilà ce qu'il a trouvé :

    "Vous trouveriez ci-joint un exemplaire des logs command admin du serveur qui montre que Aydens utilise abusivement des commandes admin du serveur. L'utilisation des commandes admin pour s'octroyer des objets ou des skills point à soi et sa compagne répétée de multiples fois ( à l'heure où j'écrie ces lignes on en est à +/- 2050 lignes de commande (moins les quelques commandes dites standards d'un admin)."

    Je me tiens a la disposition de ceux qui voudrons les consulter (pour une bonne raison)

    La charte des scorpions du désert ne doit pas être ignoré par qui conque encore plus par les membres du conseil et du bureau qui se doivent d'être exemplaire.

    Extrait de l'article II de la charte des LSD : "respectez les autres joueurs (langage et comportement), adversaires compris. [...]Ne trichez pas, et ce que de quelque manière que ce soit."
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde

    Ayden en a été informé et en a accepté les conséquences.
    Golgho
Chargement...
X