Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NationSmash] Demande de participation

Réduire
X
Réduire

  • [NationSmash] Demande de participation

    Bonjour à tous,
    Je suis très intéressé à ce NationSmash contre les Coréens mais je suis un Lone Wolf donc je pourrais y participer que par la réserve donc cela ne serait pas garantie. Donc cela m'intéresserai de participer avec vous si cela est possible et qu'il vous reste des places pour, peut-être,avoir la chance d'y participer.
    Nom IG: LockstickO2G
    Merci d'avoir lu.

  • #2
    Moi je kiffe l'avatar en tout cas. (Voilà c'est dis^^)

    Commentaire


    • #3
      ok je vais y réfléchir,il faudrait que tu viennes à une de nos soirées pour que l'on voient comment tu joues et que tu vois comment on joue !

      Commentaire


      • #4
        Ok j'en ferait part, avez vous des jours en particuliers et êtes vous bien sur le TS des FOUK ? Et Merci Lisunya, vive Paint !

        Commentaire


        • #5
          Ahaha moi aussi j'aime bien ton avatar

          Salut Lock, nous avons un joueur qui a dû annuler sa participation à cause d'un souci matériel (carte graphique). Mais comme l'a dit Spasbo, il serait bon de jouer plusieurs fois ensemble.
          Pour les dates importantes, présence obligatoire pour l'entraînement le lundi 14 novembre à 21h, et bien sûr le 3 décembre 14h pour le NS.
          Sinon nous jouons principalement les mardis soirs sur notre TS. Nous te donnerons les accès en MP. Si tu es sur le TS des FOUK nous pourrons aussi te trouver facilement.

          Quelles sont tes classes préférées en infanterie (celles avec lesquelles tu estimes le mieux jouer) ? Donne-nous deux trois classes par ordre d'importance pour que l'on puisse faire un roster adapté si c'est ok.

          Au plaisir !

          Commentaire


          • Elieg
            Elieg commenté
            Modifier le commentaire
            Euh je crois que tu parle de moi pour le soucis matériel, je n'ai nullement annulée ma participation pour ce motif !
            Ma participation dépend uniquement de si je bosse ou non ce w-e là. (j'aurais la réponse certainement cette semaine)

          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Ok j'avais vu que pour le 14 nov c'était sûr, par contre pour le 3 décembre c'est uniquement dépendant de ton planning. Tu penses le savoir quand ? Faut qu'on le sache un peu à l'avance pour trouver un remplaçant !

        • #6
          Merci pour les renseignements, et mes 3 classes que je joue le plus sont l'assult léger, le medecin et, en ex aequo, l'ingé et l'assault lourd.

          Commentaire

          Chargement...
          X