Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Demande de section] Team Fortress 2

Réduire
X
Réduire

  • [Demande de section] Team Fortress 2

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez peut-être, Team Fortress 2 vient de lancer un mode compétitif. Des matchs 6vs6 avec système de gain/perte d'xp. Le mode est dit "payant", mais il est gratuit aux joueurs premium (il faut avoir acheté au moins 1 item dans la boutique).

    Je sais que plusieurs membres de la guilde joue à TF2 et je suis sûr que l'on peut réunir au moins 6 scorpions occasionnellement.

    Donc j'ai 2 demandes :
    - Est-t-il possible d'avoir un canal permanent sur le TS pour pouvoir trouver des joueurs plus rapidement ?
    - Avec cette ouverture au mode compétitif, une nouvelle section aurait-elle sa place dans la guilde ?

    Elieg

  • #2
    J'ai testé rapidement le mode compétitif; je n'ai pas trouvé ça viable. Ce sera sans moi.

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      Une section sur un jeu nécessite un groupe de joueurs assidus qui encadrent et animent la section (= officiers). Reste à voir l'intérêt d'en faire une section

      Un canal provisoire (2 jours, timer reset dès qu'un joueur se remet dedans) n'empêche pas de se retrouver entre joueurs N'importe quel scorpion peut créer un canal. Il est même possible de faire des sous-canaux.

      Si tu veux qu'on en discute sur le TS, n'hésite pas à venir nous voir.

      J'essaierai bien des parties en 6v6 par curiosité.

      ChaNovv : qu'est-ce que tu n'as pas trouvé viable ?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • Bernard Tapin
          Bernard Tapin commenté
          Modifier le commentaire
          Merci, mais si je veux jouer je pense que je pourrais prendre mon propre vaisseau
          http://i.imgur.com/p4M6JjE.png

          Non je n'en ferai pas parti, le conseil ayant dit non, la section en verra pas le jour.

        • Bernard Tapin
          Bernard Tapin commenté
          Modifier le commentaire
          Je rajouterais que non, si elle se monte je ne rejoindrais pas cette section. Mais ce n'est pas parce que je ne veux pas la rejoindre que j'ai pas le droit de trouver ça dommage que le conseil (encore une fois) refroidisse quelqu'un de motivé.

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Qui dit qu'on a refusé la proposition ?? J'encourageais même Elieg à développer son argumentaire, et même à nous capter sur le TeamSpeak. Je rappelais simplement ce qu'impliquait le passage d'un jeu à une section.
          Comme Photon, je n'ai pas su comment prendre ta vidéo, je l'ai trouvé hors de propos.

          << que j'ai pas le droit de trouver ça dommage que le conseil (encore une fois) refroidisse quelqu'un de motivé >>
          J'ai dû louper un épisode pour le <<encore une fois >>, si tu peux expliquer Bernard, je t'en remercie.

      • #5
        Envoyé par Elieg Voir le message
        Donc j'ai 2 demandes :
        - Est-t-il possible d'avoir un canal permanent sur le TS pour pouvoir trouver des joueurs plus rapidement ?
        Envoyé par Tanaa Voir le message
        Un canal provisoire (2 jours, timer reset dès qu'un joueur se remet dedans) n'empêche pas de se retrouver entre joueurs N'importe quel scorpion peut créer un canal. Il est même possible de faire des sous-canaux.
        C'est pas un refus ça ? Sincèrement tu vas me soutenir que ça c'est pas un refus ? Vraiment ?

        Et par dessus tout ça :
        Envoyé par Tanaa Voir le message
        Reste à voir l'intérêt d'en faire une section
        C'est pas démotivant ça ? Sérieusement ? Le type arrive plein de bonne volonté, on avais parlé ensemble la veille et il ma parlé 20 min de son projet, je t'assure qu'il etait vraiment motivé.
        Et toi tu lui balance quoi ?
        Envoyé par Tanaa Voir le message
        Reste à voir l'intérêt d'en faire une section
        Tu m'excusera je suis peu être trop bête pour comprendre tes propos mais chez moi ça, ça veut dire = Mec ce que tu fais ça sert a rien.

        Donc suite a ma vidéo humoristique que je ne trouve pas hors de propos, et d'ailleurs j'ai pris un énorme plaisir a la faire, tu me dis non, je n'ai jamais refusé ses demandes tout ça.
        Ok, c'est moi qui comprend de travers, mais dis moi Tanna, qu'est ce que ça vous coûtait de lui créer son canal permanent en bas de TS juste au dessus de Un jour un jeu ? Bordel en 3 clics c'est fait, et si au bout de 2 semaines il sert a rien ce canal il était supprimé en 2 clics.

