Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes attentes au sein des Scorpions

Réduire
X
Réduire

  • Mes attentes au sein des Scorpions

    Hey mes petits scorpions,

    Bon ces derniers temps j'ai fait comme d'habitude, je me suis baladé sur le TS dans les différents canaux et j'ai troll un max de personne sur steam ou BattleNet (si ce n'est pas votre cas, estimez-vous heureux que je ne vous ai pas en contact).

    Cependant j'ai remarqué un truc de grand malade en discutant avec des "fresh spawn" (bon les bleusailles quoi, les nouveaux, les noobies, etc...), c'est que la plupart d'entre-vous vous savez pas trop où vous êtes. J'ai même eu des gens qui ne savaient pas qu'il y avait un cadre associatif derrière la communauté LSD

    Du coup je me suis dit que j'aimerais bien savoir, en ma qualité de grand curieux du monde, savoir qui vous êtes et ce que vous attendez de la communauté ou tout simplement poser une question.
    Alors je vous stop, je vois déjà le bon troll de base arriver et dire : Bah tu n'as cas lire ma présentation -> Et bah non, car déjà..la flegme! et en plus c'est pas pareil.
    Donc voici le but de ce thread, où il régnera une ambiance de paix, d'amour et un parfum de rose (ça c'est que je sors des toilettes).

    Histoire d'éviter tout débordement je demanderais donc à chaque scorpion de faire un message plutôt concis dans lequel sera juste expliqué pourquoi vous êtes là, ce que vous aimeriez voir apparaître chez les scorpions ou mettre en place, etc...
    Chaque scorpion aura une réponse personnalisé d'un membre du conseil (ouai faut bien qu'un jour ils se bougent le derch hein ).

    Donc profitez-en bande de poulet, c'est le moment d'avoir des idées, d'avoir une envie (le McMorning c'est fini après 12h par contre).

    Pour ceux qui n'ont pas capté le principe du message concis voici un exemple fait par mes soins (Tu veux être mon healer?)

    Salut les Scorpions !

    Bah déjà je voudrais remercier ma famille et mes amis. Voilà c'est fait.
    Moi je viens de Tatooine et j'ai rejoins les scorpions car le désert c'est un peu mon cadre de vie #TaVu

    Je voulais savoir pourquoi n'y a t-il pas de système de parrainage chez les scorpions ?

    Voilà, merci de m'avoir lu.
    TonTonDuBledDeTatooine
    Ce message serait du coup normalement repris par un membre du conseil histoire d'y apporter une réponse du genre :

    salut @TonTonDuBledDeTatooine !

    Comme ça se passe dans le sable ?
    Le système de parrainage c'est sympa sur BattleNet car en général tu as des montures trop classe sur wow, mais chez nous, nous n'avons pas jugé utile d'en instauré un car cela pourrait limiter les interactions avec l'ensemble des membres et privilégier que les interactions avec son parrain. Et en plus, on est pas trop une Mafia (enfin faut pas trop le dire quoi...)

    Bisous Câlins,
    TonConseillerD'amour
    Voilà vous avez capté le principe ? Bah lancez-vous alors ! Personne ne mord.

    Tonton Ao.
    Bisous Câlins !
    Dernière modification par Aotsuki, 10 juin 2016, 09h11.

  • #2
    Hello,

    En ce moment il y a de moins de moins de scorpions sur PS2 hors soirées et de plus en plus de scorpions en soirée (mardi + vendredi).
    Je vois souvent des scorpions ingame qui ne viennent pas sur le TS, c'est dommage parce que le monde amène du monde et ça permet de vite avoir une vision d'ensemble pour savoir qui joue.
    Idem lorsque vous êtes sur le TS de la SNCF, changer son pseudo pour ajouter "(SNCF)" c'est pratique pour savoir où sont les joueurs. (un canal dédié au absent sur le TS SNCF serait peut-être plus pratique ?)
    Personnellement je suis la depuis pas mal de temps donc je sais où vous trouver, mais un nouveau scorpion aura plus de mal.

