Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot LSD

Réduire
X
Réduire

  • Maillot LSD



    Bonjour à tous,
    Un petit Thread pour vous proposer un petit quelque chose.
    Voilà certain d'entre vous on déjà vu ou eu des tshirts LSD.
    Mais la je vous propose des maillots à l'effigie LSD.
    Voici quelque montage que j'ai fait mais n’hésitez pas a faire les vôtres et a les poster ici.
    On fera un vote à la fin et si vous êtes intéressez on pourra faire une commande grouper. A valider avec le conseille! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot085.jpg* Affichages :	1* Taille :		71,6 Ko* ID : 			63186
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot086.jpg* Affichages :	1* Taille :		81,1 Ko* ID : 			63189
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot081.jpg* Affichages :	1* Taille :		110,4 Ko* ID : 			63188
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot082.jpg* Affichages :	1* Taille :		120,6 Ko* ID : 			63187
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot084.jpg* Affichages :	1* Taille :		90,1 Ko* ID : 			63190
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot083.jpg* Affichages :	1* Taille :		121,9 Ko* ID : 			63191
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot087.jpg* Affichages :	1* Taille :		96,0 Ko* ID : 			63192
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot088.jpg* Affichages :	1* Taille :		102,2 Ko* ID : 			63193
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot090.jpg 
Affichages :	44 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			63201Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot089.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		121,2 Ko 
ID : 			63202
    Dernière modification par mephi65, 03 mai 2017, 22h59.

  • #2
    J'aime bien le camo, mais je trouve que le logo LSD n'est pas assez visible !

    Le dernier avec les tatouages du pacifique est pas mal aussi
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      La seule chose qui me gêne, est que le logo utilisé est celui de la section Star Citizen, même si Kami a fait un excellent boulot car il est très bien, ce n'est pas le logo officiel de la guilde.
      Après si il y a assez de personne dans chaque section d’intéressés, on peut imaginer un T-shirt différent par section.

      Commentaire


      • #4
        Le truc c'est que J'ai que ce logo. Donc envoyé moi des logos et je ferais une nouvelle version.

        Commentaire


        • #5
          J‘essaierai de faire une ou de propositions ce week end.

          Commentaire


          • #6
            Pour les deux logo :

            http://image.noelshack.com/fichiers/...-flat-bleu.png

            http://accueil.scorpions-du-desert.c...LSDblasojn.png

            Normalement il doit y avoir les PSD dans le file browser du bar sur TS.

            Commentaire


            • #7
              Logo que j'utilise souvent:
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                exemple:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Maillot.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		113,3 Ko 
ID : 			63218

                Commentaire


                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas mal, j'aime bien! Par contre pour ceux qui ont un gros ventre ça dit visé ici.
                  Dernière modification par mephi65, 05 mai 2017, 11h38.

              • #9
                Voici les retouches de quelques un avec les logos officiel. J'ai pas réussi a reprendre le logo de Photon car il faut le retravailler avant.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot091.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		124,8 Ko 
ID : 			63222Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot092.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		124,9 Ko 
ID : 			63224Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot095.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			63234Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot096.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			63226Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot094.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			63221

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot093.jpg 
Affichages :	43 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			63225Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot097.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			63227Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot098.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			63228Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot099.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			63229Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot100.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		107,7 Ko 
ID : 			63230Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot101.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			63231Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot102.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			63232Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot103.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			63233
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • ChaNov
                  ChaNov commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce logo là semble plus visible quelle que soit la base du t-shirt (même sur fond bleu).

                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  c''est clair qu'il est plus sympa

                • Totor0
                  Totor0 commenté
                  Modifier le commentaire
                  De mémoire il existe en version camo sable le Logo après aucune idée de où il est

              • #10
                Bon, apres plusieurs essais!
                Merci à Photon pour son aide!
                J'ai réussi a changer la couleur du logo car je n'ai malheureusement pas pu récupérer les logos originaux version sable.
                Mais voici ce que ça donne!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot106.jpg 
Affichages :	42 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			63254

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot107.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		113,6 Ko 
ID : 			63251Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot109.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			63252Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot110.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			63255Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot108.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			63253Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot105.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			63256Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot104.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			63257

                Commentaire


                • #11
                  une idée très inintéressante et une collection jolie à porter. Peut être faire une version gonzesse ? ou neutre? une version T shirt plutôt que maillot genre qu'on peut porter tous les jours ?
                  A titre personnel, j'aime bien la version sans logo sur le sein gauche, juste avec le scorpion genre tatouage tribal, sa déchire.

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y a dejà des Tshirt qui existe. Le but ici est de faire un maillot sympas et si on est assez nombreux (>10) d'avoir un bon prix!

                • #12
                  Exprimez vous les gars! Avec le flood que mephi nous a fait vous avez une bonne idée de ce qui est possible de faire, alors dîtes nous quel genre de design vous préférez, si vous préférez une grande queue de scorpion au centre, un petit blason sur le coeur, en bleu, en orange, etc... De manière à ce qu'on puisse recadrer un peu, car on a beaucoup trop de choix!

                  Commentaire


                  • #13
                    C'est cool de voir autant de propositions et d'engouement autour de t-shirts / maillots sur la guilde. Ce qui pourrait être intéressant, c'est également de commencer à avoir une idée approximative des tarifs, histoire que les gens qui sont intéressés maintenant ne le soient plus si le maillot est à 40€/unité.