        Au moins le mec aurait eu son canal, aurait pu commencer a recruter ET SURTOUT il se serait senti soutenu par le conseil
        Bordel le mode compétitif vient de sortir, faut faire les choses vite si on veut créer une communauté autour de ce mode et recruter du monde. A la place vous le freinez... Vous avez raison, on recrutera surement plus quand la hype sera retombée.
        Quand je dis que vous vous remettez jamais en question...

        Tu dis :

        "J'encourageais même Elieg à développer son argumentaire"

        Mais quel argumentaire ? Je vais te dire comment les choses devraient se passer.
        Un type arrive et veut créer une section, le conseil devrait dire quoi ?

        "Merci beaucoup pour ton investissement, merci de vouloir devenir plus qu'un joueur et d'essayer de faire quelque chose pour la guilde. Merci de vouloir faire vivre les Scorpions.
        Si jamais tu as besoin de n'importe quel outil (canal permanent, section sur le forum, de la pub sur les réseaux sociaux (au passage virez G+ plus personne utilise ça et le truc est pas mit a jour depuis des mois) viens en parler au conseil, nous feront tout ce que nous pouvons pour te soutenir dans ta démarche. Nous n'allons même pas te demander d'écrire encore une autre charte débile que tu auras copié collé d'une charte existante et ou tu modifiera juste le nom du jeu, parce qu'on est intelligent au conseil et qu'on a compris l'inutilité des chartes multiples.
        Merci encore pour ton investissement !"
        A la place on a quoi ? Aller je le refais un coup, c'est la dernière promis :

        Envoyé par Tanaa Voir le message
        Une section sur un jeu nécessite un groupe de joueurs assidus qui encadrent et animent la section (= officiers) Reste à voir l'intérêt d'en faire une section
        << que j'ai pas le droit de trouver ça dommage que le conseil (encore une fois) refroidisse quelqu'un de motivé >>
        J'ai dû louper un épisode pour le <<encore une fois >>, si tu peux expliquer Bernard, je t'en remercie.

        Quand a ça, c'est toute l'histoire de la guilde... Je pourrais donner des noms, Octa, Ao, tout les LCH... Moi également...
        Apres sois tu l'ignore, ce que je ne pense pas possible, soit tu me prends pour un idiot ou alors tu ne veux pas le voir, et ça c'est plus grave... et triste

        Ps: Il y a des joueurs assidus sur PS2 ? Ah bon...
        Ps2: Il y a des joueurs assidus sur Warframe ? Ah bon...
        Ps3: Il y a des joueurs assidus sur Arma ? Ah bon

        Non Tanaa, dans ces section y a quelques types qui font une soirée de temps en temps (et encore) C'est pas ce qu"on appelle des joueurs assidus.

        Commentaire


        • Spasbo
          Spasbo commenté
          Modifier le commentaire
          ...
          Dernière modification par Spasbo, 02 août 2016, 15h45.

      • #6
        Puisqu'on est dans l'humour et la bienveillance, voici Bernard Tapin qui donne son avis ces derniers temps:

        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • #7
          Bernard, Bernard, Bernard.

          Déjà, calmons-nous.

          On va recentrer le sujet : ici ça parle création d'une section TF2, on n'est pas là pour régler des comptes.

          Si tu as des griefs à l'encontre du conseil, discutes-en en direct avec eux, et pas sur un sujet qui est certes lié mais dans lequel ce genre de propos ne fait pas avancer le schmilblick.


          Donc on va tous se calmer sinon je vais devoir sortir mon hachoir de modo, et je n'en ai vraiment pas envie (flemme).

          Stop les trolls et autres remarques, et faisons avancer ce sujet.

          #Signature

          Commentaire


          • #8
            Bernard Tapin , juste après avoir posté ici, Tanaa a créé un thread sur le forum des conseillers pour attirer l'attention sur cette demande et elle y listait même les avantages que pourrait avoir une nouvelle section TF2. Donc désolé mais tu psychotes un peu. Tanaa n'a pas démarré sur les chapeaux de roues pour lancer la section d'office comme tu l'aurais espéré peut-être, mais elle a un certain devoir de reserve et tente de rester objective je pense. C'est très facile pour les conseillers de dire oui, ce n'est pas du boulot pour nous. Par contre on donne du boulot à Yann/Gasto régulièrement et si ce n'est que par respect pour eux, on ne peut pas tout accepter aveuglément.

