Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IRL] LSD Summer Break 2016

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Hélas, notre train pour les vacances décolle le samedi 23, je ne pourrai donc pas être la pour vider le bac à bière de Golgho

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      annule tes vacances, tout le monde aurait trouvé !

  • #17
    Salut les Gens !

    Aller le doodle habituel, pour organisé le week-end, inscrivez vous, bande de grunt !

    http://doodle.com/poll/nnk64cscb3x3izhx

    Ça se passera sur Montgeron dans le 91 vous verrez c'est sympa, cool petit quartier résidentielle tous ça tous ça. je préciserais l'adresse exacte par mp à ceux qui se sont inscris + numéro de téléphone pour les CASSOS !.

    Via le train c'est sur la ligne RER D dans le Sud, arrêt Montgeron-Crosnes, je pourrais venir chercher la piétaille sans soucis !

    J'ai une chambre d'amis ! premier arrivé premier servie, pit être que les femmes enceintes et handicapés auront la priorité ! Un canape correct pour le fainéant qui veut pas monter ça tente !

    Pour les amoureux des longues nuits en plein air à pousser des pions, penser à la crème anti- (enfoiré) moustique, en fonction de la qualité de votre sang vous prendrez plus ou moins chères, pour les fillettes un repli stratégique dans le salon est toujours possible !

    Bref voilou que du bon, possibilité de faire une balade en forêt hsitoire d'évacuer la bière tranquillou ou de se poser sur une pelouse à 2 minute de la maison donc du coups même ceux rampe peuvent le faire !

    Et oublié pas les pions avec leur boite ! je suis pas riche en jeux intellectuel et de bon goût !

    Golgho

    Commentaire


    • #18
      ça va être un peu chaud pour moi. Ma femme travaille le samedi et dimanche matin, et je dois être chez moi pour m'occuper de la petite.
      Ceci dit je pourrais peut-être passez entre deux, je n'ai que 2h15 de route. A voir

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Ça serait vraiment sympa de te voir!

    • #19
      Ah merde, j'aurai pas le temps de m'organiser

      Commentaire


      • #20
        Je reprend le boulot le 23... ce sera pas pour moi cette année!

        Kiffez bien les scorpions!
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • #21
          Je tente de faire le forcing pour poser des jours ce week-end ci et je débarque avec quelques jeux et pas mal de provisions (liquides & solides).

          Commentaire


          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            Pense à remplir le doodle dès que tu auras pu poser tes jours. Comme ça on pourra gérer au mieux les courses

        • #22
          Doodle rempli!

          Je prendrai quelques jeux également

          Commentaire


          • #23
            Cool j'habite juste a coté ^^

            Commentaire


            • #24
              Bon comme le disait Nobla on va dans le Sud pile le 23 donc on ne pourra pas être des vôtres

              Profitez bien et bon jeux!

              Ps : Et pas de demande en mariage sans nous hein ''tention!

              Commentaire


              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as mis un copyright?

            • #25
              je serai très très très certainement la, juste le temps de faire passer la pilule a ma moitié psk elle bosse tout les jours ^^'
              Je peux pas .... j'ai kayak \o/

              Commentaire


              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                Peux-tu remplir le doodle pour qu'on puisse gérer au mieux les courses?

            • #26
              Pas dispo ce week-end là ...

              Pas trop de folies et amusez-vous bien

              #Signature

              Commentaire


              • #27
                Je n'aurai au final que mon dimanche.. Le Doodle est rempli !

                Commentaire


                • #28
                  Je vous ai envoyé un mp dites moi si j'ai oublié quelqu'un !
                  Golgho

                  Commentaire


                  • Incal
                    Incal commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu as envoyé à Crawkler? J'ai essayé de le contacté mais je n'ai pas encore eu de réponse.

                  • Crawkler
                    Crawkler commenté
                    Modifier le commentaire
                    désoler de remplir le doodle super a la bourd mais j'ai pas eu l'impression d'etre en vacance depuis quelque jours XP

                • #29
                  Un grand merci à Golgho pour nous avoir accueilli!

                  Ce fut un chouette week-end en petit comité mais avec de bonnes barres de rire et des masses de jeux.

                  Commentaire


                  • Golgho
                    Golgho commenté
                    Modifier le commentaire
                    ^^ yes très agréable ! manquais juste un peu de scorpions ! mais on fera mieux l'année prochaine !
                Chargement...
                X