Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au vote maillot LSD

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
Réduire

  • Appel au vote maillot LSD

    Bonjour,
    Comme certains l'on remarqué, nous avons lancé un petit projet qui consiste à faire des maillots esport pour la guilde.
    Afin de cibler un choix commun, merci de répondre au questionnaire ci-dessous afin que l'on puisse établir 3 modèles et a terme 1 seul.
    La question est a choix multiple.
    Sachant que pour les polos et Tshirt il n'y a que la couleur unis qui est disponible.
    Ce qu'il faut savoir: le prix du maillot serait d'environ 28 € si on est plus de 10. Pour des Tshirt ou polo on serait dans les 10 à 15€ voir peut être moins. Tout dépend du nombre de gens qui commanderait.

    Ci-dessous voici différents exemples et couleur pour vous donner une idée de ce que ça peut donner.
    Type classique: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot116.jpg* Affichages :	2* Taille :		73,5 Ko* ID : 			63422
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot117.jpg* Affichages :	2* Taille :		74,5 Ko* ID : 			63431
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot127.jpg* Affichages :	1* Taille :		88,8 Ko* ID : 			63429
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot132.jpg* Affichages :	2* Taille :		74,9 Ko* ID : 			63430



    Type Camo: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot092.jpg* Affichages :	2* Taille :		124,9 Ko* ID : 			63423



    Type Vague: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot131.jpg* Affichages :	1* Taille :		93,2 Ko* ID : 			63424
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot118.jpg* Affichages :	2* Taille :		94,4 Ko* ID : 			63425



    Type Tribal: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot094.jpg* Affichages :	2* Taille :		108,3 Ko* ID : 			63426
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot134.jpg* Affichages :	2* Taille :		101,8 Ko* ID : 			63427
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot133.jpg* Affichages :	1* Taille :		124,3 Ko* ID : 			63428
    32
    Couleur plustôt sables, marron et noir
    6,00%
    6
    Couleur plustôt sables, marron et blanc
    16,00%
    15
    Couleur plustôt bleu et blanc
    8,00%
    8
    Pour les maillots: motif tribal
    12,00%
    11
    Pour les maillots: motif camo
    2,00%
    2
    Pour les maillots: motif classique
    15,00%
    14
    Pour les maillots: motif vague
    9,00%
    9
    Logo Bleu
    5,00%
    5
    Logo Marron ou Marbré
    18,00%
    17
    Trop cher
    4,00%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    a voté!

    Commentaire


    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      +1.

  • #3
    Merde, j'ai oublié de préciser la couleur, du coup je met une voix dans bleu et blanc

    Commentaire


    • #4
      a voté !!!

      Commentaire


      • #5
        J'ai fait tourné le lien aux joueurs de HotS présent ce soir

        Commentaire


        • #6
          A voté. Pour le bleu mais pas Marine !

          Commentaire


          • #7
            voté aussi

            Commentaire


            • #8
              pareil

              Commentaire


              • #9
                A voté !

                Commentaire


                • #10
                  idem

                  Commentaire


                  • #11
                    A voté ! mais y aura surement pas ma taille :'(

                    Commentaire


                    • mephi65
                      mephi65 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les tailles vont de XS à XXXL

                  • #12
                    A voté !

                    Commentaire


                    • #13
                      A voté, tribal blanc il me parait chouette .

                      Commentaire


                      • #14
                        a voté

                        Commentaire


                        • #15
                          Salut à tous,
                          Nous avons une battle entre le motif classique et tribal. Le classique l'emporte d'une courte tête.
                          En revanche pour les couleurs pas d’ambiguïtés possible.
                          Je vous laisse jusqu’à mi juillet pour les retardataire puis le vote sera clos.
                          Sachez cependant que je suis en train de me renseigner pour des maillots personnalisable en entier et que prochainement (certainement à la rentré) il devrait y avoir un vote définitif pour le maillot.
                          Sur ceux bon week-end à tous!

                          Les finalistes! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ScreenShot134.jpg  Affichages :	2  Taille :		101,8 Ko  ID : 			63725
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ScreenShot132.jpg  Affichages :	2  Taille :		74,9 Ko  ID : 			63726
                          Dernière modification par Bernard Tapin, 25 mai 2017, 22h55.

                          Commentaire


                          • Saint_Ex
                            Saint_Ex commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui celui-là là blanc, classe, j'en prends un ;-)

                          • Diony
                            Diony commenté
                            Modifier le commentaire
                            je prefere le tribal
                        Chargement...
                        X