Bonsoir à tous je me lance et je demande la créations d une sections sur Escape from tarkov que je dirigerais d une main de fer ! Je sais que quelque LSD possède déjà et j espère peut être en attirer d autre ou même carrément de nouveau LSD.
Pour ceux qui ne connaisse pas EFT j ai fournie a Yann un texte explicatif relativement complet qui sera disponible sur le forums .
l objectif est de recruter quelque joueurs qui corresponde a la philosophie scorpions dans un premiers temps .
Par la suite développer notre propre façon de jouer ( un savant mélange entre détente et jeux sérieux quand la bataille fait rage ) .
Jouer en groupe le plus souvent possible et s entraider pour les quettes .
Mais dans un tous premier objectif ( recruter des nouveau débutant ou pas ) pour ma part je ferais un reset de mon compte afin de progresser avec la sections et les
arrivants
Au niveau du contenue prévue pour la sections il y aura des tutos si la sections évolue bien en effectif on peut aussi prévoir des soirer spécial.
Pourquoi pas organiser des soirées comme sur PS2 mais a plus petite échelle .
j ajoute un petit lien pas trop mal fait pour ceux qui ne connaîtrais pas le jeux
https://www.gamekult.com/jeux/escape...5419/test.html
Commentaire