Bon, je prendrai un 2eme maillot pour Madame Montecrist0. Son pseudo sera Syrenia.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dernière ligne droite pour les maillots!
Réduire
X
Réduire
-
Bonjour,
J'ai contacté une petite entreprise a coté de chez moi et il nous ferait des maillots sur mesure de bonne qualités et pour moins cher, environ 30€.
Deplus on peut faire aussi des polos dans la même commande.
N'hésitez pas à faire des commentaires, le design n'est pas figé.
- 2 aimes
Commentaire
-
J'aime bien les noir et jaune également, avec ou sans bestiole, mais je trouve le bleu un peu sobre...
Par contre le logo LSD fait un peu chargé, j'ai fait un essai avec un logo plus épuré, sans écusson. Pareil sur la manche, juste la queue...
Le logo "Gladiator" est esthétique ou c'est la marque du fabricant ?
Commentaire
-
Ok, mais le mieux serait de retrouver la police de caractères d'origine. Qui avait fait ce logo ?
-
Je ne sais plus qui l'avait fait mais on doit avoir les fichiers originaux quelque part et donc retrouver la police en l'ouvrant avec le logiciel adapté. YannZeRookie
-
-
Voici les retouches que m'a fait le fabricant ce matin.
Il m'a aussi donné les prix:
--- le maillot est à 31,90€ quelque soit le modèle que vous retiendrez
--- polo classique est à 21,90€ (le bleu)
--- polo premium est à 29,90€ incluant la personnalisation par broderie (le noir et jaune)
concernant le maillot avec le scorpions, cette version me plait pas. Je vais voir pour la faire retoucher. Concernant le deuxième c'est pas mal mais je pense que sans le blason juste avec la queue ce serait pas mal.
Et le polo noir et jaune je trouve terrible!
Dernière modification par mephi65, 17 avril 2018, 19h19.
Commentaire
-
Bonjour, pour ceux qui sont intéressé, voici le lien pour mettre votre souhait.
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharingDernière modification par mephi65, 18 avril 2018, 20h14.
Commentaire
-
On a trouvé la police https://www.dafont.com/venus-rising.font
Venus Rising Font | dafont.com
Venus Rising Font | dafont.com
Merci YannZeRookie
Commentaire
Commentaire