Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de créations section sur Escape From Tarkov

Réduire
X
Réduire

  • Demande de créations section sur Escape From Tarkov


    Bonsoir à tous je me lance et je demande la créations d une sections sur Escape from tarkov que je dirigerais d une main de fer ! Je sais que quelque LSD possède déjà et j espère peut être en attirer d autre ou même carrément de nouveau LSD.

    Pour ceux qui ne connaisse pas EFT j ai fournie a Yann un texte explicatif relativement complet qui sera disponible sur le forums .

    l objectif est de recruter quelque joueurs qui corresponde a la philosophie scorpions dans un premiers temps .

    Par la suite développer notre propre façon de jouer ( un savant mélange entre détente et jeux sérieux quand la bataille fait rage ) .

    Jouer en groupe le plus souvent possible et s entraider pour les quettes .

    Mais dans un tous premier objectif ( recruter des nouveau débutant ou pas ) pour ma part je ferais un reset de mon compte afin de progresser avec la sections et les
    arrivants
    Au niveau du contenue prévue pour la sections il y aura des tutos si la sections évolue bien en effectif on peut aussi prévoir des soirer spécial.

    Pourquoi pas organiser des soirées comme sur PS2 mais a plus petite échelle .



    j ajoute un petit lien pas trop mal fait pour ceux qui ne connaîtrais pas le jeux


    https://www.gamekult.com/jeux/escape...5419/test.html
    Dernière modification par pimoos, 26 février 2018, 23h06.

  • #2
    Excellente nouvelle une nouvelle section de créé sur un Jeux prometteurs ! je t'ai mis en off sur discord et tu peux donc agancer ta catégorie comme tu le veux !

    Par contre si tu mettre ton pseudo forum en accord avec celui de discord ça serai cool histoire que personne ne sois surpris que tu passe off (c'est Zaknard pour ceux qui n'aurais pas suivi !)
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Très bonnes idées et excellente initiative !
      En espérant voir arriver davantage de monde sur ce jeu.

      Commentaire


      • #4
        C'est parti ! Article, bannière, forum, grade : Pimoos a tous les outils en main !


        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire

        Chargement...
        X