            Je suis d'accord avec toi dans le fond, dans le sens où : oui, on doit tout faire pour créer de l'activité. ça va prendre un peu de temps pour que chacun des conseillers s'expriment sur le sujet avant une prise de décision. Pour nous aider à prendre une décision rapide et positive, le mieux c'est de nous montrer que vous êtes motivé pour cette nouvelle section.

            Elieg
            J'espère que bernard à tord et que ce ne sont pas 2 petit posts qui vont te décourager

            Commentaire


            • Bernard Tapin
              Bernard Tapin commenté
              Modifier le commentaire
              Oui Et ?
              Encore heureux qu'elle ait fait un topic partie conseil... c'est un peu votre boulot.
              Si tu me lis bien ce n'est pas ça que je condamne, ce que je déplore c'est la réaction qu'elle a eu en répondant a Elieg, et c'est d'ailleurs ce sur quoi nous débattons avec Tanna depuis tout a l'heure, tu n'as pas compris en lisant ?

              Quand au sujet Gasto/Yann, il a déjà été soulevé de nombreuses fois et on est tout a fait d'accord pour dire qu'ils font de leurs mieux et qu'ils ont désespérément besoin de soutient et de personne compétentes pour les aider.
              Et je suis très content de te voir en parler, j'imagine que ça veut dire que le conseil en est conscient et va enfin essayer de trouver des gens pour les épauler ?

              Pour ton message a Elieg, il m'a semblé extremement motivé quand il ma parlé de son projet sur TS, je sais qu'il ne s’arrêtera pas a ça

          • #9
            Je pense qu'on est tous allé un peu vite en besogne a ce sujet.

            Perso, je fait pas parti du conseil, mais je pense que ce que Tanaa a voulu dire, c'est qu'il aurait fallu que nous ayons quelques joueurs qui se regroupe régulièrement sur TF2 avant d'envisager sérieusement la création d'une section. (Perso j'ai absolument rien contre mais il faut admettre que la demande d'Elieg manque un poil de "back up". A moins que je n'ai vraiment rien vu, et que des soirées TF2 soient régulièrement organisées ces derniers temps).

            Il est vrai aussi que les questions d'Elieg sont restées (partiellement) sans réponses:

            - Est-t-il possible d'avoir un canal permanent sur le TS pour pouvoir trouver des joueurs plus rapidement ?
            La section autre jeu y est destiné, les canaux ont une durée de vie de deux jours, tout scorpion peut en créer et en disposer comme il le souhaite. C'est ceux que nous utilisons pour ce genre de rencontre, lorsqu'il n'y a pas de section dédiée au jeu.

            - Avec cette ouverture au mode compétitif, une nouvelle section aurait-elle sa place dans la guilde ?
            Il y a des prérequis à la création* d'une section mais a priori, cela colle avec notre idéal de jeu en equipe. La discussion peut donc être ouverte a tout moment entre le conseil et les joueurs de TF2 si le besoin s'en fait sentir.

            *(Voir réglement interieur de la guilde: "Les Scorpions du Désert sont et restent une guilde multi-jeux. Pour créer une Section de jeu, il faut au minimum dix membres dont deux responsables qui seront les interlocuteurs privilégiés auprès de la communauté pour ce jeu.")



            Je n'ai pas la prétention de répondre a la place du conseil, je ne fais que donner mon avis sur ce débat en tant que scorpion.
            Dernière modification par Sizz, 30 juillet 2016, 02h28.
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • Bernard Tapin
              Bernard Tapin commenté
              Modifier le commentaire
              Je trouve que tu as tres bien répondu pour un non membre du conseil.
              Y a juste une chose que tu as dis :
              &quot;Pour créer une Section de jeu, il faut au minimum dix membres dont deux responsables qui seront les interlocuteurs privilégiés auprès de la communauté pour ce jeu.&quot;

              C'est vrai, c'est un pré requis, mais pourquoi imposer 10 joueurs, si dans les autres sections principales ils ne sont pas autant ?
              Il n y a pas 10 joueurs sur PS2, ni sur HOTS, ni sur Arma, ni Warframe ('il n y a d'ailleurs plus qu'un officier actif)

