Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de plateau, un Hors-Série sur mesure

Réduire
X
Réduire

  • Jeux de plateau, un Hors-Série sur mesure

    J'y vais de ma petite pub, mais sachez que les excellents Canard PC viennent de sortir un Hors Série dédié aux jeux de plateau !

    Connaissant quelques personnes ici qui aiment pousser les pions, il fallait que j'en parle !

    C'est fait !

  • #2
    Merci de l'info! Je vais surement y trouver des idées de cadeaux

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info !!

      Et si vous en testez quelques uns dites le nous

      Commentaire


      • #4
        Je viens de me le prendre. Il y a une sacré quantité de jeux à tester et pleins d'articles qui ont l'air super cool.

        Je suspecte Nobla, Belette et Incal d'avoir participé à la rédaction de ce magazine !

        #Signature

        Commentaire


        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, Céline m'en a parlé. Même les gars de Tric Trac disent que c'est du bon.

      • #5
        En cours de lecture ; c'est effectivement très bien fait.

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #6
          Je ne l'ai pas trouvé près de chez moi avant de partir en vacances mais vu les retours positifs je continue de chercher

          Commentaire


          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            http://www.canardpc.com/ou-trouver-nos-magazines en attendant d'avoir un super nouveau site trop beau où tu pourra consulter le magazine numériquement (mais pas les HS dans un premier temps) !

          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            ça y est je l'ai trouvé, j'étais juste au taquet et ils ne l'avaient pas encore reçu à ce moment là

        • #7
          Magazine acheté également. Il faut que je le lise.

          Commentaire


          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            jusque là, ça me parait une sacrée bonne idée !

        • #8
          Lire, c'est bien, mais faut jouer après. Je dis ça, je dis rien, hein...

          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

          Commentaire

          Chargement...
          X