Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clés Twitch ?

Réduire
X
Réduire

  • Clés Twitch ?

    J'ai rêvé ou dans le temps on pouvait générer plusieurs clés Twitch pour permettre à d'autres utilisateurs de diffuser sur le compte LSD ? Maintenant, il n'y a plus qu'une seule et unique "stream key". Alors on peut la changer de temps en temps, mais bon, cela aurait été plus pratique d'avoir des clés séparées révocables...

    Si il y a un expert de Twitch pour me décoincer, merci d'avance !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    De mémoire, je ne me rappelle n'avoir vu qu'une seule clef de diffusion disponible liée au compte twitch, pouvant être renouvelée à loisir.
    Je n'ai pas en souvenir l'existence de clefs multiples.

    Commentaire


    • #3
      De mémoire de "Vieux" c'été une seule clé renouvlable

      Commentaire


      • #4
        OK. J'ai du le rêver donc. Merci pour les réponses !

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • #5
          Bon, cette fois-ci, grâce à SharpeSerana , on a tout compris et surtout on sait comment s'y prendre !

          Il y a plusieurs rôles possibles :
          • Diffuseurs : peuvent diffuser des vidéos et accéder aussi au gestionnaire de vidéos. Il faut me demander une clé de diffusion en me donnant votre e-mail.
          • Éditeurs : peuvent changer le titre et les infos de ce qui est en cours de diffusion. Pourquoi c'est différent du diffuseur ? Bonne question Dr. Watson, je pense que c'est parce que sinon ce serait trop simple. Pour devenir Éditeur, il faut me donner votre identifiant Twitch.
          • Modérateurs : peuvent gérer le chat. Cela se fait par une ligne de commande dans le chat du tableau de bord. Là aussi, il faut que vous me donniez votre identifiant Twitch.

          Quelques liens utiles :

          Faites-moi un message privé pour me demander les accès dont vous avez besoin.

          Note pour les admins de la chaine : pour ajouter un Diffuseur, aller sur https://www.twitch.tv/settings/channel et en lui envoyer une clé par e-mail : scroller jusqu'à "Diffuseurs autorisés". Mettez-le aussi Editeur, comme cela il pourra mettre la jour les infos de la chaine qu'il stream lui-même.

          YannZeRookie - content d'avoir enfin compris comment faire !
          Dernière modification par YannZeRookie, 20 mai 2016, 00h18.

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • #6
            Quelques informations complémentaires :

            Pour les modérateurs : dans le chat, il est possible de cliquer sur le nom d'une personne. Cela va ouvrir un menu qui va permettre d'envoyer un message privé, de kicker (timeout) ou de bannir.

            En tant qu'éditeur de la chaîne, il est possible de créer des temps forts (highlights en anglais). Il s'agit de vidéos permettant de montrer un moment particulièrement intéressant dans une diffusion (par exemple, ça peut être une prise de base très risquée sur PS2, un beau match sur Rocket League ou un magnifique wipe de l'équipe adverse sur HOTS ^^).
            Il faut aller dans le gestionnaire de vidéos : http://www.twitch.tv/scorpionsdudese...ast_broadcasts
            Sélectionnez la vidéo à "highlighter" et vous pouvez alors sélectionner avec l'éditeur le morceau de vidéo à garder. Il est considéré par Twitch qu'un bon temps fort ne doit pas dépasser une heure.
            Attention, ces temps forts seront affichés sur la page d'accueil Twitch des LSD, donc ne choisissez pas des trucs pourris !

            Enfin, je rappelle que pour que les informations (titre de la diffusion, jeu joué) soient correctes dans les notifications pour les abonnés ainsi que dans les rediffusions, il est impératif que ces informations soient mises à jour AVANT le début de la diffusion.

            Merci !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les précisions, on pourra mieux gérer la chaîne

              Commentaire


              • #8
                Nickel pour le planning, je vais m'y mettre aussi malgré ma petite connexion.
                Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

                Commentaire


                • #9
                  Un planning est en cours de rédaction par nous-même.

                  Vous pouvez nous envoyer vos dispo de stream comme nous l'avions demandé dans un poste et nous en tiendrons compte.

                  Merci d'avance,

                  See you,
                  Ao

                  Commentaire


                  • #10
                    Yo, pourquoi pas une vraie LSD TV avec non pas une chaîne avec un planning, mais plusieurs chaines sur plusieurs thématiques différente ? {Simu,MMO, détente...)
                    On a déjà l'onglet LSD TV, et de mémoire il est très facile d'ajouter d'autres d'autres vidéo sur la page (un peu comme sur les sites de streaming, des petits rectangles qui représentent les chaines avec une brève description dessous et il suffirait de cliquer sur un rectangle pour ouvrir la page Twitch.

                    Commentaire


                    • Sizz
                      Sizz commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je plussoie ton idée, Bernard.

                      Ca permettrait plusieurs stream a la fois et le fait qu'il y en ai pour tout les gouts. De plus pour ma part, il va m’être compliqué de vous fournir un planning bien cadré, et encore plus de m'y tenir.

                    • Aotsuki
                      Aotsuki commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est plus ou moins l'idée déjà prévu on est entrain de mettre tout ça en place mais cela prend du temps.

                      Merci à vous

                      Ao

                    • Incal
                      Incal commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme le dit Ao, c'est l'idée. Mais avant d'avoir plusieurs chaînes, il faudrait déjà en avoir une qui soit pleinement fonctionnelle (ce qui est en bonne voie).
                  Chargement...
                  X