              Par exemple avec Fouetteur on joue beaucoup a R6 Siege en ce moment, nous ne sommes que 2. Mais si par exemple on pouvais creer une section, juste a deux, on pourrais au fil des parties recruter des joueurs, je viens de regarder ma liste d'ami uplay et j'en ai plus de 10 avec qui je joue et avec qui on communique avec le tchat médiocre IG. Tout ces types ont aurait pu les recruter petit a petit. Mais non il faut être minimum 10 des le début, c'est dommage.
              (Ceci était un exemple, Fouetteur et moi ne voulons pas creer de section R6)

              Je suis tous les jours sur TS et on tourne autour de 5 scorpions (le canal AFK ne compte pas)

              Je peux comprendre que mon message semble agressif, ce n’étais pas mon but, il était plus sarcastique qu'agressif, mais j’espère qu'il pourra permettre au conseil de se remettre un peu en question et de changer ces règles totalement contre productives.

              Il y a quelques mois j'ai entendu une personne du conseil( je ne sais plus qui, incal je crois) dire : Pour les multi charte on a compris et on travail sur une charte unique.
              J'ai trouvé ça super, mais aujourd'hui ça en est ou ? Il faut quand même pas 3 mois pour faire ça ? Pourquoi abandonnent ils quand ils ont une bonne idée ?

            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour la reconnaissance de mon plaidoyer, mon coté juriste a prit le dessus. (a défaut du troll, même si j'aimerai bien que Braan me fasse un peu de mal avec son hachoir)

              Pour les autres questions que tu poses, je les comprends, mais la, c'est clairement pas mon rôle d'y répondre.

              En ce qui concerne le manque de joueurs en ce moment, faut se rappeler qu'on est fin juillet, et qu'a cette période, il est difficile de réunir efficacement les scorpions pour jouer ensemble, entre les vacances, barbucs' et autres occupations festives. Mais comme je l'ai dit, c'est une autre histoire.

              Je pense que ce qui doit ressortir de cet échange, c'est qu'il y a un temps et un lieu pour chaque débat.
              Encore une fois, je comprend que certaines personnes placent beaucoup d'espoir dans cette guilde/asso, et que d'autres personnes fournissent un travail de titan (bénévolement) pour que nous puissions en jouir et que de ce fait, elles voudraient que les choses bougent, et vite.
              Tu peux me croire, je sais ce que c'est de réagir au coup de sang et d'avoir envie de taper du poing sur la table, mais comme l'a dit Braan la discussion avec les membres du conseil est plutôt ouverte et c'est comme ça qu’évoluent les choses dans un système ou tout le monde a le droit à la parole.

              Une fois que c'est fait, on peut dire que patience est mère de vertu.

          • #10
            Peace les amis ! Je pensais pas que ma demande ferait autant de dégâts...

            Donc on se calme. Je ne prend absolument pas cette réponse comme un refus. Au contraire je vois qu'il y a de l’intérêt.

            Donc je reformule ma demande, pour que ça soit plus claire :
            1. J'ai demandé à avoir un channel TS pour permettre de se retrouver facilement entre membres.
            - je ne savais pas qu'on pouvait en créer un temporaire. J'ai d'ors et déjà créer un channel, en espérant qu'il serve.
            - un channel permanent serait lié à une section, cf. 2.

            2. J'ai proposée une section pour, comme l'a signalé Bernard, profiter du lancement du mode compétitif et rapidement organiser un "groupe sérieux".
            - si il y a du monde régulièrement, la question pourra se poser, sinon on continuera à jouer occasionnellement.

            Bernard Tapin : Tu réponds "à ma place" en disant que ça décourage les nouveaux, c'est pas valorisant, etc... Moi dans la vie je fais des propositions, sur des trucs qui peuvent intéresser les gens, des bon plans, des sorties, etc... Tant mieux si les gens en profitent, sinon tant pis, je vais pas me prendre la tête pour ça. Et je continuerais à proposer.

            Alors reposez-vous bien, et réfléchissons pour avancer dans la même direction

            Elieg

            Commentaire


            • #11
              Je vais répondre aux diverses critiques qui ont été faites car je ne peux pas laisser les choses en l'état. Si vous avez d'autres remarques à faire, je vous demande de le faire ailleurs que ce soit en créant un nouveau topic dans la section appropriée, en envoyant un mp au conseil ou en discutant avec nous sur le TS. Ce n'est pas comme si on ne demandait jamais des retours...