    Pourrait-on ajouter un canal jeu libre dans la section planetside avec des sous canal NC, VS, TR.
    Comme ça même si vous n'avez pas envie de jouer groupé car nous ne sommes que 2 ou 3 de connectés, on peut avoir une vision d'ensemble et si quelqu'un arrive plus tard dans la soirée et se rends compte qu'on est 8-12 a jouer solo, le jeu groupé aura surement plus d’intérêt pour tout le monde

    Parfois je joue TR ou VS lorsqu'il n'y a pas beaucoup de scorpions, généralement je me mets dans le canal absent car aucun autre canal me semble adapté.
    Mais si quelqu'un veut me proposer de venir jouer NC, je suis peut-être disponible.

    Mon post ne concerne que la section Planetside 2, je sais pas si c'est ce que tu attends comme type de réponse Ao. Dans le doute, je profite de l'occasion pour vous faire part de cette suggestion

    Commentaire


    • Aotsuki
      Aotsuki commenté
      Modifier le commentaire
      CHECK - pour suivi

  • #3
    Hellivium

    C'est exactement le type de réponse attendue.
    En revanche, afin de ne pas répondre à côté et vu que cela ne concerne que la section PS2, je vais laisser un officier de cette dernière te répondre. ( Tanaa ?)

    Si je peux te donner mon avis cependant : Le tag SNCF, voir un canal SNCF devrait en effet être en place. Pour le canal jeu libre, personnellement je trouve ça aussi cohérent, ça t'évitera d'être dans le canal absents Et puis au moins, on sait si tu joue NC ou pas en ce moment, pratique !

    En espérant qu'un officier PS2 vienne te répondre rapidement.

    Merci de ton retour en tout cas,

    See you
    Bisous Calins,
    Ao

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Vu j'en ai discuté avec Hexo, et ça ne pose pas de problème à Spasbo. On va voir comment présenter la chose

  • #4
    .Merci de ta suggestion Hellivium ,j'en parlerais ce soir avec les autres officiers ,pour moi il n'y a pas de problème .

    Commentaire


    • #5
      Bonjour, moi c'est Nobla, et je n'ai pas touché à un jeu en ligne depuis 28 semaines.

      J'ai rejoins les LSD parce qu'il y avait de la lumière alors je suis entré. J'ai jamais trouvé la sortie. Ce que j'attends des Scorpions, c'est qu'ils coupent leur TS, sortent de chez eux et aillent boire des coups ensemble, et avec moi de préférence.

      Mais bon, qui je suis pour demander des trucs, hein?

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Mais j'aime !!!!!!!!!!!!!!! Cela dit, les deux ne sont pas incompatibles
        Reste plus qu'à lancer des dates pour vos IRL plutôt qu'attendre celle qui est annuelle et systématique (i.e. IRL Summerbreak).

    • #6
      Salut Salut c'est Aqua ou kwakwa pour les habituer du ts qui me supporte tout les jours ou presque

      J'ai rejoint les scorpions après avoir rencontré certain de leur membre in game et qui mon à leur tour proposer de les rejoindre du coté obscure de la force ! Les LSD.sont super j'adore jouer avec vous et parler de théories de jeux et autres et d'entendre vos conseils.
      Et j'ai pu y rencontré des gens super avec qui on délire en jeux et je pense que c'est vraiment le plus important in game de déconner de déliré et de prendre son pied

      J’espère à l'avenir pouvoir faire des rencontre avec vous IRL boire de bonne bière avec un saucisson voir même des sortie conventions ou journée en parc d'attraction ou autres.


      Bisous et sucrette Bande licornes empoisonneuse qui pique <3


      Commentaire


      • #7
        Hello tout le monde !

