Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande Scorpions

Réduire
X
Réduire

  • Propagande Scorpions

    Parcequ'il n'y a pas de raison que les scorpions ne soient pas touché par ma propagande pro-scorpion.
    Officiers d'autres sections, n'hesitez pas à utiliser ce thread également.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SC-scorpions-orange.jpg* Affichages :	1* Taille :		360,4 Ko* ID : 			65403

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SC-FPS-orange.jpg* Affichages :	1* Taille :		83,4 Ko* ID : 			65406

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ManifestePoster.jpg* Affichages :	1* Taille :		470,4 Ko* ID : 			65404

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=60020&d=1477084605&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		250,3 Ko* ID : 			65405

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SHscorpion.jpg* Affichages :	1* Taille :		157,8 Ko* ID : 			65407

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=61204&d=1482566181&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		82,3 Ko* ID : 			65408

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=61486&d=1483832061&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		720,5 Ko* ID : 			65409

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		BuccaneerLSD.jpg* Affichages :	1* Taille :		354,7 Ko* ID : 			65410

    (Dans l'image suivante, comme dans toutes les autres il y a un logo scorpion incrusté, le trouverez-vous?))
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		pistol.jpg* Affichages :	1* Taille :		511,3 Ko* ID : 			65411

    (l'image suivante vient de Zanatan)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image_2950.jpg* Affichages :	1* Taille :		864,5 Ko* ID : 			65412

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Scorpion-planet2.jpg* Affichages :	1* Taille :		648,7 Ko* ID : 			65413

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		citationDesert-AdSE.jpg* Affichages :	1* Taille :		350,8 Ko* ID : 			65414







    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		modeLSD.jpg* Affichages :	1* Taille :		433,7 Ko* ID : 			65415

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ships-silhouettes.png 
Affichages :	38 
Taille :		514,4 Ko 
ID : 			65663




    Dernière modification par Photon, 02 décembre 2017, 16h48.

  • #2
    J'adore !
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Sympa

      Commentaire


      • #4
        Super!

        Commentaire


        • #5
          Je vois que tu maîtrises bien les calques sous Photoshop, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour les mettre inclinés comme dans le super hornet et sur le Buccaneer.
          Bon c'est chouette ce que tu as fait !!!

          Commentaire


          • #6
            ca envoie...c'est super !

            Commentaire


            • #7
              du bon boulot, a la fois sobre et détaillé, représentant bien la guilde.

              Commentaire


              • #8
                ajout d'une image à l'OP

                Commentaire


                • #9
                  Excellent travail Photon ! Tout simplement superbe

                  Commentaire


                  • Bernard Tapin
                    Bernard Tapin commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avoue, un vrai travail de pro Oo

                • #10
                  Bon maintenant faut le mettre sur la toile!

                  Commentaire


                  • #11
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		295,0 Ko  ID : 			66205
                    Allez pour alimenter la Propaganda !
                    Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 28 janvier 2018, 20h39.

                    Commentaire


                    • Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est immonde ! J'adore... AdobiWan t'as bien formé, jeune padawan ! Que la force de Photoshop soit avec toi ! ^^
                      Naan, le résultat est top, les doigts du gant en gris métal c'est bien mieux que le blanc d'avant ! Juste un chtit truc à modifier à mon avis, c'est le 07 du ceinturon, un scorpion ferait plus approprié...

                  • #12
                    A vos ordres Capitaine!

                    Commentaire


                    • #13
                      Un peu comme ça quoi...
                      J'ai travaillé sur une image un peu petite alors résultat pas top mais vous voyez l'idée !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo lsd 2.0.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		299,0 Ko 
ID : 			66211

                      Commentaire


                      • YannZeRookie
                        YannZeRookie commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sympa !

                      • ChaNov
                        ChaNov commenté
                        Modifier le commentaire
                        Wunderbar !

                    • #14
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		771,9 Ko 
ID : 			66221

                      Commentaire


                      • Hyperion/Yggdrasill
                        Hyperion/Yggdrasill commenté
                        Modifier le commentaire
                        Modif faite, est-ce que le scorpion sur l'épaulette convient ou pas?

                      • Photon
                        Photon commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il est pas a 90° de ce qu'il devrait etre?

                      • Hyperion/Yggdrasill
                        Hyperion/Yggdrasill commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah oui t'as raison Photo, j'ai pas fait gaffe!

                    • #15
                      Moi je verrais bien un écusson un peu comme celui là, ça donnerait un peu de couleur ! :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ecusson lsd.png 
Affichages :	40 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			66225

                      Normalement c'est un fichier .png avec fond transparent.

                      Et effectivement, ton scorpion sur l'épaulette est un peu à l'ouest !

                      Commentaire


                      • Hyperion/Yggdrasill
                        Hyperion/Yggdrasill commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'essaierai, oui c'est sans doute mieux avec un petit décalage de couleur, pendant qu'on y est on pourrait faire à partir de ce blason des variantes selon les grades que Photon avait évoqué dans un article le mois dernier je crois...
                    Chargement...
                    X