Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de création de Logo !

Réduire
X
Réduire

  • Concours de création de Logo !

    Bonjour mesdames messieurs,


    Le conseil dans son ennui perpétuel, c'est dit :qu'il serait bon d'organiser un concours de création de logo Scorpions du Désert !


    L'idée est de sortir des logos qui seront dit Officiel. Pour que chaque section ou scorpion, qui en aurait besoin, puisse les récupérer pour les modifier au goût de leur section. Mais aussi de se créer une base de données logo corporate ! (pour les générations futures!)



    Les règles du concours :
    • Image au format vectorielle que l'on puisse les réutiliser à foison !
    • Le logo doit être générique (c'est à dire qu'il ne peut donc pas représenter une section existante!)
    • Une proposition de logo par participant : choisissez le bon !
    • Seul les scorpions pourront proposer un logo et aussi voter !


    Dead Line :
    • du 10/09 au 10/10 : présentation de votre création
    • du 10/10 au 17/10 : Vote des scorpions pour déterminer qui sera le gagnant!

    Lots à gagner :
    • Le logo qui aura récolté le plus grand nombre de voix fera gagner un SSD d'une valeur de 60€ maximum à son propriétaire ! (on peut changer en chèque-cadeau ou autre au besoin)
    • Les 3 meilleurs logo auront la joie de garnir la BDL des scorpions !
    • Si et seulement si, on a assez de goodies, tous les participants en recevrons un ! (porte clef scorpion ! La classe a dallas!)


    Bien sur, il va s'en le dire qu'une fois dans la BDL, le logo appartiendra au LSD !

    Sur mesdames, messieurs à vos logos !
    Golgho

  • #2
    Y a pas de motivé!

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      Si si ! Y'a déjà quelques projets en cours sur Discord... Mais tu mets un Hammerhead comme premier prix tu vas voir le nombre de participants !

  • #3
    Plus que quelque jours! On attend vos images!

    Commentaire


    • #4
      Mince, j'ai oublié.
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

      Commentaire


      • #5
        Bon ben j'ouvre le bal avec mon logo, mais c'est un peu dommage de ne pouvoir en mettre qu'un seul, j'avais d'autres concepts...

        Donc, version LSD :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Logo scorpion 2.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			67869

        Et version logo seul :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scorpion logo 2.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			67870
        Bon, je sais, ça fait un peu franchouillard mais euh, ça devrait plaire au Chef...
        Of course je peux modifier texte et couleurs !

        A+
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • mephi65
          mephi65 commenté
          Modifier le commentaire
          Ca fait un peu PSG tout ça!

      • #6
        Bon bein je ferme le bal avec le mien...alors! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOGO_SCORPION_ESSAI_5_v2.jpg 
Affichages :	69 
Taille :		352,1 Ko 
ID : 			67872

        Commentaire


        • #7
          Merci pour vos logos les gars

          Commentaire


          • #8
            Pas d'autre propositions ?

            Commentaire


            • #9
              J'ai essayé de faire quelquechose qui ressemble au logo classic usiné sur du métal en bicolor:
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #10
                Hyperion avait plusieurs autres propositions, je pense que ça peut être bien de retirer la règle de une seule proposition par personne, a partir du moment ou ces proposition soit bien distinctes et pas de légères variatios d'un même logo. Une fois le concept de logo sélectionné, si l'auteur souhaite faire des petites variations pour paufiner, je pense aussi qu'il faudra lui laisser faire ces propositions de variantes dans un second temps.

                La date limite est peut être un peu restrictive, rien ne presse, pourquoi ne pas attendre jusqu'à la fin de l'année?

                Finalement je pense que les anciens logo doivent aussi être selectionnable dans la competition, si les gens ne veulent pas changer.

                Commentaire


                • #11
                  Assez d’accord avec les propositions de Photon

                  Commentaire


                  • #12
                    Vu le nombre de proposition, on peut ouvrir à ce que les gens mettent plusieurs logo.
                    Le but étant que tout le monde ait ses chances.
                    @hyperion si tu as d'autres logo hésite pas!

                    Commentaire


                    • #13
                      J'ai des idées pour d'autres logos, mais il me faut plus de temps, et j'en ai quelques uns en réserve...je vous proposerai ça d'ici 15 jours 3 semaines...

                      Commentaire


                      • #14
                        Vos idées sont pris en compte, j'ai été un peu pris ces dernières semaines. Le conseil va faire un point sur le concours. On vous tiens au courant.

                        Pour l'instant la présentation de logo reste ouverte !
                        Golgho

                        Commentaire


                        • #15
                          Un autre essai:
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X