Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maillots des Scorpions, c'est parti!

Réduire
X
Réduire

  • Les Maillots des Scorpions, c'est parti!

    Bonjour,
    On y est, le design des maillots est validé.
    Donc voici le détail:
    --- le maillot est à 31,90€ quelque soit le modèle que vous voulez. ( 3 choix possibles)
    --- polo classique est à 21,90€ (le bleu)
    --- polo premium est à 29,90€ pouvant etre personnalisé par broderie au quel il faudra rajouter 7,50€ (le noir et jaune). Les polos peuvent être fabriqué aussi au format enfant et malheureusement reste au même prix (car pas de grosse quantité).

    En ce qui concerne le payement, vous avez jusqu'au 7 mai 2018 pour valider la commande et pour payer la somme du à l'association. Soit par Paypal sur le compte des scorpions du désert.
    Soit par virement bancaire.
    Si vous optez pour le virement merci de contacter Belette en MP qui vous fournira le nécessaire.
    Merci aussi de remplir le fichier excel en ligne afin que l'on puisse commander votre du.
    https://docs.google.com/spreadsheets...ycU/edit#gid=0
    A parti du 8 avril nous verserons l'acompte au fabricant qui s'élève à 50% de la commande et le reste à réception.
    Il y a environ 1 mois d'attente entre le passage de commande et la livraison.

    On vous demandera aussi de payer des frais de ports en plus afin de vous expédier les maillots ou polos par colis. Donc merci de remplir sur le fichier excel votre ville afin que je puisse calculer les frais.
    Je vous recontacterais par MP pour avoir votre adresse exacte lors de la préparation du colis.
    Les frais de ports devraient couter entre 5,20€ (point relay) à 7,65 (Colissimo).



    Polo classique 21.90€
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Polo_Classique.png* Affichages :	2* Taille :		585,2 Ko* ID : 			67048


    Polo premium 29.90€
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Polo_premium.png* Affichages :	2* Taille :		117,5 Ko* ID : 			67049

    Maillots 31.90
    Type scorpions
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		133E860D-B968-4B27-9DB4-8070DDE0042C.png* Affichages :	2* Taille :		122,9 Ko* ID : 			67050Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		4B3DA55A-DDBD-410C-8CEF-D8E36DDBDFCD.png* Affichages :	1* Taille :		114,1 Ko* ID : 			67051

    Type sable
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		BF23B01D-B039-495E-83CD-05EDFD01F30E.png* Affichages :	2* Taille :		293,9 Ko* ID : 			67053Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		1B0EE4AA-9FCF-45A0-B166-3BFB9F803350.png* Affichages :	1* Taille :		282,9 Ko* ID : 			67052
    Type Sublime
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image_2942.jpg* Affichages :	2* Taille :		15,2 Ko* ID : 			67054Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image_2944.jpg* Affichages :	2* Taille :		18,6 Ko* ID : 			67055
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot181.jpg* Affichages :	2* Taille :		101,5 Ko* ID : 			67056

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot182.jpg* Affichages :	1* Taille :		76,6 Ko* ID : 			67065
    Dernière modification par mephi65, 22 avril 2018, 16h48.

  • #2
    Il sera aussi possible de recommander des maillots par le suite. On verra peut être pour ouvrir un compte chez le fabricant afin que les gens qui ne peuvent pas faute de financement puissent aussi avoir leur maillots plus tard.

    Commentaire


    • #3
      Pour vous donner une petite idée de ce que ça donne au final.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B10BE33F-3953-4FD2-BAB0-88AC14D6CC1C.png 
Affichages :	74 
Taille :		709,2 Ko 
ID : 			67059Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1D26A6D2-83E2-4577-8380-C4C66948411D.png 
Affichages :	47 
Taille :		701,9 Ko 
ID : 			67060

      Commentaire


      • #4
        Adresse du Paypal des Scorpions : contact@scorpionsdudesert.com (je crois que je me suis mise le doute toute seul sur l'adresse si quelqu'un peut la confirmer...) (la honte...)

        Commentaire


        • #5
          Ça serait sympa de confirmer, je n'ai pas envie que ça aille à quelqu'un d'autre
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • #6
            l'adresse confirmée par le président est: contact@scorpions-du-desert.com

            Commentaire


            • #7
              merci
              Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

              Commentaire


              • #8
                Ayé, j'ai rempli le formulaire et j'ai payé !

                Merci pour avoir organisé tout cela, c'est du boulot !

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • #9
                  Merci!
                  A payer aussi!

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si des gens ont déjà payé, merci de le confirmer ici histoire de voir ou on en est.

                • #10
                  Hello Meph',

                  Je suis intéressé par le polo Premium noir et orange, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait customiser son maillot.
                  Je te mets des images du polo que je voudrais : Logo tout simple devant et inscription LSD+logo à l'arrière, sans pseudo. Sobre quoi... C'est possible ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polo LSD devant.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			67125

                  Pour l'arrière j'ai pas vu de photo du polo, j'ai donc extrapolé avec celle du maillot "scorpion" :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polo LSD derrière.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			67126

                  Je crois que je t'ai déjà envoyé les images du logo épuré en fichier PNG.

                  Pour le règlement, via Paypal ça m'arrangerait car impossible d'utiliser ma cb ou un virement d'ici. Merci La Poste...

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Arf Zana!
                    Le maillot oui c'est possible. La tu me parles des polos. Le design des polos est figé.
                    Pour le dos, non il n'y a rien de prévu a part la broderie du pseudo pour ceux qui veulent.
                    Pour le virement par paypal l'adresse est : contact@scorpions-du-desert.com
                    Perso j'ai fait le virement par paypal.

                • #11
                  J'ai payé et je me suis permis de faire quelques petits ajouts au google doc pour donner des infos sur le paiement, mephi65 verifie si ça te va

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci, j'ai un peu de boulot à la maison pour préparer l'arrivé de la petite!

                • #12
                  Ayé j'ai paypalé, il va faire double emploi ce polo je le sens, va mettre en valeur ma musculature d'athlète sur la plage en journée + nuisette sexy pour ma femme la nuit

                  Commentaire


                  • #13
                    J'ai payé également (ligne ajouté au tableau)
                    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                    Commentaire


                    • #14
                      Voilou, j ai payé egalement

                      Commentaire


                      • #15
                        A payé !
                        Golgho

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X