                    Autre point, si on part sur du tshirt plus classique, en 1 couleur, par exemple, j'ai moyen d'avoir des prix très intéressants, de l'ordre de 6 ou 7€ le tshirt (auquel il faudra ajouter des frais de port ou organiser un point de collecte). Donc, exprimez-vous, comme le dit Photon, et faites nous savoir ce que vous aimeriez porter !


                    Commentaire


                    • mephi65
                      mephi65 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour les maillots, le coup est le suivant :
                      1-3 4-9 10-50 51+
                      52.65 € 39.00 € 28.00 € 25.00 €

                      Les tailles vont de :
                      Tailles disponibles: 3XS, XXS, XS, S, M, L, XL, XXL, XXXL, 4XL, 5XL

                    • Bernard Tapin
                      Bernard Tapin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça me semble vraiment cher, je pense que la solution d'Arti serait meilleure. 6 ou 7€ ça permettrais même au gens d'en prendre plusieurs.

                  • #14
                    Je vais être 100% honnête, je salue le projet et surtout l'initiative.
                    En revanche, je n'aime pas du tout les modelés que le site propose.
                    Que ce soit le tribal ou le reste, sincèrement je n'aime pas. Ça fait kéké pour moi. Mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et je comprends que d'autres aiment. Perso j'aurais préféré un truc plus sobre.

                    Par contre y a encore une chose qui me gène, c'est actuellement le logo officiel est bleu et blanc, la les derniers visuels ont transformé notre logo en un logo brun et orange. Je comprends que de cette manière il est plus proche des couleurs de la section Star Citizen, mais je rappelle que pour le moment c'est un projet qui concerne toutes les sections, même si je vous l'accorde, elles sont moins activent (Sauf les MMO) que votre section, donc dans ce cas la, il faudra utiliser le logo officiel, sauf si il n y aurait par exemple que les membres de la section SC qui seraient interessés.

                    Y a trois visuels, que je ne trouve pas trop mal Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=63231&d=1493930642.jpg* Affichages :	1* Taille :		59,3 Ko* ID : 			63269
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=63256&d=1494016507.jpg* Affichages :	1* Taille :		79,5 Ko* ID : 			63270
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=63192&d=1493843364.jpg* Affichages :	1* Taille :		98,4 Ko* ID : 			63271






                    Et je serai très curieux de les voir en Bleu et blanc. Je pense qu'ils ne seront pas mal avec ces couleurs.
                    Je les verrais bien avec le petit logo sur le coeur, le grand logo sur une manche et la grande queue de scorpion dans le dos en bleu.
                    Pour le bleu du t-shirt et la queue de scorpion avec ce bleu ça devrait bien donner : #43a6df

                    Et je ne sais pas si ça existe, mais j'aurai plus imaginé des polo esport, que des t-shirt, ça fait plus classe, mais encore une fois, c'est mon avis perso.

                    Vous utilisez quel site pour ça ? Je pourrai avoir l'adresse ?

                    Commentaire


                    • mephi65
                      mephi65 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Etant donnée que le nom de la guilde c'est les scorpions du désert et que le logo officiel d'origine est maron et sable, je suis resté sur ces couleurs. J'ai repris le logo bleu en marron et sable pour qu'il soit plus discret sur le maillot tout en ressortant suffisamment pour le voir.
                      Apres ce ne sont que des tests pour donner une idée de ce qu'on peut faire. Le but est de garder au final 5 modèle que l'on soumettra au vote à l'ensemble de la guilde. S'il faut que l'on reste sur le logo bleu officiel, pas de problème.
                      Le but est qu'on ait un maillot pour l'ensemble de la guilde.
                      Pour les polos, je sais pas je vais regarder.
                      En ce qui concerne le logo dans le dos je trouve qu'il est trop bas sur les dessins c'est pour ça que je l'ai pas mis.
                      Je vais regarder pour faire en bleu.
                      Mais il faudrait vraiment que les gens donne leur avis pour qu'on puisse se recentrer sur un ou deux modèles.

                      L'adresse du site: http://www.gladiasport.com/

                    • Bernard Tapin
                      Bernard Tapin commenté
                      Modifier le commentaire
                      L'ancien logo, n'est plus utilisé depuis 3 ans au moins, nous sommes passés au bleu et blanc quand il y a eu la première refonte du forum.
                      Donc, du coup, je confirme bien que le logo actuel officiel de la guilde est le bleu et blanc et non pas le marron et sable

                  • #15
                    Moi je croyais que le logo officiel c'était celui ci:

                    C'est le bordel )

                    Commentaire


                    • Arti
                      Arti commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hey, les LSD, c'est une asso de joueurs, pas la Croix Rouge, hein ! On s'en fout qu'il soit "officiel" ou pas
                      Si vous avez un logo qui claque avec des couleurs qui claquent, c'est ça que les gens retiendront !

                    • Bernard Tapin
                      Bernard Tapin commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est pas con ce que tu dis.
                      Ça doit être mon coté vieux con conservateur

                    • Totor0
                      Totor0 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah non Bernard ça c'est mon rôle
                  Chargement...
                  X