Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur LSD Ark

Réduire
X
Réduire

  • Serveur LSD Ark

    A tous,

    Comme convenu, le serveur Ark nouvelle version des LSD a ouvert aujourd'hui. Suite à la réunion hier soir avec les personnes intéressées, c'est donc Visor qui en sera l'administrateur, la carte choisie est Ragnarok (carte officielle gratuite) et le serveur est prévu pour être RP, PvE avec des events PvP. Tous les LSD intéressés à aider Visor à l'animation du serveur sont les bienvenues !

    Les règles :
    • Taming : x10
    • Gathering : x5
    • XP : x5


    Le serveur est visible dans le lobby, son nom est : [LSD] RP Server FR-EU PvE w/ PvP events
    L'IP pour les plus désespérés : 163.172.65.177:7777

    Bon jeu et à bientôt en ligne !

    PS: je regarde pour les autres jeux à mon retour de déplacement pro.

  • #2
    Bonjour à tous,

    Super, quelle coïncidence, j’ai acheté le jeu y’a un peu moins d’un mois, commencé une partie Solo et j’adore.
    Vu tout le bien que j’ai entendu des serveurs off, je galérais à trouver un serveur sympa… jusqu’à ce post

    Je passerai vous voir ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Merci Arti !
      J'ai téléchargé la nouvelle carte Ragnarok mais j'ai pas trouvé de session LSD, et j'ai pas trouvé le moyen d'entrer l'IP non plus. Le boulet...
      Je refais une tentative demain.
      A+ pour taper euh... tamer du dino !

      Commentaire


      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ben c'est pour ça que je n'avais que des serveur Australiens alors... XD
        Par Steam ça marche pô et j'ai pas d'amis dans ma liste Steam qui joue à Ark, sauf cette grosse gnasse d'Arti qui y met pas souvent les pieds en ce moment !
        Dis Haxxell, tu veux bien être mon ami ? <3<3
        C'est quoi ton pseudo Steam ?

      • Haxxell
        Haxxell commenté
        Modifier le commentaire
        alex.ncy je crois, sinon, passe sur le ts après 21h

      • Sensi
        Sensi commenté
        Modifier le commentaire
        En fait c'est "ne met pas le port si tu passes par steam"

    • #4
      Serveur down

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé les amis, c'est ma faute : j'ai lancé les scripts d'update ce matin et je suis parti en rendez-vous... sans lancer le script de redémarrage :'(

        Je viens de lancer, encore désolé

    • #5
      Montures volantes aux pieds nickelés

      Bonjour Arti, encore moi
      Serait-il possible de permettre aux montures volantes d'attraper des animaux car tel n'est pas le cas, même pour les plus petites bestioles.
      Merci A+

      (PS : Désolé pour le double-post mais je me suis rendu-compte trop tard qu'il y avait ce fil de discussion)

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Morti,

        Oui, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est actuellement pas le cas car la conf est plutot standard...
        J'ai également noté que l'on m'avait demandé l'apparition de la crosshair, ce qui me parait cohérent, vu que nous sommes en PvE.

        Si vous avez d'autres demandes, faites les ici, j'essaierais de faire en sorte que ce soit mis dans la conf. Je suis un noob en conf d'Ark, alors allez-y doucement, surtout que le fichier est plutot poilu. Donc, si vous savez faire, filez moi le paramètre et la value et je regarderais

        Sinon, dans un autre cadre, comme Visor fait le timide, j'irais poster le background RP du serveur, mais comme celui-ci est public, je vais mettre ça directement dans un post sur le site des LSD, ça fera un peu de comm au passage

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Ce qui est bizarre, c'est qu'on peut attraper un humain avec un Argentavis (et le balancer de 300 mètres de haut, c'est assez rigolo) mais pas un animal, même petit. Je pensais que ça venait de moi mais apparement je ne suis pas le seul...

    • #6
      Bonjour Arti changer le code "AllowFlyerCarryPvE=False" en "AllowFlyerCarryPvE=True" dans la section [ServerSettings] du fichier GameUserSettings.ini

      Commentaire


      • #7
        Pour info, accélère la ponte, l'accouplement, la croissance des petits et qui baisse la nutrition des petits à mettre dans le game.ini


        EggHatchSpeedMultiplier=12.0
        MatingIntervalMultiplier=0.4
        BabyMatureSpeedMultiplier=14.0
        BabyFoodConsumptionSpeedMultiplier=0.3
        LayEggIntervalMultiplier=0.3

        Commentaire


        • #8
          Petit ajout : Mortinus est désormais également Admin sur le serveur.

          Commentaire


          • #9
            Bonjour Arti,

            La mise à jour n'a pas fonctionné on est toujours en 273.56 qui est bien la version d'Halloween, confirmé en jeu par les loots et toujours ces damnées chauves-souries.

            Commentaire


            • #10
              La gestion des Events par les développeurs d'Ark est absolument calamiteuse... Il semblerait que pour se débarrasser de celle d,Halloween, il me faille réinstaller à peu près tout le serveur !
              Le lien de la commu (EN) à ce propos : https://survivetheark.com/index.php?...omment-1556222

              Je suis la piste d'une réinstallation partielle en sauvegardant les réglages et bien évidemment la base joueurs/structures.
              Je fais un backup du serveur avant, de toute façon.
              Mais p*tain, j'avais pas prévu de passer 2h la dessus ce matin...

              Commentaire


              • #11
                Arf pauvre Arti
                Ah oui en effet pas cool de la part des dev. Devoir Bidouiller pour effectuer une mise à jour

                Commentaire


                • #12
                  Hello les tameurs de Dinos,

                  Les demandes de modifications faites par Mortinus ont été passées à l'instant. Désolé, je suis peu disponible en ce moment (préparation de déménagement) et ne le serais pas du tout la semaine prochaine !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X