        Je n'ai pas été très présent ces derniers temps. Du coup, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de jouer avec les derniers arrivés.
        Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai principalement rejoins les scorpions pour jouer avec des gens sympas qui cherchent à passer des bons moments in-game. Je joue quasiment à tout du moment qu'il y a moyen d'avoir du fun.

        D'autre part, je voudrais proposer de créer un post sur le forum qui recense tous les Battletag des scorpions. Etant donné que nous sommes assez nombreux à jouer aux différents jeux Blizzard, je pense que cela favoriserait le rassemblement des foules sur ces jeux. Actuellement, je passe pas mal de temps sur Overwatch et World Of Warcraft. (Et oui j'ai craqué après avoir vu le film ....) Qu'en pensez-vous ?

        A+

        PS : Avis aux fans d'aérien(débutants et pilotes confirmés) sur Planetside 2, je suis toujours chaud pour des virées en lib ou esf pour instaurer un climat de peur ... ou de haine profonde chez l'ennemi ... ou encore simplement pour compléter ma boite de messages de personnes aigries.

        Commentaire


        • #8
          Salut a tous moi c'est Toto

          J"ai rejoint les LSD car je voulais un shoot (de ravageur) j'ai jamais trouvé la sorti comme Mon pote Nobla mais j'ai trouvé encore mieux chez les LSD mais là c'est 18+ et entre MauJoQ et moi <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

          Ce que j'attend des LSD plus de variété dans les jeux histoire d'être fidèle à cet ancien dicton LSDien ...

          "Un jour, Un jeu"

          Commentaire


          • Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Exclusif : passe demain soir sur le TS pour de la nouveauté neuve !

          • Totor0
            Totor0 commenté
            Modifier le commentaire
            Désolé j'été en weekend

        • #9
          coucou les scorpions,

          Pour ma part les lsd c'est une vidéo tuto sur le ravageur sur planetside 2 enfin c'est comme ça que je vous ai connu.
          je suis pas rester longtemps parmis vous et du faire un arret de plus d'un an (cause pc) mais tous est réparé et je compte bien devenir active (ps2 en tous cas)

          Pour ts je suis un peut timide, je vais faire des efforts mais c'est normal si je ne parle pas beaucoup =)

          et pourquoi pas testé d'autre jeux (enfin pour l'instant faut que je prenne ma dose de planetside)

          Commentaire


          • Hellivium
            Hellivium commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne parlais pas beaucoup non plus au début, je ne suis pas de nature timide, mais je n'étais pas à l'aise au micro lorsque je jouais (impossible de faire 2 choses en même temps) et lorsque je ne m'entendais pas parler a cause du casque. C'est venu avec le temps
            Un conseil que je peux te donner, c'est de ne pas hésiter a donner des informations pertinentes sur le champ de bataille en vocal et de te porter volontaire pour sortir un galaxy/sunddy dès que tu as les nanites et que le chef d'escouade en demande un. Ce n'est pas difficile et ça te permet de prendre la parole

        • #10
          Salut les LSD, moi c’est MisAxhu (pas PikAchu, n’en déplaise à certain) et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’entendre ma voix suave, c’est que je suis peu bavard et depuis plusieurs semaines peu présent (je rentre crevé du taf et m’écroule comme une loque sur mon canapé).

          Et pour couronner le tout, j’ai aussi deux Pokémons à la maison qui grandissent et me piquent mes jouets, Grrrrr !!!!

          J’ai rejoint les LSD en Février 2014 essentiellement pour la section PS2 et j’y ai trouvé une équipe organisée, dynamique et le tout dans une ambiance décontractée. N’étant pas un joueur très régulier (il m’arrive de faire de longues poses), je ne suis pas très exigeant et je trouve que le travail réalisé par nos officiers pour animer la communauté est très satisfaisant.

          A bientôt en jeu.
          Dernière modification par MisAxhu, 30 juillet 2016, 17h29.

          Commentaire

          Chargement...
          X