Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de présentation scorpions du désert

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo de présentation scorpions du désert

    Bonjour à tous, afin de rafraichir un peu la guilde et de nous faire connaitre un peu plus, j'aurais besoin que chaque section fasse un petit enregistrement de jeu afin de faire un montage vidéo.
    Le but est de passer en revu les principaux jeux auquel l'ensemble des scorpions joue.
    Starcitzen, Rainbow6, PS2, Conan, Hereos of the storm et escape from tarkov.
    Merci à vous!

  • #2
    Pour HotS, peux-tu venir voir souleat sur Discord?

    Il est volontaire (presque désigné mais pas trop ) mais il aimerait savoir exactement ce que tu souhaites comme vidéo pour pas s'y reprendre à plusieurs fois.

    Commentaire


    • #3
      Le but est de donner envie aux gens de nous rejoindre . De montrer un peut de gameplay avec de jolies actions et un victoire au bout. Mais pas plus de 1 minute en temps.

      Commentaire


      • #4
        Du côté star citizen je commence a collectionner des rushs, je suis sûr que tu pourra en recuperer certains.

        Commentaire


        • #5
          Il serait possible de rajouter des extraits de DUAL UNIVERS en vue de faire de la pub pour la futur Section Scorpion, un sondage est quasi prêt pour distribuer à tous les scorpions.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thx1138 Voir le message
            Il serait possible de rajouter des extraits de DUAL UNIVERS en vue de faire de la pub pour la futur Section Scorpion, un sondage est quasi prêt pour distribuer à tous les scorpions.
            J'ai envie de te répondre oui mais y a t'il du gameplay de scorpions sur ce jeux? Essayer d'en enregistré si vous pouvez

            Et n'oubliez pas... ON VEUT DU RUSH DU RUSH ET DU RUSH même les pire ça finira au bêtisier

            Pour rappel voici la grosse vidéo de l'époque qui nous avait ramener pas mal de monde.

            Commentaire


            • #7
              Et bien malheureusement, nous sommes soumis à la NDA (charte de confidentialité) pour DUAL UNIVERSE, nous sommes pour le moment en pré-alpha! Mais il y a des vidéos "neutres" qui montre du gameplay...mais on ne peut pas montrer nos réalisations perso, désolé alors du coup c'est comme vous voulez. Peut-être est-ce prématuré de se positionner, je n'en sais rien? Ce peut être aussi une occasion de rameuter du monde d'autant plus que la communauté francophone sur DU est déjà bien solliciter par d'autres organisations. La promo ça a du bon...Bon tous les conseils et l'aide pour monter un jour la section ou en faire la promo sont dans tous les cas les bienvenues, même si DU ne devait pas figurer pas dans la vidéo. On en reparle à mon retour des vacances si tu en as le temps. Ciao
              Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 03 mai 2018, 00h06.

              Commentaire


              • #8
                Ben écoute de toute manière c'est mephi qui décide

                Commentaire

                Chargement...
                X