Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poste à pourvoir - Gestionnaire de Communauté 2016

Réduire
X
Réduire

  • Poste à pourvoir - Gestionnaire de Communauté 2016

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6191226_110207193_none_orig.png 
Affichages :	12 
Taille :		262,3 Ko 
ID : 			54385





    Chers Scorpions,

    Ce que tout le monde devrait savoir à propos de notre communauté, c’est que chacun de ses membres est un pilier solide et indissociable des autres. Oui, toi aussi, que tu sois un ancien baroudeur scorpion ou bien le petit que tout le monde appelle bleusaille, tu es un pilier et tu as un rôle à jouer dans cette communauté.
    En tant que scorpion, nous le savons, tu es plein de bonnes idées, de bonne volonté. Tu souhaites aider tes amis ? Deviens Gestionnaire de Communauté !

    Bon tout de suite les grands mots !…Alors pour faire simple une petite métaphore : Ferme les yeux, c’est bon tu ne triches pas ? Alors maintenant, imagine-toi sur un grand terrain de rugby bien vert. Sur ce terrain il y a des joueurs en train de s’entrainer : c’est ton équipe, ce sont les scorpions. Cet entrainement, rendu public, a attiré une foule immense et la bière coule à flot dans les tribunes !


    Et bien sur cet entrainement, le Gestionnaire de Communauté représente un peu la mascotte qui fait le lien et qui fait que tout le stade est là pour une même raison : faire partie de la même communauté, tant en qualité de joueur ou de supporter.
    Peu importe la direction que l’on prend, l’important est que chaque scorpion prenne la même.

    Toi, en qualité de Gestionnaire de Communauté tu es là pour t’assurer qu’on n’oublie personne sur le banc de touche. Que tout le monde ait la même information, que tout le monde voit la même chose et que tout le monde puisse accéder à notre belle communauté.


    Tes rôles seront les suivants :
    • avoir un œil sur les différents supports de communication de la communauté (Facebook, Twitter, SiteWeb, Steam, etc…)
    • être un élément à part entière de l’équipe d’encadrement, tu auras un rapport important avec le conseil ou même les administrateurs
    • être un scorpion comme les autres
    Être Gestionnaire de Communauté, c’est un moyen communicatif d’élever l’ensemble de la communauté au-dessus des étoiles. Et sincèrement, qui n’a jamais rêvé d’aller dans les étoiles ? Si demain on m’annonçait que la clé des étoiles résidait à investir un peu de ma personne dans une communauté en faisant de la communication, je n’hésiterais pas une seconde…Je signerais !
    Alors toi aussi, ne sois pas effrayé car faire partie d’une équipe comme la nôtre, c’est magique. Nous avons besoin de toi. Pour chaque scorpion, même s'il ne le sait pas encore, tu seras un héros.



    Le Conseil,

  • #2
    Moi,moi,moi,moi je veux ,Ao je peux avoir la clé
    Dernière modification par Spasbo, 23 février 2016, 23h55.

    Commentaire


    • #3
      Au fait, je serais également GC cette année.

      Commentaire


      • #4
        Vous allez faire une candidature un peu plus étoffée j'espère ? :P Avec présentation, motivation, ... je me suis tapée ça l'année dernière, y'a pas de raison que la nouvelle vague de GC n'y ait pas le droit !

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Bah Spasbo oui...Moi, je suis conseiller c'est mon devoir d'etre GC.

      • #5
        D'accord Tanaa;

        Hum hum hum ,DO RE MI FA SOL LA SI DO hiiiiiiiiiiiiiiii:

        Ah c'est bon j'ai pris ma voix la plus douce ......

        Scorpion et Scorpiones :
        " I HAVE A DREAM "

        Alors pour commencer,je vous dis Bonjour ou Bonsoir:
        Je viens aujourd'hui présenter ma candidature au poste de GC(Gestionnaire de Communauté).
        Une présentation ,heu ok :


        Prénom IRL : Kémuel
        Etudiant en Prépa
        Age : 19 ans ,ouais je sais je l'ai fait pas !!!!!
        Passion :Jeux Video ,Sport(Taekwondo)
        J'ai intégré les Scorpions en Octobre 2015 , principalement pour la section PS2 mais grâce aux autres scorpions j'ai découvert d'autre jeux .
        En allant chez les scorpions , je ne m'attendais pas à cela :
        Chez les scorpions , j'ai découvert une vrai communauté ,centré sur un point :jouer en groupe tout en s'amusant ,et à chaque fois que je me connecte sur TS ,je sais d'or et déjà que je vais passer une bonne soirée et cela dans une association c'est agréable.
        Et aussi une communauté prête à t'aider et te former pour t'améliorer dans les jeux .
        Ainsi je me suis dit :MAIS QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE POUR AIDER LES SCORPIONS ?,et là une révélation :après l'élection des conseillers (qui sont géniaux d'ailleurs,enfin bref c'est pas le sujet!!!), je me suis dit mais il va manquer des GC et me voilà TADAAAAAAAAAAAAAAAM (Spasbo est dans la place).




        Pour faire un point sur mes motivations:
        - Aider les scorpions ,
        -Motiver et recruter des personnes à venir chez nous ou redonner l'envie à certaines personnes de revenir sur le jeu en groupe ,
        -Me rendre utile et m'intégrer davantage dans l'association.
        -Prendre du plaisir en découvrant un nouveau cadre


        D'aileurs pour recruter des personnes ou faire revenir d'ancien scorpions ,j'ai un projet lancer des séries humoristique de 2 -3 min sur differents jeux



        Voilà je n'ai rien d'autre à dire à part merci à vous tous car vous m'avez fait découvrir je pense le vrai esprit de groupe et je veux faire découvrir cette sensation à d'autres personnes.




        Alors MERCI et BISOUS CALIN (arhg Aotsuki sort de ce corps).

        Je vous remercie de m'avoir lu ,j'espère répondre aux exigences .
        Je vous dit à plus in game ou qui sait se rencontrer à une rencontre IRL .


        A+ et MERCI

        **** YES WE CAN .****



        Commentaire


        • #6
          Spasbo président !! Spasbo Président !!!!


          (c'est bon comme ça? tu oublieras pas mon chèque!)

          Commentaire


          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            c'est quoi cette incitation au putsch?

          • Spasbo
            Spasbo commenté
            Modifier le commentaire
            zakarian je ne vois pas de quoi tu parles Un Check tu veux dire zak ? ,ok je sors !!

        • #7
          Génial Spasbo!

          Photon on en avait un peu discuté sur TS en début de semaine, ça te tente toujours?
          Dernière modification par Incal, 25 février 2016, 12h11.

          Commentaire


          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y reflechir. Je suis assez débordé en ce moment ^^

            Je répète ici tout de même ce que je t'avais dis:
            faire petites news SC, pas de soucis. Faire des vidéos,des guides aussi. Quand le contenu du jeu sera là du moins. Après les reseaux sociaux c'est pas ma tasse de thé.

        • #8
          Y a-t-il d'autres motivés pour nous aider à développer la communauté?

          Spasbo et Photon sont partants pour l'aventure!

          Commentaire


          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire

          • Spasbo
            Spasbo commenté
            Modifier le commentaire
            Allons-y let's go c'est parti les amis ,nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver
        Chargement...
        X