Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel jeu souhaiteriez-vous jouer en Octobre ?

Réduire
X
Réduire

  • A quel jeu souhaiteriez-vous jouer en Octobre ?


    Mes petits scorpions,

    Le conseil souhaiterait réaliser un vote afin de savoir quels seraient les jeux que vous souhaiteriez voir installer sur le serveur de l'association, afin de partager un moment ensemble.

    Pour faire simple et éviter d'avoir recours à votre épanouissante créativité, nous avons "pré-sélectionné" des jeux qui, à notre avis, se prêtent ET à l’intérêt d'avoir une session sous contrôle, ET à l'intérêt des joueurs, c'est à dire vous.

    Refaire une petite session sur un monde ouvert, avec plusieurs scorpions, où l'on bâtiraient, ensemble, quelque chose comme ce fut le cas sur Ark, serait vraiment cool !
    Plus vous êtes à participer, mieux cela sera. Ces votes ne vous engagent pas, évidemment, mais essayer de voter pour des jeux que vous aimeriez partager, ensemble.
    Vous pouvez voter pour les 3 jeux qui vous plaisent le plus.

    PS: le module de vote n’accepte que 10 choix
    PS²: si vous savez administrer l'un des jeux ci-dessous, merci de vous faire connaître (pour devenir un dieu )
    26
    7 days to die
    7,69%
    2
    Ark
    19,23%
    5
    Don't Starve Together
    3,85%
    1
    Life is Feudal
    7,69%
    2
    Minecraft Modpacked (à définir)
    15,38%
    4
    Mount & Blade
    0,00%
    0
    Rust
    7,69%
    2
    Space Engineers
    15,38%
    4
    Starbound
    7,69%
    2
    The Forest
    15,38%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    En multi fun et gratos, on a bien sûr l'inoxydable Team Fortress mais également Trackmania !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      Starbound et Empyrion devraient avoir des majs majeures même si pas dit que ce serra en Octobre.

      Commentaire


      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Du coup je retire mon vote d'Ark et je le met pour empyrion pour la maj 7.0 qui devrait etre vraiment énorme.
        Mais pas encore de date je crois

    • #4
      Je n'ai jamais joué a Minecraft, mais si des scorpions veulent tenter l'aventure, je voudrais bien apprendre avec eux!

      Aussi, je sais que beaucoup d'entre nous ont pas mal joué a GTA V lors de sa sortie... je sais qu'il est possible de monter des serveurs "GTA RP", mais je ne connais pas trop le potentiel qu'il y a derrière.
      Je vais me renseigner pour voir si il est possible de proposer quelque chose aux Scorpions!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, regarde Sizz, pour du GTA RP si vous voulez. Il n'y avait que 10 slots pour le vote, on a fait un choix un peu arbitraire

      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        je suis dessus patron

      • Totor0
        Totor0 commenté
        Modifier le commentaire
        Si vous monté un GTA RP j'arrive tout de suite Et ça peut ramener du monde si c bien monté

    • #5
      J‘ai beaucoup joué a minecraft sur serveur privé avec des potes quand le jeu etait en beta et c‘etait fun. Mais pour etre honnete je pense que c‘est passé de mode.

      gtaV ca peut etre marant.

      empyrion ou the forest je testerai bien.

      j‘ai ark et 7 days to die mais je n‘arrive pas a accrocher.

      life is feudal est sympa aussi.
      ​​​​​​

      Commentaire


      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Je moroane : Empyrion, c'est assez ouf !

      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Si il est pas visible c'est pas un drame, normalement si on a l'IP on doit pouvoir s y connecter en direct je pense.

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Malheureusement, non. Même avec l'ip directe, je n'ai jamais réussi à joindre la session que j'avais créée (qui tournait pourtant sur le serveur). J'imagine que je me suis merdé encore sur une histoire de Port Forwarding dans le proxy du WinServer, mais je n'ai pas réussi à résoudre ce mystère à l'heure actuelle...

    • #6
      Battlefront 2 pour moi, il va sortir et on est plusieurs à l'avoir précommandé.

      Commentaire


      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        Je plussoie l'idée puisqu'il est préco' de mon coté aussi. A voir quand il sortira!
        En Novembre si je ne m'abuse...

      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Serveur louable uniquement via EA donc c'est mort, en plus ils coutent une blinde leurs serveur.

      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        bien vu Bernard, j'y avait même pas pensé, et pourtant c’était prévisible avec EA.

    • #7
      Quelle tristesse de voir Mount & Blade à 0 vote. Un jeu du cœur, bien qu'une peu beaucoup daté. Mais ça me fait penser : il n'y a pas un 2 qui devrait bientôt pointer le bout de son nez ?

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois qu'il y en a un qui est sorti en mode full mmo, avec serveur officiel tout ça tout ça.

    • #8
      A priori, je pense que l'on peux dire que le vote est terminé.
      Je vais préparer un serveur Ark, mais si une personne souhaite l'administrer, j'aimerais alors discuter avec elle pour savoir quelle carte vous souhaitez ainsi que les règles du serveur.
      Manifestez-vous joueurs d'Ark, que l'on se fasse un serveur aux petits oignons !

      Je note également un bon intéret pour Minecraft, Space Engineer et The Forest.
      Je vais regarder ce que cela prends en ressource au serveur pour avoir l'un de ces jeux en parallèle, mais je pense que ça passe

      J'ai également installé "pour voir" un serveur Zomboid qui tourne sans même entamer la RAM, donc il faudra juste le peaufiner, lui mettre un pwd pour les Scorpions et le mettre à dispo.
      Je dois pouvoir faire ça pour Starbound également, qui est un petit consommateur également !

      Joueurs d'Ark, je vous propose une petite rencontre sur TS dimanche soir, vers 21h !

      Commentaire

      Chargement...
      X