Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel jeu souhaiteriez-vous jouer en Juin ?

Réduire
X
Réduire

  • A quel jeu souhaiteriez-vous jouer en Juin ?

    Bonjour à tous, ce post fait référence à l'acquisition du serveur dédié pour la guilde.

    voici donc le moment de vous exprimer : quel est le jeu que vous souhaiteriez voir sur le serveur dédié pour le mois de juin 2017 ?
    La règle est assez simple : proposez un jeu multijoueurs (ah ouais ?) qui possède une installation en dédié (vous occupez pas de ça, je vous dirais si c'est possible ou pas).
    N'importe quel Scorpion peut proposer un jeu, une réponse par jeu et les Scorpions intéressés posent un commentaire. Un Scorpion peut sans souci être intéressé par plusieurs jeux. En fin de mois, on compte les "votes", on regarde si c'est possible pour le premier (sinon le 2eme, etc) et on se trouve un volontaire pour administrer le serveur (juste les droits d'admin dans le jeu, pas besoin d'une licence d'administrateur système pour ça.

    Ok ? Nous attendons vos propositions !

  • #2
    Bon je me lance mais je sais pas si ça correspond.
    - Star Citizen!
    - Star trek Online
    - Le seigneur des anneaux
    - Battlefront 2
    - Battlefield 1

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Alors, après quelques recherches :
      - Star Citizen : j'ai trouvé différents threads à ce propos, avec certains qui parlent de serveurs privés mais pas de dédié ouvert aux autres, si vous avez de l'info la dessus, je suis preneur.
      - Star Trek Online + SDA sont des MMO et seuls les serveurs officiels sont autorisés. Maintenant, certains créent des serveurs privés parallèles pour contourner le système d'abonnement et/ou de pay2play. C'est évidemment illégal.
      - Battlefront 2 : il semble que ce soit possible avec une création de compte sur Evolve puis en lançant directement depuis le dédié. Ce qui n'est pas clair c'est si l'admin du serveur doit posséder le jeu ou non.
      - Battlefield 1 : je vais faire des malheureux, mais il semble que nos riches amis de chez EA aient mis en place un système de location de serveur dédié qu'ils contrôlent ($99/3 mois) - genre vous payez pour que le serveur que nous configurons porte votre nom : une façon d'éviter les programmes tiers et d'avoir des serveurs "officiels" financés par les joueurs. Cela reste à vérifier car ces infos datent un peu. Donc, pareil, si vous avez plus d'infos sur ce sujet, je prends !

    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Pas de serveurs privée sur star citizen, en tout cas pas avant un long moment.

  • #3
    ARK : Survival Evolved !
    Golgho

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bon pour Ark, Golgho, ce sera ce mois-ci. Dès que j'ai ton fichier de conf, en fait

    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      lol ok !

  • #4
    Mais pourquoi personne ne propose Arma 3 ?

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Nous disposons déjà d'une instance ArmA3 pour les soirées organisées (cuir et 7.62), mais si tu as dans l'idée un serveur publique avec une thématique, genre Patrol Ops, KotH, Wasteland, alors effectivement, c'est une proposition complétement recevable !

    • Diony
      Diony commenté
      Modifier le commentaire
      +1 arma3

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Arma évidemment! +1

  • #5
    Un petit GTA RP? c'est à la mode ne ce moment ^^

    Commentaire


    • #6
      Sea of thieves petit frère de blackwake si il était dispo et pas uniquement sur window 10.

      Commentaire


      • #7
        Earth Defence Foooooooooooooooooooooooooorce !

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • Totor0
          Totor0 commenté
          Modifier le commentaire
          Si un jour tu monte un serveur j’achète le jeux et je viens avec toi Nono

        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Si y a que ça qui t'arrête, on peut se faire des multi à 4 directement dans le lobby du jeu, hein

      • #8
        Lotro
        SC 3.0

        Commentaire


        • #9
          Envoyé par Gurthog Voir le message
          Lotro
          SC 3.0
          Owiii SC 3.0
          4.0 même je dirais ;D.

          Commentaire


          • #10
            Bon, je vois quelques propositions, mais très peu de votes. J'ai bien noté 3 votes pour un serveur ArmA mais sans précision sur le mode de jeu souhaité. Cela dit, c'est possible de faire un serveur en mode Patrol Ops public ou privé, en parallèle. Ce qui nous ramène à la question initiale : Qu'est ce qui vous ferait plaisir en juin sur le serveur dédié pour jouer ensemble ?

            Je donne quelques pistes, n'oubliez pas de commenter pour voter :


            Bref, ce ne sont que des suggestions, mais j'aimerais beaucoup y voir des réactions !

            Commentaire


            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              The Forest
              un PUBG mod zombie !

          • #11
            Je ferai bien du 7 Days en PVP avec le Valmod Pack (le full)
            Dernière modification par Bernard Tapin, 10 juin 2017, 00h32.

            Commentaire

            Chargement...
            X