Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes débuts prometteurs chez les Scorpions

Réduire
X
Réduire

  • Mes débuts prometteurs chez les Scorpions

    Je voulais remercier chaleureusement les Scorpions qui m'ont fait la joie de m'accepter dans leur équipe pour cette super soirée Star Citizen Pewpew, vraiment merci !

    Je sui très content de ma première sortie avec les Scorpions : tout s'est très bien passé, rien à signaler, suis vraiment très content.

    Ah attendez, l'infirmière a fait tomber son stylo... oui, elle écrit pour moi, moi je peux pas j'ai les 2 bras dans le plâtre...enfin en fait je suis dans un bain de plâtre...complètement emplâtré...ben oui l'explosion de mon Aurora ça laisse des traces !

    Qu'est-ce que je disais ... Ah oui : Suis très content de ma première sortie, tout s'est très bien passé, rien à signaler...suis vraiment très content !

    Ah attendez, c'est l'infirmière :

    - Oui mademoiselle ? de l'aspirine ? Ah oui je veux bien bobo à la tête...combien de milligrammes ? Bah mettez m'en une livre, c'est bien une livre pour ce que j'ai une livre faut ça.

    Ah oui j'vous ai pas dit :
    Quand mon Aurora a explosé, 5 secondes après le décollage (bah 5 secondes c'est bien pour un début non ?), j'ai activé mon siège éjectable qui lui a bien marché, pas de problème avec le siège cool...par contre...le sas du toit lui ! Ben il s'est pas ouvert, défaut d'usinage j'sais pas enfin bref : me suis éclaté le crâne et fracturé le dos en 33 morceaux. Hein ? La colonne a 33 vertèbres ?? Oui c'est ça toutes mes vertèbres ont pété ! Ceci dit comme ça suis beaucoup plus souple ! Toute manière pour s'installer dans un Aurora faut ramper alors comme ça suis plus emmerdé...
    Faut voir le bon côté des choses !

    Non suis très content de ma première sortie, tout s'est très bien passé, rien à signaler...suis vraiment très content !

    Ah attendez, c'est l'heure de ma piqûre :

    - Oui mademoiselle ? combien de millilitres de morphine ? Bah mettez m'en un litre, c'est bien un litre pour ce que j'ai un litre faut ça.

    Ah oui j'vous ai pas dit :
    Un laser de Vanduul ça brûle ! Si si ça brûle j'vous l'dis ! Sur quelle partie du corps j'ai été brûlé ?? Ah sur tout le corps...en fait suis complètement écorché...j'ai plus de peau ! C'est pour ça la morphine c'est bien pour un écorché c'est bien !
    Mais bon c'est pas grave ! On va me faire une greffe de peau, ils ont trouvé une cellule souche dans le labo de l'Endeavour.
    Nan par contre suis un peu emmerdé : moi à l'origine suis blanc de peau (maman est blanche, papa est blanc) et la seule souche qui restait est une souche de peau noire (je remercie au passage le black donateur c'est gentil à lui)...
    Bon attention hein j'ai rien contre la peau noire c'est pas ça ! C'est que je m'étais habitué à la mienne, va falloir un temps d'adaptation je pense.
    Ceci dit ça ira bien avec mon Ghost !
    Eh les mecs, vais devenir furtif c'est super cool !
    Faut voir le bon côté des choses !

    Nan c'est pour Maman que je suis emmerdé : elle a accouché d'un bébé rose elle va avoir un fils noir, ça va lui faire un choc...
    Ceci dit la mixité dans une famille c'est bien !
    Faut voir le bon côté des choses !

    Non suis très content de ma première sortie, tout s'est très bien passé, rien à signaler...suis vraiment très content !

    Ah attendez, c'est l'heure de mon suppositoire :

    - Oui mademoiselle ? combien de suppositoires ? Bah mettez m'en une vingtaine, c'est bien une vingtaine pour ce que j'ai une vingtaine faut ça. Hein ? Ben oui dans l'cul où voulez-vous me les mettre ??

    Ah oui j'vous ai pas dit :
    Le siège éjectable qui lui a bien marché, quand il a cogné, il a cogné aussi en bas : mon coccyx a éclaté...et m'est remonté dans la gorge ! En fait j'ai 2 pommes d'Adam maintenant !
    Ceci dit ça fait plus virile ! Vais pouvoir draguer c'est cool !
    Faut voir le bon côté des choses !

    Non suis très content de ma première sortie, tout s'est très bien passé, rien à signaler...suis vraiment très content !

    Ah attendez, c'est l'heure de ma pommade :

    - Oui mademoiselle ? combien de pommade ? Bah mettez tout le tube, c'est bien un tube pour ce que j'ai un tube faut ça.

    Ah oui j'vous ai pas dit :
    Le siège éjectable...ben en bas il a cogné aussi devant forcément !
    Et euh...Ah là suis plus emmerdé...comment dire...c'est délicat !
    Le principe dans ce monde c'est quand tu meurs tout revient à ton héritier...mais pour avoir un héritier faut encore que tu puisses te reproduire ! Et euh...Ah lala suis emmerdé...comment t'expliquer...en fait en réalité j'ai 4 pommes d'Adam maintenant !
    Ben oui les balloches aussi sont remontées !
    Mais bon c'est pas grave : y'a le clonage ! Vais me faire cloner un héritier et pis voilà !
    Faut voir le bon côté des choses !

    Non suis très content de ma première sortie, tout s'est très bien passé, rien à signaler...suis vraiment très content !

    Et vous ça va ? Tout se passe bien ? Les souches c'est la bonne couleur pour vous ?
    Hein ? Vous refaites une sortie ce soir ? Euh...ce soir là ?? Le ce soir d'aujourd'hui ??? Tout à l'heure là ????
    Ah lala...suis emmerdé ! C'est pas que j'veux pas hein ça m'fait très plaisir c'est pas ça ! Mais euh...comment dire...
    Ce soir peux pas j'ai piscine ! Peux pas...pas possible peux pas désolé ça m'aurait fait plaisir mais peux pas ! Ce sera pour une prochaine OK ?

    Pfiou...

    Saint Ex.
    P.S. : Petite annonce de dernière minute :
    Homme d'origine non-furtive ayant souche furtive cherche homme d'origine furtive ayant souche non-furtive pour échange. C'est pas pour moi m'en fou c'est pour Maman !


  • #2
    Il n'y a pas de quoi mon petit poney

    Et arrête de draguer les infirmières entre deux suppositoires! Tu va finir au tribunal.

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      Poney ? Oo ... Ah ben je comprends mieux maintenant ce léger souci de siège éjectable, ces engins là sont pas vraiment prévus pour les bourr.. euh quadrupèdes !!!
      Bon rétablissement !

    • Saint_Ex
      Saint_Ex commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense avoir encore quelques jours de repos avant la sortie de la 2.0...

    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      j'aime les poneys !
Chargement...
X