              A la suite de ce message, si quelqu'un répond alors que c'est hors sujet, je demanderai à un modérateur de censurer pour qu'on puisse rester concentré sur le sujet initial qui n'est pas futile.


              Concernant les pré-requis à l'ouverture d'une section, le règlement intérieur stipule:
              Pour créer une Section de jeu, il faut au minimum dix membres dont deux responsables qui seront les interlocuteurs privilégiés auprès de la communauté pour ce jeu.
              Quelques précisions concernant cette règle:
              - La création de section est quelque chose d'un peu complexe actuellement, la gestion des droits sur le forum ET sur le TS ne se fait pas automatiquement. Le conseil et les admins en sont parfaitement conscient et nous allons chercher à améliorer ça.
              - Les critères ont été mis afin d'assurer une base suffisamment solide et pérenne pour justifier le travail de création. Les scorpions sont très adeptes d'un jour un jeu...
              - Le conseil depuis sa création a toujours dit que ces critères étaient là pour donner une idée de ce qu'on attend plus que d'avoir précisément 10 joueurs. Bernard, tu t'étais proposé comme officier de la section Warframe mais tu n'as pas assumé ce rôle, le conseil n'a pas pour autant bloqué la création bien au contraire il a soutenu les autres officiers et elle a bien vu le jour.

              "Il n y a pas 10 joueurs sur PS2, ni sur HOTS, ni sur Arma, ni Warframe ('il n y a d'ailleurs plus qu'un officier actif)" Tu te moques de qui? Sur PS2, HotS et Arma il y a plus de 10 joueurs appartenant à ces groupes... Il ne sont peut-être pas tous actifs en même temps mais on n'a jamais demandé à ce que ce soit le cas et ce n'est pas parce qu'une section a des hauts et des bas qu'il faut pour autant la fermer mais là on change de sujet. Pour info, la section Warframe est en cours de fermeture.

              "Par exemple avec Fouetteur on joue beaucoup a R6 Siege en ce moment, nous ne sommes que 2. Mais si par exemple on pouvais creer une section, juste a deux, on pourrais au fil des parties recruter des joueurs, je viens de regarder ma liste d'ami uplay et j'en ai plus de 10 avec qui je joue et avec qui on communique avec le tchat médiocre IG. Tout ces types ont aurait pu les recruter petit a petit. Mais non il faut être minimum 10 des le début, c'est dommage.
              (Ceci était un exemple, Fouetteur et moi ne voulons pas creer de section R6)
              "
              Alors là tu m'a tué! Mais bordel (pour reprendre ton expression), tu es l'un des plus anciens et tu oses me sortir un argument aussi faux ?! Depuis quand faut-il qu'il y a besoin d'une section pour recruter de nouveaux joueurs? Réponse: Jamais!
              Tu prétends que le conseil doit se remettre en question (alors qu'on travaille déjà à améliorer les choses) et tu me sors une absurdité pareil! Jamais le conseil n'a restreint le recrutement aux sections de jeux, bien au contraire! Il y a même un préfixe spécial "Autre jeux" pour faire sa candidature!...

              Piqure de rappel pour tout le monde: Quelque soit le jeu auquel vous jouez, vous pouvez proposer à vos compagnons de nous rejoindre!


              "Quand au sujet Gasto/Yann, il a déjà été soulevé de nombreuses fois et on est tout a fait d'accord pour dire qu'ils font de leurs mieux et qu'ils ont désespérément besoin de soutient et de personne compétentes pour les aider.
              Et je suis très content de te voir en parler, j'imagine que ça veut dire que le conseil en est conscient et va enfin essayer de trouver des gens pour les épauler ?
              " Comment ça "enfin essayer"? Ca fait 2 ans que je le répète régulièrement sur le TS et le forum. On a bien eu 2-3 touches mais ces personnes n'ont pas voulu s'investir davantage. Car oui le boulot d'admin ce n'est pas glamour mais c'est indispensable pour le bon fonctionnement de la communauté. Et même si on a des idées, elles ne vont pas se mettre en place toutes seules.


              "Il y a quelques mois j'ai entendu une personne du conseil( je ne sais plus qui, incal je crois) dire : Pour les multi charte on a compris et on travail sur une charte unique.
              J'ai trouvé ça super, mais aujourd'hui ça en est ou ? Il faut quand même pas 3 mois pour faire ça ? Pourquoi abandonnent ils quand ils ont une bonne idée ?"

