Hélas, notre train pour les vacances décolle le samedi 23, je ne pourrai donc pas être la pour vider le bac à bière de Golgho
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[IRL] LSD Summer Break 2016
Réduire
X
Réduire
-
Salut les Gens !
Aller le doodle habituel, pour organisé le week-end, inscrivez vous, bande de grunt !
http://doodle.com/poll/nnk64cscb3x3izhx
Ça se passera sur Montgeron dans le 91 vous verrez c'est sympa, cool petit quartier résidentielle tous ça tous ça. je préciserais l'adresse exacte par mp à ceux qui se sont inscris + numéro de téléphone pour les CASSOS !.
Via le train c'est sur la ligne RER D dans le Sud, arrêt Montgeron-Crosnes, je pourrais venir chercher la piétaille sans soucis !
J'ai une chambre d'amis ! premier arrivé premier servie, pit être que les femmes enceintes et handicapés auront la priorité ! Un canape correct pour le fainéant qui veut pas monter ça tente !
Pour les amoureux des longues nuits en plein air à pousser des pions, penser à la crème anti- (enfoiré) moustique, en fonction de la qualité de votre sang vous prendrez plus ou moins chères, pour les fillettes un repli stratégique dans le salon est toujours possible !
Bref voilou que du bon, possibilité de faire une balade en forêt hsitoire d'évacuer la bière tranquillou ou de se poser sur une pelouse à 2 minute de la maison donc du coups même ceux rampe peuvent le faire !
Et oublié pas les pions avec leur boite ! je suis pas riche en jeux intellectuel et de bon goût !
Golgho
- 1 aime
Commentaire
Commentaire