Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attribution de droits discord

Réduire
X
Réduire

  • attribution de droits discord

    plop la populace!!!

    voila un petit moment que je pense à faire cette petite demande, dans un premier temps pour moi même, puis pour d'éventuelles personnes également intéressés.

    Passant environ 99.99999999% de mon temps de présence sur le discord dans le bar vocal, je vois énormément de nouveaux/invitées ou bambis qui arrivent par petits groupes voir par armées ( bisous dual univers ) qui ne parviennent pas à se repérer ou ne peuvent tout simplement pas se déplacer sur le discord faute de droits nécessaires.
    Lors de ces situations, je les invites donc à prendre contact avec un officier pour qu'il puisse les switch ou donner les droits invitées.

    le problème est que les officiers ont une vie ( eh ouai qui l'eu cru ) ou qu'ils ne peuvent simplement pas être dispo ou répondre à l'instant T ce qui fait que la ou les personnes fraîchement arrivées que ce soit pour un évent ou autre, ne peuvent rien faire.

    C'est pourquoi donc je souhaiterai qu'un grade spécial avec les droits nécessaires à cette tache soit créé et si possible faire partir de ce grade.

  • #2
    Ah ouai ça serait bien ça, une bonne idée, tu serais notre matou de garde, lol. Oui plus sérieusement je trouve que ce serait vraiment pratique.

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin tout scorpions peut passer un nouvelle arrivant sur le discord en invité. ça permet d'aller quasiment partout sur le discord (a 2 ou 3 croix prêt c'est les mêmes droit scorpions).

      Et ça laisse le temps au officier de faire leurs taf.

      Donc en faîtes du a déjà le grade pour Sushi !
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Alors il doit y avoir un problème parce que ça fait plusieurs mois qu'on a plus la possibilité de mettre une personne en invitée. J'ai plus l'accès à la catégorie rôles et je ne suis pas le seul a avoir le problème.

        Commentaire


        • #5
          J'ai rencontré le même souci il y a quelques temps mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Je crois que Yann a fait une manip en ce sens, à voir avec lui
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • #6
            De toute façon le LSD-BOT se chargera de ça des que la nouvelle version du site sera Opérationnel en attendant seul les officiers et plus peuvent Up les nouveaux arrivant y a très souvent du monde sauf cas de vacances, suffit d'être patient et Golgho les scorpions non pas la permission de passer les arrivant en invité seul les grades à partir de Officier le peuvent. A voir si on donne le droit ou pas.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme que normalement tout Scorpion peut transformer un "visiteur" en "invité"

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire

              Chargement...
              X