Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Absence]Wado

Réduire
X
Réduire

  • [Absence]Wado

    Salut tout le monde,

    Vous l'avez surement vu, je suis peu (pas) connecté en ce moment. J'ai voulu prévenir plus tôt mais c'est tombé pendant la panne du site. J'en profite d'avoir une soirée de dispo pour poster un message aujourd'hui.

    Je suis actuellement très très rarement en ligne (pas joué sur le pc depuis un bon mois :s ). En préparation pour un déménagement et un changement de mode de vie, je suis même pas sûr d'avoir internet sur un pc pendant cet été. Je le saurai d'ici fin juin environ.

    J'essaierai de passer sur TS faire un coucou quand ça sera possible.

    En attendant, je vous souhaites un bon début de saison estivale avec plein de barbeuc et tout ce qui va bien avec

    A bientôt
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming


  • #2
    Bonjour les scorpions,
    Après un été mouvementé et plein d'aventures, je suis de retour sur la toile. Cet hiver je serais plus souvent sur le pc.
    Après une bonne mise à jour de Warframe, HotS, PS2 et The Division, je serais opérationnel, en espérant qu'il reste un peu de monde sur ces jeux.

    A très bientôt sur TS.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

    Commentaire


    • #3
      Bon retour parmi nous !

      Pour PS2 nous faisons encore de bonnes soirées et ça joue le week-end, nous jouons beaucoup sur le deuxième TS.
      Pour HotS ça joue quand il y a du monde, et les officiers avaient calé une date pour mettre tout le monde d'accord. Ils devraient prévoir une autre soirée incessamment sous peu !

      Commentaire


      • #4
        Yeah! Bon retour parmis nous

        Commentaire

        Chargement...
        X