              Oui c'était moi et la charte unique est en place, les officiers de section en ont été informé. Il ne reste plus qu'à faire une modification sur le site web et je comptais m'en charger ce week-end au lieu de passer mon temps à faire un tel sujet mais si on peut repartir sur de bonnes bases et que chacun comprenne qu'on fait de notre mieux c'est pas plus mal.

              Ce n'est pas qu'on n'abandonne quand on a une bonne idée c'est juste que le conseil n'a pas suffisamment de temps pour tout gérer.
              Je vous rappelle que pour l'élection du conseil (5 postes à pourvoir), il y a eu seulement 5 candidatures. Ces 5 personnes sont déjà officiers d'un section voir même également GC. Alors oui les choses n'avancent pas forcément vite et les membres du conseil en sont les premières déçues car elles s'impliquent vraiment pour développer la communauté.

              Que des personnes ne se proposent pas lors des élections ou ne souhaitent pas s'investir dans la communauté, je trouve cela dommage mais je respecte leur choix. Je suis également ouvert aux critiques pour améliorer la guilde mais lorsque je vois des critiques du genre "le conseil ne fait rien", "le conseil devrait se remettre en question" etc ça me reste en travers de la gorge!
              Le conseil a des tas d'idées pour faire évoluer les LSD mais ses membres sont déjà bien investis par ailleurs (vie perso, officiers de section, GC etc). Heureusement on peut compter sur d'autres officiers et sur quelques scorpions pour proposer de mettre en place des nouveautés.



              Pour résumer:
              - Une dizaine de personnes s'investissent dans la communauté (admins, conseil, officiers, GC, scorpions) et pour cela je les en remercie grandement!
              - Le conseil travaille pour faire d'avancer les choses, d'améliorer le recrutement et la visibilité de la communauté mais ça demande du temps et nous n'en avons pas tant que ça.
              - Les conseillers sont aussi des joueurs, ils ont aussi le droit de se détendre et de jouer avec les scorpions.
              - On recherche toujours des bonnes volontés pour tous les rôles dont nous avons besoin (admins, officiers, GC, twitch etc).
              - Concernant la création de section, j'ai eu l'occasion d'en discuter (parmis tant d'autres sujets) à l'IRL, quelques bonnes idées en sont ressorties pour essayer de simplifier le process. Il faudra qu'on en discute avec Yann pour voir ce qu'on peut mettre en place.


              Toute réponse hors sujet initial sera supprimée par un modérateur. Si vous souhaitez continuer sur les points abordés, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse échanger et faire progresser les LSD.

              Merci de votre attention

              _______________________________


              Concernant le proposition pour TF2, je trouve que c'est une excellente idée de proposer aux scorpions de monter une petite équipe pour faire des match 6 contre 6.

              Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à créer un canal temporaire sur le TS dans la partie "Autre Jeux". Si il y a assez d'activité ce canal n'aura pas besoin d'être recréé régulièrement (durée de vie 48h).
              Puis on en discute de vive voix à l'occasion

              Commentaire


              • #12
                Bon les enfant je vais sortir de ma grotte pour vous dispensé un peut de bonne paroles en tant que vieux de la vielle LSD ancien membre du premier conseil.

                Les règles sont ce qu'elle sont et c'est comme ça. Maintenant elles ont été écrite il y a quelque année quand l'asso avait une autre dynamique. Les règles sont faite pour être changé aussi si elle conviennent plus il faut les changer!! Il y a tout ce qu'il faut pour le faire dans l'arsenal du conseil.

                Donc serrer vous la main, embrassait vous, allumait une chandelle sur le Tableau de bord du Dispersseur et faite ce qu'il faut je m'en fout mais faite évoluez si il faut les chose plutôt que vous tapez sur la tête

                Sur c'est "bonne" paroles je me retire


                Et n'oubliez pas!!!! rejoindé moi


                Commentaire


                • #13
                  Bon moi je sors de ma forêt de bamboo et je viens.

                  Tanaa est une fille !?!
                  Non mais, Tanaa est une fille!?!


                  Je repars dans mes bamboo.

                  Commentaire


                  • Braan
                    Braan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Kami ...

                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    obligatory internet rules reminder!


                  • KamikazePanda
                    KamikazePanda commenté
                    Modifier le commentaire
                    merde, la corde à pété! Faut que je perde du poids...
                    la loooooooose!
                Chargement...
                X