Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de création de la section Fallout 76

Réduire
X
Réduire

  • Demande de création de la section Fallout 76





    Vous avez déjà foulé la terre dévastée par les bombes nucléaires de la 3ème guerre mondiale. Vous avez trinqué avec des goules à la santé de la confrérie de l'acier en plein Megaton City ? Vous avez fait vos emplettes ou tout simplement dévalisé Diamond City ? Ou tout simplement tenté de dresser un écorcheur pour qu'il devienne votre allié et se mette à miauler ? Alors vous êtes au bon endroit !

    Bienvenue sur Fallout 76. !



    Avant tout, faisons un point technique sur le jeu.
    Fallout 76, est un univers post-apocalyptique jouable, contrairement à ses prédécesseurs, en multijoueur comme en solo. Il est développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 14 novembre 2018 sur toutes les plateformes actuelles.
    Niveau graphisme, clairement, c'est pas la claque du siècle, il ne vaut pas les jeux qui sortent approximativement sur les mêmes dates, mais il reste quand même tout à fait louable.
    Bethesda a choisi de reprendre le moteur graphique déjà alloué à Fallout 4, sorti lui, en novembre 2015 (Soit dit en passant, cela reste encore très raisonnable, ce dernier n'étant pas dégueulasse du tout).

    L'univers de Fallout 76 se déroule en Virginie Occidentale (Dont la vraie capitale IRL, se nomme Charleston). Vous sortez de l'abri 76 en tant que survivant ayant pour but de repeupler l'humanité. Enfin, vous parcourez et survivez sur les terres de la Virginie afin de gagner en expérience, bâtir votre chez vous, et surtout trouver de quoi vous nourrir pour affronter l'avenir.

    Le jeu ne présente pour le moment pas de limite de niveau (Ou est non atteint à l'heure actuelle.). Le PvP est plus ou moins sécurisé et l'avenir du jeu, d'après les développeurs, est prometteur. (Guerre de clan, donc de factions, ou je vois parfaitement les Scorpions !)



    J'aimerais créer cette section afin de gagner en visibilité, partager de manière plus officielle nos astuces, aides, et notre passion pour l'univers de Fallout.
    L'arrivée des serveurs privée sera aussi l'occasion de créer des serveurs privés, notamment Rôle Play pour les plus hardcores du domaine !

    Forte de nombreux joueurs chez les LSD, il est possible je pense, d'élargir notre recrutement au plus loin en fédérant des joueurs tous plus passionnés et assidus les uns que les autres !

    Il me sera possible, par section forum, d'établir des guides, et des fiches permettant à chacun de prospérer sur le jeu.

    Merci à vous pour cette lecture !

    = LSD = Olstane.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Olstane, 22 novembre 2018, 08h33.

  • #2
    Il y a déjà une section MMO (plutôt morte en ce moment j'ai l'impression), ce jeu ne pourrait pas en faire parti?

    Quoiqu'il en soit, je suis ravi de voir des scorpions motivés pour animer une nouvelle section!

    Commentaire


    • #3
      Super une nouvelle section, en effet la bête a du potentiel, la guerre de clan devrait être une tuerie, lol. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce projet. J'ai hâte de participer à cette boucherie, j'affûte déjà mon hachoir.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses arrivées aussi rapidement !

        Pour répondre à la première question, il faut savoir, que Fallout, n'est pas un MMORPG, mais un RPG multijoueur.

        Rappelons le, MMO signifie "Massively Multiplayer Online",or, nous sommes sur du jeu en ligne, mais pas massivement,et je doute que Bethesda soit en mesure de nous sortir des serveurs a 500 joueurs ahah !

        Mais à arder en tête, puisqu'ils travaillent avec Zenimax, qui eux développent en parallèle The Elder Scrolls Online !

        Commentaire


        • #5
          La demande à été transféré au conseil. Nous te donneront une réponse quand tout les conseillé auront voté

          Commentaire


          • #6
            Ha un nouveau couillu qui monte une section ça fait plaisir à voir ! Comme la dit Toto une fois mes 4 compères auront donnés leur avis nous reviendrons vers toi !
            Golgho

            Commentaire


            • #7
              Tres belle présentation et je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu a un énorme potentiel et ce serait vraiment idéal d'avoir une section bien dédiée à celui-ci !

              Commentaire


              • #8
                Le conseil valide ta demande Olstane tu es maintenant l’officier de la section Fallout 76.

                Tu vas voir c'est sympathique d'organiser une section ! Mais tu auras la charge de la maintenir active et vivante, sinon le conseil se réserve le droit de la basculer en jeu du moment et ensuite dans les abimes des archives !! (t'inquiète c'est indolore)

                On en reparlera en vocal mais tu peux joindre YannZeRookie notre taulier (admin) du fofo et discord Pour organiser le forum de ta section !

                good luck !
                Golgho

                Commentaire


                • YannZeRookie
                  YannZeRookie commenté
                  Modifier le commentaire
                  Olstane : je suis rentré, tu me ping sur Discord ?

              • #9
                félicitations Olstane
                Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                Commentaire

                Chargement...
                X