Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IRL] Lyon

Réduire
X
Réduire

  • #16
    ça marche pour moi !
    Va falloir qu'on se mette d'accord sur le resto !
    Qu'est-ce que vous aimez manger ? J'ai plein de bonnes adresses, comme les autres lyonnais j'imagine

    Commentaire


    • #17
      Pour les adresses, je vous laisse maîtres car je ne connais pas du tout Lyon. Tant qu'il y a de la nourriture dans l'assiette et que c'est convivial ça me va !

      Comment ça se passe pour toi Incal, t'es dispo toute la journée ? Juste l'aprem ? Le soir ?

      Ne connaissant pas du tout la ville, si t'es dispo on peut essayer de se faire une petite aprem exploration de la ville avec d'autres scorpions s'ils sont motivés.

      #Signature

      Commentaire


      • #18
        Faut que j'affine mon emploi du temps pour que je vois quand même un peu la famille mais on peut envisager de se retrouver dans l'après midi.

        Commentaire


        • #19
          Si vous voulez je peux vous faire visiter la ville, je connais quelques bonnes brasseries aussi

          Commentaire


          • #20
            Ancien Lyonnais... Suis actuellement sur Bonneville! Si mon emploi du temps (Très chargé pour ce début d'année) me le permet, je suis partant! Par contre c'est en général au dernier moment... que j'ai la réponse!!!
            Tu veux un bonbon?

            Commentaire


            • #21
              Ah merde, 2 avril, je peux pas...
              J'ai un cours de préparation à l'arrivée de Panda Junior (<- *wink-wink* )
              Si j'y vais pas, je me fais tuer (et émasculer au passage).

              Commentaire


              • Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai bien peur qu'on soit déjà coincé avec la date vu qu'Incal sera à Lyon à cette date-là :s

            • #22
              Un petit voyage à Lyon...Pourquoi pas.

              Commentaire


              • #23
                Moi j'habite pas très loin de Lyon (Bourg en Bresse) Donc je serai partant.

                Commentaire


                • #24
                  Bon Panda, c'est une excuse semi valable, on organisera une autre session ou tu pourras venir.


                  Bon très bien, le 2 c'est validé !

                  C'est quoi le plan maintenant ? Restau tranquilou dans la soirée, et après-midi balade pour celles et ceux qui veulent ?

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #25
                    Le 2 on a peut être de la famille je vous tiens au jus vite fait

                    Commentaire


                    • #26
                      Oui Braan c'est ça le plan Incal m'avait parlé d'un bon petit restau... je lui laisse présenter le truc

                      Pour ceux venant bien avant la soirée, vous pensez arriver à quelle heure ?

                      Commentaire


                      • #27
                        Si vous voulais un restau sympa y a le IBUKI c'est un restau teppanyaki sur Lyon tester par Jhynx MauJoQ et bibi

                        Commentaire


                        • #28
                          Je ne connais pas beaucoup de restaurants lyonnais mais j'ai testé une fois un petit resto vraiment sympa: "Chez Grand-Mère". Voici le lien du restaurant avec la carte et les tarifs pour vous faire une idée. http://www.chezgrandmere.fr/

                          Je vous laisse voir si cela vous convient niveau choix/budget sinon n'hésitez pas à proposer autre chose! Je suis partant pour découvrir d'autres lieux.

                          Actuellement la liste de ceux qui viennent (merci de confirmer):
                          - Braan
                          - Tanaa + Mr Tanaa
                          - Incal
                          - Totor0 (peut-être)
                          - Jhynx (peut-être)
                          - SharpeSerana
                          - HibouAtomic
                          - Garrus Vakarian

                          Je n'ai oublié personne? Une petite dizaine ça commence à être sympa!
                          Dernière modification par Incal, 29 mars 2016, 09h01.

                          Commentaire


                          • Aotsuki
                            Aotsuki commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne viendrais pas

                          • Noslash
                            Noslash commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pour ma part, j'aurais vraiment voulu venir, mais cette fois ça ne sera pas possible. Je reviens d'exercice militaire dans la journée de samedi, mais je ne sais pas exactement à quelle heure.

                            Par contre, je ferai en sorte de pouvoir participer à la prochaine IRL dans la région =) .

                        • #29
                          Coucou ! Je suis en stage du 4 avril au 10 juin à la Tour-du-pin (entre Grenoble et Lyon, cette dernière à 45 min en voiture environ). Je m'installe le week-end donc le 2 je serais sur place. Si Ce n'est pas trop en début d'après-midi, je pourrais surement venir dire bonjour =)

                          Commentaire


                          • #30
                            Liste mise à jour

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X